AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mandragores au repos, ne pas déranger | Neville
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Neville F. Londubat

Neville F. Londubat
MEMBRE
hiboux : 6
Mer 12 Mai - 9:35
Coucou Moira :smi4:

Oui, je suis toujours dans la course, juste carrément à la bourre :smi27: Puis-je demander une semaine supplémentaire pour l'écrire le weekend prochain ? Je me suis fait manger par des devoirs pour les cours (je sais, c'est so cliché de dire ça, mais c'est vrai, j'ai repoussé, repoussé le moment de m'y mettre parce que je me suis perdue sur Bioshock, et bam, il a fallu tout écrire en même temps :kwua: !)

Merci, du coup :smi82:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Mandragores au repos, ne pas déranger | Neville - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Jeu 13 Mai - 10:00
Coucou @Neville F. Londubat

Aucun souci, dearie ! On sait que les emplois du temps peuvent parfois nous prendre de court. Et les cours, c'est important !! :smi90:

Ta petite rallonge t'es donc accordée ! Ca te laisse jusqu'au 20 mai. Si dans l'entre-deux, tu sens que tu vas avoir un contre-temps, j'hésite pas à venir nous voir. Et si tu as besoin d'un coup de main quelconque, tu sais où nous trouver aussi :smi63:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Mandragores au repos, ne pas déranger | Neville - Page 2 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Jeu 20 Mai - 15:29
Hello @Neville F. Londubat !!

Je reviens aux nouvelles ! superman

Comment se passe la suite de ton écriture ? Est-ce que tu viens à bout de ton histoire ? Est-ce qu'on peut t'aider d'une manière ou d'une autre ? Nous pouvons t'accorder encore un délai si tu le souhaites. Essaye de nous donner des petites nouvelles. Nous sommes toutes là au besoin. :smi62:

Neville F. Londubat

Neville F. Londubat
MEMBRE
hiboux : 6
Ven 21 Mai - 19:07
Coucou Engel :smi4:

Je me suis fait déborder par le travail, mais je suis dans la course ! J'essaie de la finir ce soir, je l'ai bien avancée, l'histoire, j'ai juste été super fatiguée ces jours-ci ! (Plus jamais je passe le bac :smi31: ) Au plus tard, vous l'avez ce week-end ! :smi62:

Merci à vous :smi7:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : Mandragores au repos, ne pas déranger | Neville - Page 2 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Jeu 27 Mai - 22:13
Hello @Neville F. Londubat !! :smi62:

On a dévoré ta fiche avec grand plaisir, très enthousiasmées par le personnage que tu nous présentes. La personnalité que tu as donné à Neville, forte du canon mais twistée à ta sauce, est très intéressante, et on est particulièrement fan de l'adoration/du soutien indéfectible qu'il voue à Potter. Ça ne pourra qu'être hyper fun à développer IRP pour Neville, selon les avancées des intrigues :smi46: !

Bref, tu l'as compris, on adore, on est prêtes à te valider : mais il y a un tout petit détail sur lequel il nous faut nous mettre d'accord. On trouve en effet que la prise de poste en tant qu'enseignant de botanique par Neville pour la rentrée 99/2000, à 19 ans seulement, d'autant plus après dix mois de pause, sans apprentissage ou pratique active en parallèle, est un peu compliquée. On comprend toutefois l'importance de la présence de Neville à Poudlard à ce moment-là, puisque cela cimente les retrouvailles avec Harry ! Pour cela, on te propose de faire suivre à Neville une forme d'apprentissage auprès du professeur de botanique en fonction, sur une durée de quatre ans. Ainsi, de 99/2000 à 2003/2004, il aurait été assistant de botanique — ce qui, en prime, lui permet de cumuler ses fonctions de Lord et de trouver ses aises entre toutes ces occupations. D'ici la rentrée 2004/2005, en Septembre, il pourra alors prendre le rôle à part entière de professeur de botanique : tu peux imaginer que son maître botanique part à la retraite ou démissionne, peu importe ! Cela t'irait ? :smi40:

On te laisse modifier les quelques informations en lien en conséquence, et une fois que ça sera bon des deux côtés, on pourra te valider ton cher Neville. Évidemment, tu n'hésites pas si tu as des questions ou des réclamations haha !

À très vite en jeu :smi79:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2