A des cicatrices d'un grand coup de griffes sur le bras, ainsi que sur le cou et sur les côtes du côté gauche. Il a parfois des douleurs et du mal à utiliser sa main ou bouger son bras.
Caractère Patient - Calme - Loyal - Créatif - Joyeux - Blagueur - Têtu - Courageux - Râleur.
Histoire > Petit dernier de la fratrie, il est aussi le plus chouchouter par les parents. Il est totalement couvée par sa grande sœur, ce qui peut parfois l'agacer.
> La coutume a voulu que ce soit Siobhán qui choisisse le second prénom d'Aedan. N'ayant que deux ans à l'époque, elle a choisit Nemo. A ce jour, elle ne l'appelle que par ce prénom.
> Il a également un grand frère, qui a déjà quitté Poudlard et avec qui il correspond régulièrement.
> Il a eu une enfance hors du commun, à suivre les parents qui étudiait les animaux fantastiques autour du monde. Il n'en a jamais souffert, étant très famille, il appréciait chaque moment dans les contrées étrangères. Il en apprenait tout les jours tout en restant un gamin équilibré. Il a des connaissances un peu partout dans le monde.
> Loin d'être aussi intrépide que ses aînées, il a pourtant suivi sa sœur dans ses sorties, alors qu'elle n'avait pas le droit, tout ça parce qu'elle le traitait de "tapette".
> Malheureusement, le pire arriva lors d'une de leurs escapades en Afrique, Siobhán a mit en danger la vie d'Aedan pour aller voir les animaux.
- Spoiler:
Au large du lac Victoria, non loin du campement, tu marches à pas de loup dans les broussailles afin d’observer les animaux s’abreuver, restant malgré toi la plus discrète possible. Mais tu n’as pas fait attention derrière toi. Ce n’est qu’au dernier moment que tu l’as entendu, un grognement qui aurait dû te glacer le sang. Tu te rappelles que de brides, de ton frère tremblant à côté de toi, du coup de patte déclenchant un premier hurlement de la part de ton frère ainsi que ton propre cri aigu transperçant les broussailles, alarmant le campement non loin. Déclenchant également ta première manifestation de magie qui se faisait jusqu’à maintenant désirer, mettant le feu aux herbes sèches devant vous pour créer une barrière entre vous et le bébé Nundu. Avec pour dernier souvenir flou ton petit frère dans tes bras, le tirant de toute tes petites forces en arrière. Tu ne saurais plus dire comment ils ont fait fuir la bête, ni même comment vous êtes rentré au camp.
Tu devais juste avouer à demi-mot que tu as eu peur. Mais pas du Nundu, encore bien trop jeune pour être dangereux selon toi. Mais toutes les réprimandes du monde n’ont pas suffi à te faire entendre raison. Et tout le temps que ton frère se faisait soigner, tu n’as pas pipé mot, préférant rester dans le silence et calme. Ce ne fut que deux semaines plus tard qu’on te confirma que la vie de ton frère n’était plus en danger, mais qu’il garderait des traces à vie de cet incident, ainsi que des séquelles motrices. En prime, tes parents décidèrent cette fois de prendre le taureau par les cornes, abandonnant leurs rêves de vivre uniquement dans la nature pour retourner en Irlande. Après tout, Siobhán ne tarderait pas à entrer à Poudlard, Lothar s’y trouvait déjà. La décision tomba : ce serait un retour un en Irlande, le temps du rétablissement de Nemo et puis... advienne que pourra.
> Il n'en a jamais voulu à sa sœur, après tout il était encore en vie, il n'est absolument pas rancunier. Malgré son handicap, il sourit à la vie, il est joyeux, blagueur, ne manque pas de courage ni même d'ingéniosité. Et si ça a été très compliqué au début, aujourd'hui, il arrive facilement à en rire.
Un petit mot de la fin ?Merci déjà de me lire jusqu'ici. Si tu est intéressé par mon petit frère, je vais te donner deux ou trois petites choses que je souhaite, que je ne veux pas voir changé ou modifié.
> L'histoire en soit, j'ai donné les bases de sa conception et de sa vie, merci de lire ma fiche pour vous inspirer.
Par ici !> Le prénom est négociable, mais le second prénom, je ne veux pas qu'il soit changer. C'est Nemo, le prénom stupide que Sio a choisit spécialement pour lui.
> L'avatar. Il va être difficilement négociable. Je l'imagine totalement dans le rôle du petit frère. Je reste ouverte à la négociation, mais... Stranger Things powa !
> Je le vois bien s’intéresser à autre chose que les animaux fantastiques. Mais je vous laisse le total choix de ses goûts et passion.
> Il y aura un petit lien à discuter avec
@Connor O'Nialláin ,il ne mord pas, il est doux comme un boursouflet.
> Je pense avoir tout dit, si jamais, ma boite à mp est ouverte à la moindre question.
A très bientôt !