AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il est parfois préférable de choisir le pouvoir à l'amour
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Sep - 22:39
prénom p. nomGroupe
Nom Mon nom est très ancien, aussi ancien que le sens même du mot conquête. On a longtemps raconté que ma famille descende en lignée directe de Marcus Valerius Corvus et surtout de la famille romaine des Valerii Maximi, une très grande famille de patriciens romains, parmi lesquelles on retrouve des traces avant le cinquième siècle avant l’arrivée du barbu. ; Prénoms Mon prénom Morrigan, me fut donné par ma grand-mère alors que je venais à peine de sortir du corps de ma mère qui mourut en couche. Ce prénom fait référence à un personnage de la mythologie celtique irlandaise, qui fut longtemps considéré comme une déesse membre des Tuatha Dé Danann. Morrigan faisait partie de la trinité des déesses de la Guerre, aux côtés de Bodb et Nemain. Bien qu’à l’orgine, mon nom était synonyme de courage aux guerriers, d’aide pour les erreurs, j’aurais du me faire appeler Bobd, la déesse liée aux massacres et à la mort ou encore Nemainn, c’est qui inspire autant de terreur et d’effroie que les guerriers tombent comme des mouches au soleil ; Âge Voilà maintenant 303 ans que j’ai vu le jour dans les longues plaines de la Transylvanie. Trois cents ans à comploter dans l’ombre pour gouverner mon clan, puis ma future proie. Trois cent ans à supporter la nullité et la faiblesse des hommes et enfin, Trois cent ans à écouter sans arrêt, les faibles se plaindre, cela devient laçant. ; Date de naissance répondre ici ; Lieu de naissance répondre ici ; Signe astrologique répondre ici ; Nationalité J’ai poussé mon tout premier hurlement dans un château, long à l’Est, dans les frontières reculés de la Roumanie, dans un monde qui ne connut ni la douceur, ni la joie, ni la bonté depuis des centaines d’années, car elle a toujours été en proie à la plus abjecte des créatures, l’Homme dans toute sa splendeur et son dégout. ; Statut Civil Ayant toujours été une femme de pouvoir, de force et de puissance, je n’ai jamais voulu partager mon pouvoir avec personne, car l’amour empêche le discernement. J’ai connu de très nombreuses amantes qui on parcourut le plus profond recoin de mon cœur et de mon corps, mais aucune n’a jamais pu pénétrer mon âme ; Préférences sexuelles Tous les êtres de la création a connu une attirance pour un genre ou pour plusieurs. En ce qui me concerne, je n’ai jamais été attiré par les hommes, leurs obscènes musculature et l’objet trônant fièrement entre leurs jambes. Mon corps a toujours préféré le corps des femmes, si délicat entre mes doigts, entre mes mains, sous mon corps. ; Statut du sang A l’origine, j’étais une sorcière de sang pur, mais quand j’ai connu le baiser du sang, de la mort et de la vie, je suis devenue une créature de la nuit, une créature se nourrissant de sang, un être bloqué entre la vie et la mort, un vampire. ; Tradition En tant que vampire, j’ai toujours été membre d’un clan, celui des nécromants, des manipulateur de mort. Je fais parti du clan qui accueille la mort à bras ouverts. Le clan écossais le plus proche de notre véritable nature, celui d’être ayant un pied dans le monde des vivants et un pied dans celui des morts. ; Baguette Aucune idée, réellement aucune idée, je suis une vampire, donc c’est pour cette raison que je ne possède pas la magie comme ces maudits sorciers le pensent. Je possède une forme de magie, qui comme celle des gobelins ou des elfes de maison, qui est toujours inconnu pour les sorciers, ses créatures indignes d’apprendre notre savoir, notre magie. ; Patronus répondre ici ; Dons En tant que membre du clan nécromant, le clan Dunsern, je possède des pouvoirs sur le monde des morts, sur les cadavres, sur leurs corps putréfié. Grâce à ma puissance et ma nature, je suis capable de faire de très grande chose en matière de nécromancie, mais comme beaucoup, je ne révèle pas tout mes secrets, ma puissance est uniquement connu de mes ennemis et ils sont tous enterré, rejoignant le nombre de ceux qui sont mort pour me permettre de créer mon armée d’âme morte, de mort et de corps en putréfaction. Secrètement, je possède des capacités rares en tant que puissante vampire nécromante, je demeure l’une des rares vampires de mon espèce à pouvoir sortir de ma torpeur de jour, bien que cela me fatigue beaucoup quand même et bien sûr, je peux aussi sortir à la lumière du jour pendant une courte durée. ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre répondre ici.

caractère
Caractère développez ici


histoire
Histoire développez ici



FT. répondre ici ; Pseudonyme répondre ici ; Âge répondre ici ; Comment as-tu trouvé le forum ? répondre ici ; Un petit mot à ajouter ? répondre ici ; Ta fréquence de connexion répondre ici.


Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Ven 28 Sep - 15:54
Bienvenue sur le forum, Morrigan !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Invité

avatar
Invité
Ven 28 Sep - 21:58
Bon bah bienvenue officiellement du coup :smi54:
Bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité

avatar
Invité
Sam 29 Sep - 8:56
Que voici un joli minois :smi11:
Nos premières créatures débarquent (avec Augustus), je suis joie.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff.
Bienvenue :smi19:

Invité

avatar
Invité
Sam 29 Sep - 10:05
Bienvenue Morrigan :smi56:
J'adore ce prénom ^^

Invité

avatar
Invité
Sam 29 Sep - 15:11
Bienvenue parmi nous chère Dame !
J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout : bon courage pour ta fiche. ~ :smi56:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum