| Mar 23 Mar - 17:55 | Jayleen Marxie Frazer CORNE DE LICORNE Nom Frazer, fière de ce nom que son père sorcier lui a légué. Elle voudrait vraiment perpétuer ce nom, mais étant une femme, cela est un peu plus compliqué qu'un homme ; Prénoms Jayleen mais aussi Marxie. Des prénoms originaux qui, pourtant, semblent mieux aller à une enfant. Du moins pour la propriétaire de ces prénoms ; Âge 35 ans ; Date de naissance 8 février 1969 ; Lieu de naissance Londres, dans un hôpital moldu pour une maman moldue qu'elle aime tant ; Signe astrologique Verseau ; Nationalité anglaise ; Statut Civil mariée à l'homme le plus illogique de la planète, mais elle l'aime quand même ; Préférences sexuelles Jayleen préfère les hommes ; Statut du sang sang-mêlée ; Tradition répondre ici ; Baguette ou autre focus répondre ici ; Patronus tigre ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre ayant toujours voulu être magizoologiste, elle a fini par travailler Au Royaume du Hibou opinions politiques répondre ici. CARACTÈRE / ANECDOTESMOT AVEC EMPHASE ENTRE SPAN texte régulier tout simplement écrit dans ce cadre
CURRICULUM VITAE
DIVISEUR HISTOIRE
FT. Amanda Seyfried ; Pseudonyme Ana ; Âge 21 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? forum partenaire je crois ; Un petit mot à ajouter ? j'espère que vous aimerez ma Jayleen; Ta fréquence de connexion everyday (sauf le dimanche je ne sais pas pourquoi des fois je n'ai pas envie d'allumer mon ordinateur) |
|
| Mar 23 Mar - 18:11 | Oh, une collègue dans le commerce Bienvenue à toi sur le forum |
|
| |
hiboux : 1086 pictures : | Mar 23 Mar - 22:02 | Moi aussi, je suis dans le club des marchands du Chemin de Traverse Très content de t'accueillir parmi nous, ma belle Et surtout, si tu as la moindre question - tu l'as vu je crois ! - le staff est à ta disposition Bienvenue à toi |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Mer 24 Mar - 12:24 | Hello <3
Officiellement, rebienvenue sur le forum =) Hâte de découvrir ce nouveau personnage ^^ Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous solliciter, on est là pour ça <3 |
|
| |
hiboux : 860 pictures : | Mer 24 Mar - 20:19 | Bonjour très chère et bienvenue sur le forum ! Je vois que les réponses de ma collègues ont suffi à te convaincre de nous rejoindre ! C'est un plaisir de te savoir dans le coin ! Comme l'ont dit toutes mes amies du staff avant moi, n'hésite pas à venir toquer à notre porte au besoin. Hâte de te lire et de te compter dans l'aventure ! |
|
hiboux : 467 pictures : | Jeu 8 Avr - 15:43 | Hello @Jayleen Frazer !! Tu as dépassé le délai de deux semaines accordé pour terminer sa fiche de présentation. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? On t'accorde volontiers une nouvelle semaine pour écrire ton personnage si tu penses que tu en as besoin. Si jamais tu as la moindre question pour lancer Jayleen, n'hésites surtout pas à nous les poser — on est là pour ça. Je te laisse me dire rapidement ce qu'il en est Bon courage ! |
|