|
|
| Lun 19 Avr - 0:51 | Fleur Isabelle Delacour-Weasley GROUPE Nom Née Delacour, dont elle n'a jamais accepté de se séparer totalement, auquel on accole presque machinalement les quelques lettres célèbres formant le patronyme de son époux, Weasley. ; Prénoms Fleur et ses intonations emplies de douceur, annonciatrices des beaux jours, écrin de douceur sabordé par le Fleurk qu'elle a toujours fait semblant de ne pas entendre. Isabelle au caractère plus conservateur, qu'elle affectionne pour ce qu'il est : un pan d'un héritage familial. ; Âge elle a fêté son vingt-septième anniversaire. ; Date de naissance rejeton du retour aux beaux jours, gamine baignée des douces lueurs d'un mois de mai bien entamé (15/05/77) ; Lieu de naissance la capitale française pour berceau, elle a vu le jour dans le Paris sorcier. ; Signe astrologique femme taureau à l'ascendant vierge, la lune en bélier -- officiellement, elle n'y croit pas, bien entendu. Mais pour quelqu'un qui n'y croit pas particulièrement, elle est plutôt bien renseigné sur le sujet. ; Nationalité la noble France troquée pour l'Angleterre depuis quelques années déjà. ; Statut Civil répondre ici ; Préférences sexuelles répondre ici ; Statut du sang répondre ici ; Tradition répondre ici ; Baguette ou autre focus répondre ici ; Patronus répondre ici ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre répondre ici. opinions politiques répondre ici. CARACTÈRE / ANECDOTESMOT AVEC EMPHASE ENTRE SPAN texte régulier tout simplement écrit dans ce cadre
CURRICULUM VITAE
DIVISEUR HISTOIRE
FT. répondre ici ; Pseudonyme répondre ici ; Âge répondre ici ; Comment as-tu trouvé le forum ? répondre ici ; Un petit mot à ajouter ? répondre ici ; Ta fréquence de connexion répondre ici. |
|
| Lun 19 Avr - 7:23 | Mais quel plaisir que de voir débarquer la belle soeur \o/
Bienvenue à toi sur le forum <3 Je suis ravie de voir ce superbe personnage tenté ! J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de notre belle demi-vélane <3
Evidemment, si tu as la moindre question sur le lore du forum, n'hésite pas =) |
|
hiboux : 120 pictures : | Lun 19 Avr - 10:57 | Oh la jolie Fleur que voilà J'aime énormément ce choix de FC au passage Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de cette fiche ! Tu vas voir chez les Weasley c'est la fête |
|
| Lun 19 Avr - 11:15 | Quelle bonne idée d'utiliser Erin Doherty, je ne l'ai encore jamais vu jouée IRP mais elle a une noblesse innée en elle cette nana - c'est peut-être parce que j'ai vu The Crown mdr Mais bref! Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de te lire et de découvrir Fleur sous ta plume C'est un personnage auquel je trouve beaucoup de caractère, je l'adore Bon courage pour la rédaction du coup, et bien sûr, n'hésite pas si tu as la moindre question |
|
hiboux : 304 pictures : | Lun 19 Avr - 13:46 | Quelle classe, ce fc ! Bienvenue, bienvenue !! Comme les copains, j'ai très hâte de découvrir Fleur, qui est un personnage plein de ressources. Ce sera très intéressant de voir comment tu comptes la développer et l'intégrer au jeu. Evidemment, nous sommes là pour répondre à la moindre question ; bon courage, et n'hésite pas ! |
|
hiboux : 860 pictures : | Lun 19 Avr - 16:08 | Ouuuuh, mais voici un très beau choix de personnage ! Bienvenue sur The Enchantress, @Fleur Delacour-Weasley ! Comme l'ont dit mes collègues avant moi, n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour ça ! Hâte de lire ce que tu vas nous faire de cette jolie fleur |
|
hiboux : 224 pictures :
| Mar 20 Avr - 17:54 | Une Fleur Delacour, c'est beaucoup trop classe Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ! |
|
hiboux : 657 pictures : | Mer 21 Avr - 0:04 | Oooooh ! Une Fleur ! Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de découvrir ta vision de ce personnage Et ce choix d'avatar... |
|
| Dim 25 Avr - 19:43 | Bienvenue à toi sur le forum C'est trop cool de voir une Fleur ! |
|
| Mar 27 Avr - 18:18 | Une Fleur ! Que de joie ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |