Bonsoir, ou bonjour ! Pour commencer, je souhaite simplement vous dire que votre forum est vraiment beau et superbement organisé ! Par la suite, je vous informe en premier lieu que je suis
totalement novice des forums, je suis à la base joueuse sur les RPG de la platforme Facebook mais je ne trouve plus mon bonheur sur ces derniers. Aussi, je me lance
(il serait temps me diriez-vous, après presque 12 ans de RPG facebook) sur un forum et, j'ai décidé de déposer mes valises sur le votre (j'espère).
Pour commencer j'ai une idée de mon personnage assez avancée dans mon esprit mais avant d'aller plus loin dans sa création je préfère tout de même passer par ici pour voir si mes premières idées vous plaisent et sont cohérentes avec votre contexte.
________
Duscha Irina Karkaroff est la fille
d'Igor Karkaroff (comme j'ai remarqué qu'on pouvait lui créer une descendance), elle est une sang-pur mais demie-vélane par sa mère, âgée de 27 ans sous les traits de
Natalia Dyer. Si dans les films Durmstrang est montrée comme une école masculine, ce qui me semble-t-il n'est pas le cas dans les livres, elle aurait donc effectué ses études là-bas
(en même temps avec papa comme directeur pas le choix) sauf si, vous y voyez un inconvénient et elle aurait été à Poudlard.
+ Contrairement au dire elle aurait une relation forte avec son père, un homme qui s'affiche souvent comme austère mais qui est en réalité très protecteur avec sa fille.
Elle est désormais Magizoologiste (
même si papa la rêvait au ministère), sur le territoire britannique et dans le monde, elle aime sa liberté, vivre proche de la nature et explorer toujours de nouvelles contrées à la recherche des espèces inconnues ou menacées.
Autre chose dans son histoire, Duscha est celle qui a découvert le corps de son paternel
(oui, car une histoire sans drame familiale n'est pas une histoire ) ; elle est profondément heurtée par cette découverte, bien qu'elle ait connaissance du passé de son père au sein des mangemorts ; elle est en colère pour cette perte car elle sait qu'il tentait de se racheter pour ses conduites passées. Concernant sa mère, elle ne l'a pas connu puisqu'elle a abandonné l'enfant dans les bras d'Igor quand elle n'était qu'un nourrisson, cette dernière ne donna plus jamais signe de vie et laissa seulement pour elle un cheveu qui est le coeur de sa baguette.
Aujourd'hui, elle se bat contre ces fantômes qui la hantent. Clairement un peu perdue dans ses idéologies politique, elle est incapable de choisir un "camp", et elle se laissera porter par les souvenirs et les remords (et logiquement, elle sera du groupe
crin de sombral (dites-moi, si je me trompe).
________
Je suis clairement ouverte à toutes réflexions pouvant
étoffer/modifier/compléter/valider ces idées. Si jamais vous avez des besoins spécifiques de liens, je vous serais également toute ouïe.
Si ce personnage vous plaît, j'irais (avec votre accord) commencer à rédiger ma fiche
(en espérant de ne pas faire n'importe quoi dans le copier/coller des codes).En vous remerciant !