AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


(h ou f) - identité au choix - apprenti euthanatos - 6e année à Poudlard
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Oct - 15:57
identité au choixCorne de Licorne
Nom libre ; Prénoms libre ; Âge 6e année à Poudlard (16 ou 17 ans) ; Date de naissance 1986; Lieu de naissance Royaume Uni ; Signe astrologique libre ; Nationalité anglaise ; Statut Civil libre ; Préférences sexuelles libre ; Statut du sang sang mêlé ; Tradition Euthanatos (non négociable)  ; Baguette tatouages rituels + baguette magie (dans le cadre de sa scolarité à Poudlard); Patronus libre ; Dons aucun ; Pouvoirs aucun ; Particularités cauchemarde beaucoup. Activité Professionnelle, études, métier, autre 6e année à Poudlard.

Avatar libre, selon le sexe choisi pour le personnage, mais un avatar typé indien ou asiatique serait sans doute le bienvenu.

informations utiles


voici les éléments les plus importants pour le personnage.

Euthanatos a grandi dans le milieu très conservateur des Euthanatoï. A toujours su que la magie existait, et qu’avec les bons outils on pouvait la manipuler et la voir. L’un des deux parents ou les deux parents sont issus d’une branche asiatique (Japon, Inde, Chine, peu importe) de cette tradition. L’enfant a ainsi appris les rudiments du combat à mains nues, à se servir d’un poignard, mais aussi à discipliner son esprit, à se concentrer aisément, et à être présent à ce qu’il fait. Attentif et obéissant, l’enfant a la tête pleine de mythes et légendes grecques, perses, indiennes, asiatiques. Il est habitué aux objets magiques, aux longs rituels mystiques, à croire aux dieux et à leurs hauts faits.

Hogwarts Lorsque l’enfant a eu onze ans, l’école de Sorcellerie Poudlard était en plein travaux. Ses parents ont décidé de lui donner des cours à la maison et de ne le faire rentrer que l’année suivante à l’école, directement en deuxième année. L’enfant a eu un précepteur pour lui apprendre à utiliser une baguette magique, mais il a toujours préféré les petits exercices de concentration que lui font pratiquer ses parents : il le sait, avant quinze ans, il n’est question que d’apprendre à sentir la magie, la voir… pas à l’utiliser. L’enfant trouve que les sorciers de Poudlard qui utilisent des baguettes l’emploient sans comprendre la vraie beauté des puissances à l’oeuvre derrière.

Between Worlds  L’enfant intègre Poudlard en deuxième année dans une des quatre maisons (au choix). De la même année que SIO et CHARLIE, peut-être les connaît-il (à voir avec les joueurs en question). Sa vie d’adolescent est tiraillée entre deux mondes : d’une part celui des Euthanatoï dont il apprécie les traditions, les pratiques, le savoir ancestral, et d’autre part celui du monde « moderne » de la sorcellerie qu’il côtoie tout le jour durant à Poudlard, ne rentrant chez ses parents que pour les vacances.

Nightmare Enfin quinze ans. L’heure de recevoir le droit, devant la communauté Euthanatoï, d’utiliser la magie. Son vrai apprentissage débutera tantôt. L’adolescent doit accomplir le rituel : prendre la vie de quelqu’un et employer son sang comme encre pour les tatouages rituels qu’il recevra. Il est accompagné d’un ami de la famille, Jack Monroe (oncle de @Pavel D. Monroe) qui le guidera dans l’accomplissement du rituel. Toutefois, même s’il a les compétences techniques pour le faire, le personnage hésite à prendre une vie jusqu’à l’ultime seconde. Jack Monroe l’encourage et il finit par le faire proprement. Pourtant, ce meurtre le traumatise plus qu’il pourrait l’expliquer, et il en conçoit une certaine défiance pour son désormais professeur qui, selon lui, a fait de lui un assassin.

New Path Une soirée au Ministère, tout bascule. Jack Monroe a été assassiné par @Augustus Rowle (EVENT 2) alors qu’il accomplissait une mission… Soulagement et tristesse se bousculent dans l’esprit amoché du personnage. Le voici qui passe entre d’autres mains. Le neveu de Jack, Pavel Monroe… quel genre de professeur sera-t-il ?

Un petit mot de la fin ? Hello petit chat <3
Merci de t’intéresser à ce super PV de la mort qui tue ! (comment ça, la modestie ? C’est quoi ? Ça se mange?) Tu remarqueras qu’il est assez libre, en fait. Le point important étant surtout sa relation avec @Pavel D. Monroe. En outre, la communauté Euthanatos étant assez petite, il connaîtra sans doute aussi @Snejana C. Andersson (lien à voir avec elle).
N’hésite pas à me spammer de MP pour me poser toutes les questions que tu veux sur les euthanatoi, sur le forum, sur la meilleure recette de cookies ! A très vite <3 Tu auras mon amour éternel si tu kidnappes et joues ce PV ! DEAL !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum