AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"we don't know how to rime, but damn we try" ▬ s.finnigan
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Avr - 14:45
seamus finnigan
GROUPE
Nom on ne peut douter de ses racines. fièrement ancrée et encrée. tout lui rappelle d’où il vient. finnigan, évolution même du prénom gaélique fionnagán, variante de fionn, qui signifie juste ou blanc donne un côté héroïque à son patronyme mais fait naître aussi en lui un léger désir de gloire et de réussite orgueilleux. pourtant méconnu du grand monde, plus d’une légende gaélique renvoie à un grand seigneur dressant l’épée face à l’ennemi. ; Prénoms james ; un prénom bien trop banal et commun chez les anglais malgré sa consonnance royale. c’est une variante bien plus gaélique qui le baptise, constant rappel de ses origines où le folklore fait foi et sonne dans toutes les bouches irlandaises. seamus dénote par son originalité mais à contrario, il est aussi affreusement populaire sur l’île à laquelle les origines maternelles sont fièrement rattachées. plus d’une histoire raconte les péripéties glorieuses de nombreux de ses homonymes, autorisant ainsi le garçon à rêver d’une même gloire dans ses jeux d’enfants. mais c’est un tout autre prénom, tout aussi royal dont on raconte l’histoire alors qu’il n’est que bambin, considérant ainsi le sien comme d’une banalité à faire peur, voire même étrange… ; Âge vingt-cinq lits de feuilles rousses bordent la longue route de sa vie. vingt-cinq légendes folkloriques racontées à l’occasion de ses bougies. vingt-cinq gâteaux à la couleur orangeât que l’on confectionne à son attention… ; Date de naissance né le jour trente-et-un du dixième mois de l’année mille neuf cent soixante-dix-neuf, quelle ironie que le garçon naisse le jour de la samain… fin des récoltes, arrivée du froid, et pire… la fameuse nuit où le Dieu de la Mort permet aux morts de vivre le temps de quelques heures aux côtés des vivants… enfant on lui raconte de nombreuses histoires sur ce jour : sacrifices de chevaux, et guérisons miraculeuses sont pratiqués ; victoire des tuatha à la bataille de mag tured. le folklore rythme la vie de seamus depuis le jour de sa naissance à tel point que quasiment aucune ne lui fait défaut. ; Lieu de naissance fondée en 914 par les vikings, lieu riche en histoires de bataille, waterford a vu naître seamus, et l’a vu grandir au fil des saisons. proche de la mer celte, il en devient un cliché quasiment à lui tout seul… ; Signe astrologique piquant tel le scorpion qui cherche avant tout à se protéger en attaquant, seamus en possède volontiers le caractère. personnalité complexe et attachante, il aime passionnément et hait infiniment. ; Nationalité irlandais de pure souche, il ne peut en être autrement puisque tout en lui est un constant rappel de ses origines. de son patronyme à son accent, il maîtrise quasiment parfaitement le gaélique autant que l’anglais courant. ; Statut Civil célibataire, seamus a pourtant l’intime conviction qu’il appartient et n’appartiendra jamais qu’à une seule d’entre elles. personne au monde n’a réussi à autant le dévier de sa trajectoire que celle qui peuple en secret ses songes lorsque le monde a sombré. ; Préférences sexuelles c’est par les courbes féminines et leur parfum sucré que seamus est attiré. hétérosexuel, il ne s’intéresse pourtant que tardivement aux demoiselles, beaucoup trop occupé à faire les quatre cent coups avec dean. pourtant son myocarde a appris à battre dès lors qu’il posa ses yeux sur elle, beauté innocente et juvénile qui ne cessera de le hanter pendant de nombreuses années, alimentant ses sentiments pour elle, l’observant devenir progressivement femme. ; Statut du sang indéniablement sang-mêlé depuis de nombreuses années du côté de sa mère, son père moldu ne laisse absolument aucun doute quant à la mixité du liquide vermeille qui coule dans ses veines et qui alimente son palpitant de vie. ; Tradition répondre ici  ; Baguette ou autre focus répondre ici ; Patronus répondre ici ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre répondre ici. opinions politiques répondre ici.
CARACTÈRE / ANECDOTES
MOT AVEC EMPHASE ENTRE SPAN texte régulier tout simplement écrit dans ce cadre

CURRICULUM VITAE


DIVISEUR
HISTOIRE

FT. hero fiennes-tiffin ; Pseudonyme nyanya ; Âge vingt-neuf hiver ; Comment as-tu trouvé le forum ? j'ai suivi le mouvement :drama: ; Un petit mot à ajouter ? j'ai hâte de jouer parmi nous ; Ta fréquence de connexion 5j/7.

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
"we don't know how to rime, but damn we try" ▬ s.finnigan 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Mar 27 Avr - 14:17
MAIS ! Qu'est-ce que c'est que cette fiche affreusement vide pour ce personnage merveilleusement extraordinaire ?! On crève de hâte d'en savoir plus, nous ici :smi46:

Bienvenue à toi sur The Enchanteress sous le rôle de Seamus, que j'adore :smi62: Surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous écrire, nous sommes à ton entière et absolue disposition. Je te souhaite du courage pour la rédaction, je meurs d'envie de te lire :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mar 27 Avr - 14:50
@P. Pandora Parkinson
c'est parce que j'entretiens le suspense :drama: j'aime me faire désirer What a Face

merci beaucoup pour ce message de bienvenue :leuv: j'espère être à la hauteur de seamus :smi41:

Daphné S. Greengrass

Daphné S. Greengrass
MODÉRATRICE
hiboux : 194
pictures : "we don't know how to rime, but damn we try" ▬ s.finnigan 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f39303253675170745f75365941673d3d2d3537363838373236362e313533313534656439353333633630373939323037353035363337372e676966
Mar 27 Avr - 16:13
Ahlala la même je suis fan de Seamus, j'ai hyper hâte d'en lire plus sur lui ! (Tu teases trop de choses dans ce début de fiche, je suis curieuse là !)

Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question pendant ta rédaction, on est là pour y répondre ! Bonne écriture :smi62:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : "we don't know how to rime, but damn we try" ▬ s.finnigan UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 27 Avr - 18:15
Que de suspens !
Bienvenue à toi sur le forum ^^ ça fait plaisir de voir Seamus tenté ! Je crois que c'est la première fois que quelqu'un le tente, ce perso, ici !

Evidemment, en cas de question, n'hésite pas =)

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Mar 27 Avr - 19:14
Oulala, un super Seamus, c'est si rare de le voir, et en plus le début de ta fiche est alléchant !
Hâte d'en voir plus, bienvenue sur le forum ! :smi49:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : "we don't know how to rime, but damn we try" ▬ s.finnigan Dd05573008b2e61133121628307da779
Mar 27 Avr - 20:44
Oh là là un Seamus, mais c'est beaucoup trop cool :smi46: :smi46:
Bienvenue dans le coin avec ce personnage beaucoup trop cool rire bleu

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : "we don't know how to rime, but damn we try" ▬ s.finnigan Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mar 27 Avr - 20:55
Comme tous mes VDD, je ne peux que m'enjailler également sur ce choix de personnage si rarement tenté ! Bienvenue sur The Enchantress, jeune sorcier Irlandais !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, comme l'ont déjà dit mes collègues, tout le staff se tient à ta disposition. Hâte de lire la suite de ce que tu nous prépares pour ce cher Seamus :smi37:

Invité

avatar
Invité
Mer 28 Avr - 9:31
@Daphné S. Greengrass
daphné :drama: cette beauté si parfaite :smi62: je suis tout aussi fan de ton perso :smi46:
je suis contente si mon début de fiche plaît :leuv: & j'espère satisfaire ta curiosité :drama:
merci beaucoup pour tes encouragements et je ne manquerai pas de venir vous trouver si besoin :smi1:

@Severus Rogue
merci beaucoup :smi62: seamus est sous côté :drama: j'espère que ma version vous plaira en tout cas  :smi10:
je n'hésiterai pas en cas de question :leuv:

@Rhys M. Price
merciiiii :smi62: tous ces compliments me vont droit au coeur :smi4:

@Angelina Johnson-Weasley
omg on en parle de ton choix de perso et de ta bouille ? :smi46: je suis trop fan :drama:
& merci beaucoup :leuv:

@Engel Bauer
merci beaucoup  :smi10:
je n'hésiterai pas à venir vous trouver, c'est promis !  What a Face
j'espère que mon p'tit seamus vous plaira  :smi6:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : "we don't know how to rime, but damn we try" ▬ s.finnigan B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 10 Mai - 20:44
Hello @Seamus Finnigan !

Tes deux semaines de délai pour la rédaction de ta fiche sont écoulées. Je viens voir si tout va bien pour toi et si tu es toujours en pleine écriture. :smi62:

Si tu as besoin d'aide sur un point quelconque de ta fiche ou que tu as simplement besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à contacter l'une des membres du staff. Nous sommes à ta disposition.



Sans nouvelles de ta part d'ici le 18 mai, nous serons contraintes d'archiver ta fiche.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum