AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Golden Moth ~ Romilda Vane-Belby
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Viviane Goyle-Lestrange

Viviane Goyle-Lestrange
MEMBRE
hiboux : 75
Dim 25 Avr - 19:45
Ce personnage a l'air trop trop cool ! Bienvenue à toi Romilda :smi82:
C'est la première fois aussi que je la vois jouée sur un forum ! :smi62:

Bon courage pour la fiche !

Daphné S. Greengrass

Daphné S. Greengrass
MODÉRATRICE
hiboux : 194
pictures : Golden Moth ~ Romilda Vane-Belby - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f39303253675170745f75365941673d3d2d3537363838373236362e313533313534656439353333633630373939323037353035363337372e676966
Dim 25 Avr - 23:00
Je réalise que je ne suis pas passée non plus, misère !!

Bienvenue tout plein sur le forum, Romilda, c'est un personnage des plus intéressants que tu nous teases, et je suis hyper enthousiaste à l'idée de le voir évoluer sur TE. Les collègues l'ont déjà dit, déjà fait, mais tu n'hésites pas si tu as toute autre question.

Bonne écriture !! :smi79:

Romilda V.-Belby

Romilda V.-Belby
MEMBRE
hiboux : 10
Mar 27 Avr - 8:30
Merci à tous et toutes :smi82:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Mar 27 Avr - 18:32
Oulala, une prof non hermétique, si c'est pas super chouette ça :smi19:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

Romilda V.-Belby

Romilda V.-Belby
MEMBRE
hiboux : 10
Jeu 29 Avr - 16:59
Merci beaucoup :smi82: Je la finis d'ici ce weekend !

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : Golden Moth ~ Romilda Vane-Belby - Page 2 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Mar 4 Mai - 0:10
Hello Romilda !! :smi79:

Avant toute chose, sache que ce fut un grand plaisir de dévorer ta fiche. On a adoré le ton incisif, l'humour tranchant de ta belle, et on a très hâte de voir comment elle compte aller jusqu'où bout de ses ambitions, au bras de Damoclès ou non. C'est un personnage des plus intéressants, aussi avant de la voir entrer en jeu, il nous faudra simplement régler deux trois petits détails, si tu le veux bien ? Rassure toi, ce n'est vraiment rien d'imposant.

Dans un premier temps, nous souhaitons simplement te signaler un détail concernant les BUSES de Romilda. En effet, elle peut tout à fait décider d'aller passer l'examen à la fin de l'été 98, puisque le Ministère, déjà récupéré, aura organisé des séances un peu expéditives pour permettre aux étudiants souhaitant continuer leurs études dans d'autres écoles, par exemple, d'avoir un certificat à montrer. Pas besoin d'attendre juin 99, donc, pour passer ses BUSES — mais tu peux tout à fait conserver ta chronologie dans l'état et les lui faire passer en juin 99, tout en la faisant prendre de l'avance sur les programmes pour qu'elle passe les ASPIC l'année d'après, évidemment. À toi de voir ce qui t'arrange ! :smi40:

Nous avions également une toute petite confusion concernant sa date de rencontre avec Damoclès Belby, plus par curiosité qu'autre chose. :toto: Tu écris dans son caractère ceci : "Elle a passé ses BUSEs et ASPIC en candidate libre avec l’aide de son mari – fiancé à l’époque – en travaillant d’arrache-pied.", seulement il nous a paru qu'elle le rencontrait une fois ses ASPICs validés, grâce à la recommendation d'un ancien tuteur ?

Par curiosité également, tu écris :

Citation :
Deux partisans du Seigneur des Ténèbres si bas dans l’échelle qu’ils n’avaient même pas . Légitime défense, en concluera-t-on au Ministère lors de son audition. Même pas un procès. Même pas un casier judiciaire : c’était la guerre.

La première phrase n'est pas terminée.... c'est giga frustrant :smi47: Ils n'avaient même pas... ? :smi40:

Troisième petit détail, qui tient davantage à te faire savoir concrètement ce qui sera permis à Romilda concernant ses recherches : le sujet de ces dernières étant particulièrement fort et pouvant lui donner beaucoup de pouvoir, tu pourras t'orienter vers notre système de quêtes pour développer ses connaissances et ses expériences là-dedans, afin que cela se fasse de manière cohérente tant au niveau de ses compétences que des procédures d'un vrai projet de recherche ! Cela se jouera alors aux tirages MJ, pour faire avancer au fur et à mesure Romilda dans ses développements :smi17:

Enfin, dernier point, qui est peut-être le plus important, il nous tient à cœur d'avoir une véritable idée du positionnement actuel des personnages quant aux actions en cours sur The Enchantress. On a bien noté la référence au départ de Severus, bien sûr, et son désintérêt pour la politique quand elle ne l'arrange pas, mais certains éléments peuvent être intéressants à intégrer pour qu'on situe mieux Romilda dans le contexte très récent. On pense par exemple à la loi sur les Traditions de Potter, la volonté au contraire de les recenser de la Coalition, ou l'arrivée d'Uriel Lewis, bâtard Malefoy, sang-mêlé de grands-parents moldus, peut être trop progressiste pour elle ? Golden Moth ~ Romilda Vane-Belby - Page 2 1100576667

Comme tu peux le voir, ce sont surtout des précisions pour ce qui t'attend en jeu, des demandes pour étancher notre curiosité, et simplement l'envie d'avoir une vision plus récente de ses opinions. On reste évidemment à ta disposition si tu as la moindre question, tu n'hésites pas !!

Au plaisir de te valider, bon courage :smi82:

Romilda V.-Belby

Romilda V.-Belby
MEMBRE
hiboux : 10
Mer 5 Mai - 8:49
Coucou :smi82:

J'ai corrigé et rajouté les corrections en gras (je viens de voir que ça a fait des trucs bizarres dans le code, donc je vais bidouiller pour faire quelque chose de plus lisible) !

Evidemment, pour l'évolution des recherches de Romi par Quête ! je ne m'attendais pas à ce que vous m laissiez faire n'importe quoi :smi82:

J'espère que ça vous ira !

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Jeu 6 Mai - 13:33
Bravo, ta fiche est validéechez les cœur d'Occamy
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Cette Romilda nous a régalé, aussi mordante soit-elle. Ce sera un grand plaisir de la voir évoluer sur le forum et de la voir expérimenter avec sa magie. Les ajouts que tu as fait sont parfaits, et nous étions ravies de lire ta connaissance des intrigues et péripéties qui secouent le forum. On a aucun doute sur le fait que son ton tranchant et sa grande ambition se feront une place de choix dans nos aventures. Pour fêter son arrivée, et l'aider dans ses entreprises, nous t'offrons les ouvrages suivants : De la Magie (théorie de la magie, ordre d’Hermès, en latin) par T. PARACELSE, ; Extase et bijouterie (Culte de l'extase, manuel d'usage de bijoux magiques) par E. HIGGS et Enchantements en Avalon (rituels de sang celtes ; manuscrits) par Morgana.


A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum