AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Juste un peu plus de hauteur (Jayleen)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Invité

Invité
Mar 23 Mar - 17:55
Jayleen Marxie Frazer
CORNE DE LICORNE
Nom Frazer, fière de ce nom que son père sorcier lui a légué. Elle voudrait vraiment perpétuer ce nom, mais étant une femme, cela est un peu plus compliqué qu'un homme ; Prénoms Jayleen mais aussi Marxie. Des prénoms originaux qui, pourtant, semblent mieux aller à une enfant. Du moins pour la propriétaire de ces prénoms ; Âge 35 ans ; Date de naissance 8 février 1969 ; Lieu de naissance Londres, dans un hôpital moldu pour une maman moldue qu'elle aime tant ; Signe astrologique Verseau ; Nationalité anglaise ; Statut Civil mariée à l'homme le plus illogique de la planète, mais elle l'aime quand même ; Préférences sexuelles Jayleen préfère les hommes ; Statut du sang sang-mêlée ; Tradition répondre ici  ; Baguette ou autre focus répondre ici ; Patronus tigre ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre ayant toujours voulu être magizoologiste, elle a fini par travailler Au Royaume du Hibou opinions politiques répondre ici.
CARACTÈRE / ANECDOTES
MOT AVEC EMPHASE ENTRE SPAN texte régulier tout simplement écrit dans ce cadre

CURRICULUM VITAE

DIVISEUR
HISTOIRE

FT. Amanda Seyfried ; Pseudonyme Ana ; Âge 21 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? forum partenaire je crois ; Un petit mot à ajouter ? j'espère que vous aimerez ma Jayleen; Ta fréquence de connexion everyday (sauf le dimanche je ne sais pas pourquoi des fois je n'ai pas envie d'allumer mon ordinateur)

Viviane Goyle-Lestrange

Viviane Goyle-Lestrange
MEMBRE
hiboux : 75
Mar 23 Mar - 18:11
Oh, une collègue dans le commerce :smi82: Bienvenue à toi sur le forum :smi62:

Invité

Invité
Mar 23 Mar - 18:19

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Juste un peu plus de hauteur (Jayleen) Voodoo-ppl
Mar 23 Mar - 22:02
Moi aussi, je suis dans le club des marchands du Chemin de Traverse :smi46: Très content de t'accueillir parmi nous, ma belle :smi62:

Et surtout, si tu as la moindre question - tu l'as vu je crois ! - le staff est à ta disposition :rp:

Bienvenue à toi :smi19:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Juste un peu plus de hauteur (Jayleen) UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 24 Mar - 12:24
Hello <3

Officiellement, rebienvenue sur le forum =) Hâte de découvrir ce nouveau personnage ^^ Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous solliciter, on est là pour ça <3

Invité

Invité
Mer 24 Mar - 14:45
@a. josiah n'da oh cool un collègue ! merci !

@severus rogue coucou <3 je n'hésiterais pas merci Very Happy

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Juste un peu plus de hauteur (Jayleen) Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mer 24 Mar - 20:19
Bonjour très chère et bienvenue sur le forum !

Je vois que les réponses de ma collègues ont suffi à te convaincre de nous rejoindre ! C'est un plaisir de te savoir dans le coin !

Comme l'ont dit toutes mes amies du staff avant moi, n'hésite pas à venir toquer à notre porte au besoin. Hâte de te lire et de te compter dans l'aventure ! :smi37:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : Juste un peu plus de hauteur (Jayleen) Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Jeu 8 Avr - 15:43
Hello @Jayleen Frazer !!

Tu as dépassé le délai de deux semaines accordé pour terminer sa fiche de présentation. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? On t'accorde volontiers une nouvelle semaine pour écrire ton personnage si tu penses que tu en as besoin.

Si jamais tu as la moindre question pour lancer Jayleen, n'hésites surtout pas à nous les poser — on est là pour ça. Je te laisse me dire rapidement ce qu'il en est :smi79: Bon courage !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1