hiboux : 860 pictures : | |
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Lun 21 Juin - 20:14 | Moi dans l'absolu, je suis là aux quatre dates, & très hypée à l'idée de me faire assassiner dans des couloirs sombres !
... oh wait !
|
|
hiboux : 1257 pictures : | Lun 21 Juin - 22:29 | Alors pas de dispo pour moi le weekend du 9/10 juin puisque je suis en vadrouille à Paris ! Mais dispo à fond le premier weekend de juillet !! |
|
| Mar 22 Juin - 9:25 | mdr ben tient Lélé, on va bien s'accorder toué et moué ! le 2/07 chu en Normandie ... |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Mar 22 Juin - 11:02 | Arf ! après on peut faire deux soirées, si les résultats du sondage sont vraiment égaux ! |
|
hiboux : 1257 pictures : | Mar 22 Juin - 12:09 | Absolument ! Rien n'empêche ! |
|
hiboux : 304 pictures : | Mar 22 Juin - 18:27 | Normalement je devrais pouvoir en être le 10 juillet, et pour sûr le 2 ! |
|
| Lun 28 Juin - 21:59 | Ah flute, j'avais pas vu la date de fin du sondage avant de voter Personnellement je suis occupée les deux week end mais je peux peut-être m'arranger pour vous rejoindre (ou vous assassiner hein, en plus je suis sous le bon perso pour dire ça ) sur quelques petites games selon l'heure (le week end du 9 - 10 m'arrangera plus, le week end prochain on a un festival de danse/cirque avec le stage je sais pas dans quel état je serai en rentrant ) |
|