AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Too many flowers - again ((Rosemary))
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Avr - 7:51
Rosemary Violet Shacklebolt
Crin de Sombral
Nom Shacklebolt ; Prénoms Rosemary Violet, seule fille coincée entre deux frérots, sa mère l’espérait sans doute moins frondeuse que le reste de la famille… peine perdue ; Âge quarante cinq printemps ; Date de naissance 21 mars 1959 ; Lieu de naissance Londres, Sainte Mangouste ; Signe astrologique aussi frondeuse que le bélier ; Nationalité anglaise ; Statut Civil en couple, hors mariage, marraine des deux enfants de sa compagne à défaut d’être légalement reconnue comme leur mère ; Préférences sexuelles homosexuelle  ; Statut du sang sang pur ; Tradition Ordre d’Hermès ; Baguette ou autre focus Baguette en bois de saule et à coeur de plume de phénix, une baguette qu’elle utilise depuis son enfance à Poudlard et qu’elle a déjà fait réparer deux fois chez Ollivander ; Patronus Une mante orchidée… ce qui ne manque pas de provoquer l’hilarité générale, et en particulier celle de son frère aîné : encore une putain de fleur ! ; Dons aucun, ses capacités, elle les a acquises en travaillant dur ; Pouvoirs Occlumens, il a bien fallu pendant la guerre où chacun se soupçonnait et où il était nécessaire de garder bien des secrets, Duelliste, un rang qu’elle a acquis aussi bien dans les salles de classe que sur le terrain ; Particularités Victorieuse trois fois au tournoi international de Duel magique en 2001, 1996 et 1991, classée deuxième en 1999, elle participe tous les ans au championnat et compte bien remporter le record du plus grand nombre de victoires et finit généralement toujours assez bien classée. Activité Professionnelle, études, métier, autre Ancienne serdaigle membre du club d’échecs et du club de duel, elle a été préfète puis préfète en chef pendant sa scolarité. Elle est ensuite devenue brigadière puis duelliste d’élite des brigades magiques, chef de brigade et finalement auror, classée première de sa promotion à ce dernier concours à l’âge respectable de trente-trois ans, en 1992… juste avant que les choses ne dérapent. Elle a obtenu après la guerre le poste de directrice du bureau des aurors en 1998 et exerce depuis cette fonction. Elle donne également les cours de duel magique aux brigadiers et recrues préparant le concours d’auror au jury duquel elle siège occasionnellement. opinions politiques répondre ici.
CARACTÈRE / ANECDOTES
Elle n’aime que deux choses, Rosemary : le savoir et l’efficacité. C’est ce qui l’a faite si bien s’intégrer à Serdaigle dans sa jeunesse. Avide de découvrir de nouvelles choses et d’explorer des territoires inconnus, elle est aussi économe dans les moyens de son exploration intellectuelle et privilégie toujours ce qui donne un maximum de résultat pour un minimum d’effort. Elle a hérité de sa mère une aisance pour les sortilèges. Sa mère aurait sans doute bien aimé la voir utiliser cette prédisposition à faire un métier un peu moins dangereux que la voie choisie par son excité de mari et son fils aîné… mais comme eux, elle a le goût de bien faire les choses et d’œuvrer pour ce pays qui a offert à ses ancêtres une terre d’accueil à l’époque du commerce esclavagiste. Un des ancêtres de la famille, pas si lointain, aurait été un esclave affranchi pour action extraordinaire à qui on aurait donné le nom de « shacklebolt » (mis aux fers) en référence à son passif d’esclave. Depuis, les Shacklebolt se sont succédé, tantôt noirs, tantôt métisses au gré des mariages et des alliances. Si Rosemary a toujours été carriériste et assez idéaliste pour donner sa vie et sa carrière à chasser le méchant et s’assurer que justice soit faite, Rosemary est, depuis quelques années, complètement dépassionnée sur les sujets politiques. La guerre a été si lourde et si éprouvante pour tout le monde, en particulier les aurors et brigadiers en service durant ces sombres périodes, qu’elle se tient désormais loin des intrigues politiques et ne cherche qu’à bien faire son travail et assurer aux jeunes recrues qu’elle forme au duel magique un moyen de protéger leur vie et celle de leurs équipiers et proches. Si au tout début de sa carrière, elle a eu tendance à faire passer le bien commun et les nécessités de la guerre avant sa propre sécurité, ce n’est plus quelque chose qu’elle est encline à faire, en particulier depuis qu’elle a dans sa vie une femme merveilleuse et deux enfants désormais scolarisés à Poudlard. Les intrigues politiques et les camps, Potter, enchanteresse, autre, ne l’intéressent pas. La seule chose qu’elle souhaite, c’est éviter un nouvelle guerre. La dernière lui a laissé bien assez de cauchemars comme cela.

CURRICULUM VITAE


chrono
21 mars 59 : naissance
1er sept 1970 : poudlard
1975-1977- préfete
1976-1978 : présidente du club de duel en 6e et 7e année
1977-78 : préfète en chef
juin 1978 : diplômée de Poudlard + intègre les brigadiers + fait partie des sympathisants de l'Ordre du phénix dont Kingsley & leur père est membre
1982 : brigadière
1985 : duelliste d'élite des brigades magiques
1987 : chef de brigade magique
1991 : remporte pour la 1e x le tournoi de Duel magique
1992 : réussit le concours d'auror
1995-1998 - 2e guerre des sorciers
1996 : 2e victoire au tournoi international de duel magique
1998 : après la guerre, directrice du bureau des aurors
1999 : finit 2e au tournoi international
2001 : 3e victoire au tournoi international

histoire


FT. T’nia Miller ; Pseudonyme Rosemary  ; Âge 24 ans, maintenant ; Comment as-tu trouvé le forum ? C'était sur brocart à l'époque, mais ça fait plusieurs mois que le forum est dans mes signets de navigateur ; Un petit mot à ajouter ? J'ai pas vraiment d'excuses pour ma précédente disparition (désolée  Embarassed ) et j'en ai pas beaucoup plus pour ma réapparition si ce n'est que je suis repassée, que j'ai vu que le forum était toujours actif avec les gens qui m'avaient fait super bon accueil la première fois encore dessus, et que le perso a resurgi I love you Le nouveau design est superbe, au passage ; Ta fréquence de connexion plutôt les weekends, mais je peux aussi passer avant le boulot (comme maintenant)

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Too many flowers - again ((Rosemary)) UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 26 Avr - 8:01
OH MAIS BON SANG *O*
Des surprises comme ça, j'en veux tous les matins ! Rebienvenue à toi sur le forum <3 Je suis super contente de te voir re-popper par ici avec ce perso qui avait l'air si prometteur !

Evidemment, comme la dernière fois, si tu as la moindre question sur le forum, n'hésite pas ^^ on est toujours là pour ça ! <3

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Too many flowers - again ((Rosemary)) 5145235480824587a34264859401580e
Lun 26 Avr - 8:58
ça fait tellement plaisir de revoir ce perso ! (Re)Bienvenue à toi sur le forum :smi82: et bon courage pour la fiche !

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Too many flowers - again ((Rosemary)) 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Lun 26 Avr - 9:39
Quel retour !

Je suis ravie de voir à nouveau ta Rosemary parmi nous, et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle au travers de sa fiche, c'est une super nouvelle que ton retour :smi46:

Bon courage pour la rédaction, du coup, et bien sûr, n'hésite pas à revenir vers nous avec la moindre question :leuv:

Bienvenue chez toi :smi19:

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Too many flowers - again ((Rosemary)) 7l39
Lun 26 Avr - 11:00
Te revoilà !
(Re)Bienvenue ! On est ravis de te revoir ici :smi53:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Too many flowers - again ((Rosemary)) Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 26 Avr - 12:50
Quel bonheur de te revoir, @Rosemary Shacklebolt ! :smi63:

C'est vraiment une superbe nouvelle ! Je suis très heureuse de te revoir et de pouvoir découvrir l'histoire de Rosemary.

Comme l'ont dit mes collègues, n'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de quoi que ce soit ! Nous sommes toutes là pour te filer un coup de main au besoin. :smi83:

Juste une toute petite chose : depuis ton premier passage, nous avons fait une légère modif' dans le le formulaire de fiche de présentation pour ajouter un champ "opinions politiques" dans les informations de base. Rien de bien méchant : c'est donc plus une question d'organisation qu'autre chose, car tu as déjà tout dans la catégorie anecdote de ton perso. Il n'y a donc qu'à rebidouiller un peu tout ça et ce sera parfait :smi62:

J'ai très très hâte de te lire et de découvrir Rosemary. Encore bienvenue sur The Enchantress, championne de duel ! Youpi !

Daphné S. Greengrass

Daphné S. Greengrass
MODÉRATRICE
hiboux : 194
pictures : Too many flowers - again ((Rosemary)) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f39303253675170745f75365941673d3d2d3537363838373236362e313533313534656439353333633630373939323037353035363337372e676966
Lun 26 Avr - 15:03
Ahlala quel plaisir de te voir réapparaître ! On était très enthousiastes devant ta Shacklebolt et, tu l'auras vu, cet engouement ne s'est pas perdu :smi46:

Comme toujours, tu n'hésites pas si tu as la moindre question. J'ai hâte de lire l'histoire de Rosemary, alors hop hop hop, bon courage pour ta fiche :smi63:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Mar 27 Avr - 18:25
Quelle joie de te revoir tenter le personnage !
Hâte de te croiser en jeu ! I love you (Enfin, non, pas vraiment, mais bon c'est pas ma faute, j'aime pas trop la justice hermétique, c'est pas personnel.)

Courage pour ta fiche !

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Too many flowers - again ((Rosemary)) Dd05573008b2e61133121628307da779
Mar 27 Avr - 20:40
Re bienvenue par ici, bon courage pour la suite de cette fiche :smi62:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Too many flowers - again ((Rosemary)) B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 10 Mai - 20:37
Bonjour @Rosemary Shacklebolt

Tu viens d'arriver au bout des deux semaines de délai accordées pour terminer sa fiche. Je viens donc voir si tout va bien de ton côté :smi40:

As-tu besoin d'un petit délai supplémentaire ? Est-ce que des questions te bloquent pour l'avancée de ta fiche ?

N'hésite pas à contacter l'une des membres du staff pour toute demande. Nous sommes à ta disposition.


Sans nouvelles de ta part d'ici le 18 mai, nous serons contraintes d'archiver ta fiche.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum