AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Recherche de liens (topic commun)
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes :: Aide à la création

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Lun 1 Oct - 7:52
Recherche de liensAu secours je suis orphelin



Vous voulez nous rejoindre ou faites déjà partie de la troupe? Vous cherchez une relation spécifique (meilleur ami, cousin, soeur, amant, époux, rival, ...) mais vous ne savez pas trop à qui demander et qui se prêterait volontiers à la proposition? N'hésitez pas à venir quêter liens dans ce topic, en postant à la suite.


Code:

[b]Type de lien :[/b] (Amant, compagnon, meilleure amie, meurtrier de, cousin, frère,...)
[b]Description:[/b] Décrire un peu la nature de la relation
[b]Exigences de profil:[/b] h/f, jeune/vieux, etc... (facultatif)




 

Invité

avatar
Invité
Lun 12 Aoû - 9:11
Bonjour,

Je viens quémander quelques liens :toto:

Type de lien : Parrain/Marraine
Description : La nature exacte de la relation dépendra des pj disponibles pour ce faire, je préfère en discuter en privé
Exigences de profil : Avoir pu être assez proche d'Igor Karkaroff pour se voir confier ce rôle

Type de lien : Connaissances plus ou moins poussées
Description : Wilhelmine a passé l'an 1994/1995 à Poudlard, ayant accompagné la délégation de Durmstrang lors du Tournois des Trois Sorciers, je cherche des liens avec des gens qui auraient été là en même temps que la petite puce
Exigences de profil : Avoir été à Poudlard en 1994/1995

Type de lien : Contacts à Londres/Ministère de la Magie
Description : Je souhaite orienter Wilhelmine vers le Bureau de la coopération magique internationale, qu'elle fasse ses armes en assistante et tente de monter ensuite. Je recherche du coup des gens qui auraient pu l'aider ou la descendre dans cette évolution, collègues ou supérieurs ou influences extérieures
Exigences de profil : Avoir envie

Je suis très ouverte et je corromps en cookie :smi40:

Merci d'avance  :smi72:

Bisous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet