AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Rock'n'Roll conspiracy (ft. Engel)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Sam 24 Avr - 15:13
THE ROCK'N' ROLL CONSPIRACY

Tout a commencé comme une conspiration en Janvier. Pile poil six mois plus tôt. Narcissa a engagé Reissen pour l’anniversaire de son mari. Ils ont trouvé ça rock, ils ont proposé un partenariat commercial au groupe qui s’est empressé d’accepter. Quel meilleur fuck à Potter que d’offrir une tribune à ses opposants au sein même de la boutique qu’il a aidé à financer ? Oh, ils se souviennent. Ils se souviennent trop bien. Acheter leur loyauté avec un sac de gallions. Peut-être, peut-être pas. L’eau a coulé sous les ponts depuis janvier, cependant, et les membres du groupe Reissen ont affronté une traversée du désert. Ils se sont fait discrets, pour autant que le sachent les jumeaux, depuis leur sortie de prison. George n’a entendu aucun bruit de couloir particulier à leur propos, et la dernière fois qu’il les a vus, c’était lors de ce déjeuner funeste. Narcissa Malefoy prise en défaut par son petit con de fils devant une assemblée. Ça les a ébranlés. Plus qu’ils ne veulent bien le reconnaître.

Ils ont parlé. Lui et son frère. Son frère et lui. Jusqu’à ce qu’il croise le regard de sa mère, dont la tête a jailli de l’entrbaîllement d’une porte. Elle l’a vu assis en tailleurs, parlant à un espace vide. Parlant à son frère absent. Parlant à ce morceau d’âme de Fred logé dans son corps, dans son coeur. Parlant à cet autre qu’il refuse de laisser partir. C’est pour ça, sans doute, qu’au début de l’été, quelques jours à peine avant l’ouverture de la coupe de Quidditch, il a proposé à Bauer, et tout autre membre de Reissen qui voudrait venir, de venir parler affaire autour d’une pinte dans le monde moldu, mentionnant un bilan de ces six mois de vente de produits dérivés et quelques propositions pour la suite.

Ils n’ont pas voulu remettre les pieds sur le Chemin de Traverse. Et ils ont voulu se tenir loin des oreilles Malefoy, aussi. Ils ont eu besoin d’air, tous les deux, les jumeaux. Ils ont eu cette envie folle de s’éloigner des Terres de Feu. Pour la première fois depuis leur création. Pour la première fois depuis leur départ du Londres Sorcier. Mais vouloir s’échapper de leur refuge ne signifie certainement pas qu’ils désirent pour autant affronter les fantômes du monde magique. Alors ils ont opté pour une stratégie différente. Une idée, de Fred, vraiment. N’avait-il pas toujours dit que l’alcool était meilleur dans les bars moldus ? Ça doit être pour ça qu’il est installé à cette table de bois, un jean délavé, un T-shirt punk de la décennie passée, récupéré dans une friperie moldue il y a quelques temps de cela, déjà, et une bière posée sur la table devant lui. Il est pensif. Il y a une fête foraine. Toute proche. A quelques pas de là. Peut-être qu’ils iront après. Peut-être qu’il se perdra dans la foule et tâchera de gagner une bricole sur l’une de ces machines ridicules. Après tout si des moldus peuvent le faire, eux peuvent certainement aussi.

Et il pense, le regard perdu dans le vide. Une vague de nostalgie à laquelle répondent les accents lointains des manèges et le tumulte de ses souvenirs de jeunesse.
507 mots
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum