AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(( hannah )) flower child, you are about to bloom.
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Avr - 21:38
Hannah eve Abbot
corne de licorne
Nom sonorités anglophones bien connues dans le monde sorcier, abbot fut gravé dans la liste des vingt-huit sacrés. un privilège dont ils ne se targuent plus et n'ont jamais voulu, la pureté s'étant envolée pour ne plus laisser qu'amour et convivialité. ; Prénoms symétrie parfaite dans ces deux syllabes que composent le prénom hannah, signifiant « grâce », tiré de l'hébraïque tout comme son second, eve ou « source de vie », ils sont la preuve d'une tendresse certaine et volonté que le poupon soit bien portant, insufflée dès le berceau. ; Âge répondre ici ; Date de naissance enfant du renouveau et des premiers bourgeons, elle a ouvert ses perles émerveillées sur le monde un treize mars de l'année 1980. ; Lieu de naissance répondre ici ; Signe astrologique on lui attribua le vert pastel comme couleur, symbole d'honnêteté et le signe zodiacal du poisson, fille de l'eau, générateur sans aucun doute de ses nombreuses angoisses et de son émotivité accrue. ; Nationalité répondre ici ; Statut Civil répondre ici ; Préférences sexuelles l'âme curieuse et ouverte à la nouveauté, elle n'en reste pas moins totalement éprise des courbes viriles, hétérosexualité se dépeignant jusque dans ses songes où le sourire d'un garçon en particulier, ne cesse de la faire vibrer. ; Statut du sang contrairement au prestige que semblait porter feu son nom, son carmin n'a rien de pur ou argenté, mélange de deux opposés. on la dit sang-mêlée pour ce mariage entre pureté du père et moldu de la mère, mais elle n'y voit qu'une rivière pourpre s'écoulant dans ses veines comme toutes les autres. ; Tradition répondre ici  ; Baguette ou autre focus sculptée à partir d'une branche de poirier relativement souple, possédant en son cœur un crin de licorne et mesurant 26 cm, il semblerait que la baguette ait vu en hannah une sorcière bienveillante, généreuse et sage. elle ne s'est pas trompée. ; Patronus il n'a pas été aisé pour la demoiselle de réussir à produire un patronus corporel, quand bien même les souvenirs heureux étaient légion. trop stressée sans doute, focalisée sur son échec puis incapable de voir sa réussite qu'elle en est venue à la crise de nerf. pourtant lorsque son esprit s'est vidé, force a été de constater qu'elle y arrivait déjà depuis un temps... si petit qu'elle n'avait su la voir, coccinelle ne payant pas de mine mais pour le moins puissante et porteuse de chance. ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre répondre ici. opinions politiques répondre ici.
CARACTÈRE / ANECDOTES
(+) honnête (-) angoissée (+) loyale (-) fataliste (+) travailleuse (-) perfectionniste (+) tolérante (-) sensible (+) patiente (-) bornée (+) solaire (-) anxieuse (+) altruiste (-) susceptible (+) douce (-) revancharde (+) courageuse (-) naïve (+) observatrice (-) envahissante (+) passionnée (-) désordonnée (+) entière (-) négative avec ses études (+) joviale (-) intransigeante envers elle-même (+) réfléchie (-) complexée (+) bonne vivante (-) râleuse (+) curieuse (-) routinière (+) affectueuse (-) fière (+) taquine (-) bavarde (+) empathique (-) rêveuse (+) pétillante (-) maladroite (+) créative (-) candide (+) spontanée.

MOT AVEC EMPHASE ENTRE SPAN texte régulier tout simplement écrit dans ce cadre

CURRICULUM VITAE


DIVISEUR
HISTOIRE

FT. josephine sexy langford ; Pseudonyme muse ; Âge le quart de siècle, déjà ; Comment as-tu trouvé le forum ? on me l'a soufflé à l'oreille et j'ai suivi le mouvement ; Un petit mot à ajouter ? le forum est superbe et ultra complet, je sens que je vais me faire un petit résumé des annexes pour ne pas me perdre  :smi68:  ; Ta fréquence de connexion je dirais que ça dépend des semaines et du taff que j'ai. entre 3 et 7/7.

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
(( hannah )) flower child, you are about to bloom. 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Mar 27 Avr - 14:20
Alala, la petite dernière de la série, si j'ai bien compris :smi46: J'ai hâte d'en savoir plus, tu nous laisses sur notre faim, là :smi10:

Sens-toi la bienvenue sur le forum en tout cas, et puis surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas, nos boîtes à MP sont ouvertes ! Bon courage pour la rédactiooon :leuv:

Daphné S. Greengrass

Daphné S. Greengrass
MODÉRATRICE
hiboux : 194
pictures : (( hannah )) flower child, you are about to bloom. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f39303253675170745f75365941673d3d2d3537363838373236362e313533313534656439353333633630373939323037353035363337372e676966
Mar 27 Avr - 16:15
Misère, c'est trop vide comme fiche ! J'attends avec impatience d'en découvrir plus sur ce personnage, pour voir si on s'en imagine les mêmes choses ahah

Comme l'a dit Pandora, que ce soit par MP ou dans ce sujet, nous sommes là pour répondre à tes questions, tu n'hésites en aucun cas !

Au plaisir de te lire, bon courage pour ta fiche :smi63:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : (( hannah )) flower child, you are about to bloom. UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 27 Avr - 18:07
Bienvenue à toi <3
Hâte de découvrir ta miss Abbot <3

Comme l'ont indiqué les petits collègues du staff, évidemment, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Mar 27 Avr - 18:35
Ca fait tellement plaisir de voir des personnages du lore arriver comme ça :smi4:
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche ! :smi19:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : (( hannah )) flower child, you are about to bloom. Dd05573008b2e61133121628307da779
Mar 27 Avr - 20:42
Bienvenue par ici avec la jolie Hannah :smi53: :smi53: Que de mystère pour le moment mais hâte de découvrir ce que tu lui réserves :smi7:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : (( hannah )) flower child, you are about to bloom. Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mar 27 Avr - 20:49
La dernière du groupe, si je comprends bien ? :smi36:

Bienvenue à toi, miss Abbot ! Hâte de lire ton interprétation du perso !
Si tu as besoin de quoi que ce soit pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à venir nous trouver !

Invité

avatar
Invité
Mar 27 Avr - 22:00
@P. Pandora Parkinson et non, pas la dernière ! y a notre ptite susie d'amour qui vient d'arriver, c'est elle le chainon manquant :smi10: je tente de faire au plus vite, j'avoue que mon début de semaine a été très chargé, difficile de se mettre convenablement sur la tonne d'annexes... :smi4: mais je vais y arriver (( hannah )) flower child, you are about to bloom. 1f525 en tout cas merci et je n'hésiterai pas :smi62:

@Daphné S. Greengrass ce défilé de reines... :drama: je vais essayer de combler le vide au plus vite, sorry :smi100: j'espère en tout cas que ce ne sera pas une déception ! encore merci et je n'hésiterai pas à venir biper dans vos mps :smi83:

@Severus Rogue aaaaah ce perso, je suis tellement joie de voir un severus joué, cette pépite :smi69: merci beaucoup en tout cas, j'espère être à la hauteur :smi62:

@Rhys M. Price les personnages de JKR sont de trop jolies perles pour qu'on ne fasse que les admirer, i agree :smi83: contente de faire un heureux et merci pour tout :smi53:

@Angelina Johnson-Weasley ooooh moi qui ai hésité avec katie, je ne peux qu'approuver ce perso :smi10: promis le mystère sera un peu dévoilé dès que j'aurais pu me fourrer dans les annexes :smi6: merci :smi62:

@Engel Bauer loupé ! :smi36: susan est arrivée en décalé, elle vous a tous eu :smi28: un grand merci en tout cas et je fais dans les meilleurs délais, sans oublier de venir vous déranger au besoin :toto: :smi62:

Ernest C. Fawley

Ernest C. Fawley
Super vilain
hiboux : 41
Mar 27 Avr - 22:24
Ooooh du monde :smi40: Bienvenuuuuuuuuue :smi40:

Et j'espère bien aller à Nancy avec toi. Pour passer par la Lorraine avec Miss Habbot :canichou:

Invité

avatar
Invité
Mar 27 Avr - 22:41
@Ernest C. Fawley oui, y avait de la lumière, jsuis venue :smi10:
MDRRRRRR j'avoue ne pas avoir compris la blague seule, heureusement seamus a plus de culture que moi :drama: au moins j'aurais appris quelque chose :smi68:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum