AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Daphné Greengass - This horror will grow mild, this darkness light
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 5 Oct - 21:06
Ahah j'avoue ils abusent, mais je vais pas me plaindre, je suis la première à faire morfler mes perso Daphné Greengass - This horror will grow mild, this darkness light - Page 2 1100576667 :smi91:

Je prend quand même les encouragements tardifs :canardsev:  merci chat :smi62:

Invité

avatar
Invité
Ven 5 Oct - 21:43
Avec un peu de retard, bienvenue à toi ! Quelle rapidité :smi56:

En tant que co-MJ, je ne répondrai qu'une chose : tout est de la faute de @Severus Rogue (oui je me désolidarise :smi14: )

On va bouquiner ta fiche très vite et revenir vers toi :smi62:

Invité

avatar
Invité
Ven 5 Oct - 22:45
Merci ! Daphné m'a inspirée, c'est pour ça que j'ai carburé :asao:

Ouh le vilain sevy :vioque:

Ca marche :smi62:

Invité

avatar
Invité
Sam 6 Oct - 8:40
Bienvenue Miss Greengrass :smi56:

Hâte de voir ton personnage en jeu :smi60:

Invité

avatar
Invité
Sam 6 Oct - 19:16
Hello miss =)

Je reviens vers toi pour la validation de ta fiche ^^

Ta fiche était un plaisir à lire, mais il y a deux-trois petites chose à modifier, si tu le veux bien :

- pourrais-tu légitimer l'occlumancie dans ta fiche ? J'ai peut-être mal lu, mais il n'y a pas de mention d'apprentissage de la discipline ?

- le terme "médicomage" que tu emploies renvoie en fait à tout type de personnel soignant à Sainte Mangouste (donc ça veut aussi bien dire guérisseur qui est l'équivalent de notre médecin, qu'infirmier) ; Daphne (ou Danphé si tu préfères l'orthographe francisée) étant assez jeune, elle peut être soit Guérisseuse stagiaire (donc dans ses dernières années de formation), soit infirmière ; à toi de nous dire ^^

A part ça, tout est nickel =)

Invité

avatar
Invité
Sam 6 Oct - 19:33
Hey :smi62:

Pour l'occlumancie j'en parle dans la bio : "Matthew Greengass n’est pas dupe, le patriarche sait que les mangemorts ne tolérerons pas indéfiniment les refus répétés. Astoria est fragile, malade, elle a besoin d’être défendue, et sa protectrice de prédilection est des plus volontaire à se dresser en rempart face à tout ces charognards. Il lui apprend l’occlumancie, et désireux qu’elle s’abreuve des innombrables connaissances qui y sont conservées, lui ouvre les portes de la létale bibliothèque familiale."

Quand je l'ai écrit c'était clair dans mon esprit que c'était son père qui lui avait apprit pour protéger ses pensées des mangemorts mais si ça ne l'est pas assez je pourrais toujours rajouter une ligne à ce sujet.

Et justement je me suis posée la question ! J'ai essayé de trouver toute seule les années d'études nécessaires pour être médicomage mais comme je n'avais pas trouvé j'ai mis ça par défaut :smi43: je vais modifier pour guérisseuse stagiaire du coup, no problemo :smi62:

Invité

avatar
Invité
Sam 6 Oct - 21:15
Hellow =)

My bad, j'ai mal lu pour l'occlumancie ; ça m'apprendra à faire des restrictions sur les substances dopantes de type thé (je suis un zombie xD)

Eh bien c'est parfait, merci pour les ajustements ^^ je m'en vais te valider et ôter l'astérisque de ton pseudo =) "Daphné Greengass" ça te va comme pseudonyme ? =)

Invité

avatar
Invité
Sam 6 Oct - 22:00
Quelle idée de se priver de thé aussi :smi57:

Ca me va nickel ! Merci :smi62:

Invité

avatar
Invité
Sam 6 Oct - 23:25
Bienvenue :smi40: (un peu en retard certes)

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Dim 7 Oct - 10:08
Bravo, ta fiche est validéechez les Petits sombrals
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Quel plaisir que de voir Daphné kidnappée ! Bienvenue <3 Nous avons hâte de voir ton bout de chou en jeu avec cette sublime bouille !

Et parce qu'aucun Sang Pur digne de ce nom ne laisserait le soin de sa correspondance à un service de poste, nous t'offrons une chouette ou un hibou <3 N'hésite pas à nous indiquer son petit nom ainsi que la race de ton animal =)

A très vite en jeu <3


A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum