AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fear No Darkness ✘ Snejana
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Sep - 20:49
Snejana C. Andersson

26 ans
Britannico-Suédoise
Célibatoire - Bisexuelle
Conjureuse de Sort à Gringotts - Prêtée au Ministère
Sang-Mêlé - Focus Euthanatos
Little Summary
Née le 25 Novembre 1977 à Roscrea, en Irlande + Fille Unique + A connu le focus d'Hermès avant de choisir celui de son père, ceux des Euthanatos + A été à Poudlard dans la maison Gryffondor + Ces tatouages rituels ont été fait en 5 ème année + Passionnée par l'Histoire de la Magie, douée en Sortilège & en Arithmancie + Véritable incapable en Botanique + A été engagée à Gringotts, à sa sortie de l'école + S'est battu au côté de l'Ordre lors de la bataille de Poudlard + A voyagé dans plusieurs pays +  Froide Logique + Stratège + Passionnée + Curieuse + Têtue + Butée + Joueuse + Sociale + Effacée + Discrète + Observatrice + Étrange

Links
Il y a encore plein de liens à prendre, alors n'hésitez pas. On discutera ensemble...Smile
©️ GASMASK

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Sep - 20:50


Girls
fiche par ASI'CLICK



 
Alys Irvine

 
Très Bonne Amie ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien


 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien


 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Sep - 20:50


& Boys
fiche par ASI'CLICK



 
Pavel D. Monroe

 
Grand Frère de Coeur ¤ lien

 
Darius G. Belby

 
Ami / Compétition Stimulante ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien


 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien


 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien

 
prénom p² nom

 
intitulé du lien ¤ lien

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Sep - 20:50
En
cours

Event #2 | Palais des glaces
Ministère - ft les Invités

Never thought you'd be the one to help
Habitation Moldul - ft Pavel D. Monroe

ROUE RP | Sonette d'Alarme
Pré-au-Lard - ft Alys Irvine

O f f i c i n a l i s. flore rebelle  
Sainte-Mangouste - ft Darius G. Belby

Done


Titre
Lieu - ft....

Titre
Lieu - ft....

Titre
Lieu - ft....

To do

Titre - Lieu - ft. ...

Given up

Titre
ft. ...

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Sep - 19:19
Hey !
Un petit lien du coup ? Quasi la même année, elles se sont croisées à Poudlard déjà, puis s'être recroisées au détour d'un voyage (en mode "tiens, vous ici ?"), puis recroisées de retour au pays :smi20: A voir comment Jana apprécie les filles perchées...

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Sep - 9:17
Avec plaisir Alys :smi60:

Je viens d'aller relire ton caractère et j'adore voir à quel point ça les oppose, à part en cas de problème Wink
Du coup, j'imagine bien une amitié, entre les deux demoiselles, nop? Je l'imagine bien un peu rêveuse dans ses premières années, de quoi accrocher à Alys et aujourd'hui elle apprécierait encore sa façon relax de prendre les choses, ou de se fixer sur les détails (si je reprends tes nuages etc). Avec elle, Jana' pourrait relâcher la pression et le côté "strict" ? :smi40:  A voir aussi comment Alys ferait avec elle ? :smi50:

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Sep - 9:42
Bah moi ça me va bien :smi40: Et clair que le côté strict, Jana pourra l'oublier avec Alys sous peine d'assister à la fuite de la rouquine au premier prétexte nul qu'elle trouvera :smi10: Du coup ouais, le côté rêveuse, ça pourrait totalement les avoir rapprocher surtout si Jana est un minimum sociale (Alys se serait dit que c'était le bon plan d'être pote avec quelqu'un susceptible de sociabiliser pour deux). De son côté, je vois bien Alys admirer un peu Jana en mode "wouah elle a un métier trop cool, elle fait des trucs classe, elle panique pas quand on lui adresse la parole" puis lui demander régulièrement ce qu'elle a manqué sur l'actualité parce qu'elle n'y pige pas grand chose :smi20:

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Sep - 9:52
Yeahh :toto:

Elle l'est nettement moins maintenant, ma fois, elle admirait l'idée qu'Alys aille put le garder, malgré tout ce qui a put se passer ^^. Je sociabiliserais pour deux, ne t'en fais pas, quoique ça doit l'amuser de te laisser, de temps en temps, te dépatouiller Rolling Eyes Jana ce n'est pas qu'elle n'y comprend rien, c'est qu'elle préfère en savoir le maximum avant de s'avancer dans une décision ou l'autre Razz Ça promet :smi10:

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Sep - 21:52
Tss, ce sadisme latent :smi5:
Alys accélérera le processus de décision en lui disant que de toute façon la politique c'est naze et que la mère Malefoy est jolie mais un peu vieille :smi20: Mais oui clairement ça promet ! Un rp un de ces quatre ? :smi65:

Invité

avatar
Invité
Sam 29 Sep - 10:12
Il lui faudra plus que cet argument, vu son attachement à l'histoire Magique :smi68: Ma fois, je prends note xD

Avec plaisir pour le rp :smi72: Un avant l'event peut-être, ou elle lui apprend son nouveau poste ? Ou si tu préfères attendre et voir un peu, un après ? ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum