AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Daphne Greengass
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

DG

avatar
Invité
Jeu 4 Oct - 13:55
Bonjour :smi62: :smi62: :smi62:

Alors j'ai une petite question qui peut paraître d'une évidence absolue mais ne faisant partie du monde des rpg forum que depuis peu de temps, je n'en cerne pas encore toutes les nuances :smi48:

Je suis très intéressée par le personnage de Daphne, mais j'ai vu qu'une autre fiche est déjà en cour de création. Cependant comme la demoiselle semble pour l'instant aux abonnés absents je voulais savoir si c'est possible tout de même de tenter une inscription pour ce personnage ?

Et si oui, dans ce cas là avec quel nom dois-je m'inscrire ? (vu qu'en toute logique il sera déjà pris).

Voilà, voilà, merci d'avance pour la réponse :cloud: :smi63:

Invité

avatar
Invité
Jeu 4 Oct - 14:23
Coucou petit oiseau  :smi19:

C'est un plaisir de voir que tu t'intéresses d'abord à notre forum ( :smi83: ), mais aussi à un personnage de la saga. Qui plus est Daphné, qui sera promise à moult émotions suite au décès de Astoria (sa soeur) dans l'intrigue en cours.

Alors, tu peux tout à fait t'inscrire et tenter le personnage. Effectivement, la Daphnè actuelle semble peu répondante aux mps envoyés. Si elle ne finit pas sa fiche avant le 8 octobre, elle sera supprimée. Donc n'hésite pas à rejoindre l'aventure.

Pour cela, ajoute une * (astérix) en fin de pseudo (Daphné Greengrass*).
Si par hasard, l'autre membre revenait terminer sa fiche, ça se déciderait selon l'opinion du staff.

Bien à toi.
En espérant te voir rejoindre l'aventure.
:smi89: :severus: :smi82:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum