AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"Je ne suis JA-MAIS en retard, ce sont les autres qui sont en avance !" (Ava Jones, la ponctualité incarnée)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 10:45
Coucou charmante Aviva :smi7:

Est-ce que tout va bien avec ce personnage ? Je viens aux nouvelles pour savoir où en est ta fiche, à présent que le rush de mise à jour est passé ! As-tu besoin d'un autre délai pour la fiche ?

Courage pour son achèvement, nous avons tous très hâte de te voir en jeu :smi46:

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Nov - 17:01
Coucou Petit Faucon,
J'avoue que j'ai eu un petit contretemps, avec la période des bulletins et la crève qui m'a clouée au lit ces derniers jours. Toutefois, j'avance de mon côté. j'espère pouvoir la finir ce soir mais j'ai tellement peur de me planter que je suis sans cesse obligée de me reporter à la frise chronologique que je me suis créée.
Mais je crois que cette fiche commence à me courir sur le haricot et Ava dévie peu à peu de sa course originelle, parce que plus je l'écris plus j'apprends à la connaître - et elle n'est pas trop d'accord avec mes plans de base é.è.

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures :  "Je ne suis JA-MAIS en retard, ce sont les autres qui sont en avance !" (Ava Jones, la ponctualité incarnée) - Page 3 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 25 Nov - 17:02
Une seule solution, alors, mon poussin : la boucler (la fiche, pas la bouche) et évoluer en jeu <3

Blague à part : courage Aviva <3 On a très hâte de te lire :toto: (no pression)

Invité

avatar
Invité
Dim 2 Déc - 22:49
Coucou tout le monde,

Je viens vous donner quelques petites nouvelles - et vous faire de nouveau les yeux doux. La fiche d'Ava est quasiment bouclée mais cette petite chipie a tellement évolué en cours de route que je vais être obligée de revoir deux - trois trucs dans son caractère (peut-être même d'en réécrire une bonne partie). Je ferai sûrement ça demain, si vous m'accordez ce délai.
Outre cela, je dois encore rajouter quelques illustrations - et donc que je retrouve mon mot de passe pour casimage é.è.

Du coup, c'est maintenant que je vous sors mes yeux larmoyants de chat : :smi40: :smi40: :gugus:

Des bisous sur vos quatre joues :natmar2:

Invité

avatar
Invité
Lun 3 Déc - 7:22
Il va falloir prévoir les paquets de cookies de corruption ma belle :beard:
Délai accordé, fais nous rêver :gugus:
Hâte de voir ton personnage aboutir :poison:

Invité

avatar
Invité
Jeu 6 Déc - 0:37
Archibald Rosier a écrit:
Il va falloir prévoir les paquets de cookies de corruption ma belle :beard:
Délai accordé, fais nous rêver :gugus:
Hâte de voir ton personnage aboutir :poison:

Ca peut se négocier. S'il s'agit de nourriture, @Severus Rogue pourra en témoigner, je suis blindée  :miam:

Toutefois, je ne suis pas sûre que ma fiche vous fera rêver mais je dois avouer être curieuse de voir ce qu'Ava donnera en jeu. Elle va me faire tourner bourrique, je le sens.

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Jeu 6 Déc - 22:08
Bravo, ta fiche est validéechez les Coeur d'Occamy
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Bienvenue petite luciole ! Ta fiche est tout à fait complète et ton personnage adorable ! Bienvenue chez les blaireaux (les plus beaux, les plus mignons !)
Nous t'offrons tes livres scolaires de 6e année bien entendu, ainsi qu'un réveil matin magique incassable mais aussi un magnifique familier ( chat, hibou, chouette ou boursouflet, dis-nous ce que tu veux)


A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Invité

avatar
Invité
Ven 4 Jan - 2:43
Si Ava n'est ja-mais en retard, ce n'est pas le cas de sa joueuse qui tient à remercier le staff adorable que vous êtes.

Merci également pour les livres et le familier (Hiems, félin, chaton, boule de poils grise, petit poison à ses heures perdues). En revanche, le réveil magique incassable, c'est quand même de la torture ... Crying or Very sad

Il ne me reste donc plus qu'à me lancer (et à aller ouvrir un sujet pour mes liens / RP / toussa toussa....).

Des bisous sur vos quatre joues :camille:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum