You're early
marauder's map
ChronologieEnchantementsPotionsRunes / OghamsMornillesBoutiqueÉchoppe saisonnièreIntervention MJGuide
help us
VOTE | VOTE | VOTE
Fiche PRD
Le forum The Enchantress est la propriété de son équipe de gestion, les textes, de leurs auteurs respectifs. Vous pouvez retrouver les crédits détaillés sur ce sujet.

Le deal à ne pas rater :
[Cdiscount à volonté] -50€ de réduction ...
Voir le deal

JEU ☞ Gente damoiselle VS Noble damoiseau
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: Archives

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

Invité

Invité
Sam 22 Sep - 8:19
242 - moi il le sait, ça l'amuse, mais je refuse qu'il me lise (la part masculine en moi restera cachée :smi6: ). Mais tu mimes ton perso à ton homme Camille ? :smi68:

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1268
pictures : JEU ☞ Gente damoiselle VS Noble damoiseau - Page 2 Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Sam 22 Sep - 8:46
241 ahah pareil xD surtout quand.je pars dans mes délires *gays* :smi16:

Non.du tout xD.mon.compagnon est un 'viking gros nounours' qui aime faire des coups de tête au football américain :hilare:

Pokésson

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Invité

Invité
Sam 22 Sep - 9:05
240 - en effet, ne pas parler des délires gays Rolling Eyes En général ça passe moyen-moyen. De même pour certains RPs un peu piquants. Quand tu joues l'homme c'est jamais bien interprété chez Monsieur en IRL. :smi68:

Owiiiii Viking :smi40:

Invité

Invité
Sam 22 Sep - 9:16
244 ! naméoh !

Pelagia H. Ollivander

Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1017
pictures : JEU ☞ Gente damoiselle VS Noble damoiseau - Page 2 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

JEU ☞ Gente damoiselle VS Noble damoiseau - Page 2 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Sam 22 Sep - 9:20
242 ! *Hildy se rebelle et high five Ginny*

Invité

Invité
Sam 22 Sep - 9:53
241 - hé oh ! On calme l'œstrogène ici, ok ?

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2344
pictures : JEU ☞ Gente damoiselle VS Noble damoiseau - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 22 Sep - 10:24
240 !

Monsieur O'Niallain, pour votre remarque sexiste, je retire 40 points à Gryffondor ! *abus de pouvoir*

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
pictures : JEU ☞ Gente damoiselle VS Noble damoiseau - Page 2 Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Sam 22 Sep - 10:27
@Severus Rogue a écrit:
240 !

Monsieur O'Niallain, pour votre remarque sexiste, je retire 40 points à Gryffondor ! *abus de pouvoir*

239 pas bien ça :smi2:

Pokésson

Invité

Invité
Sam 22 Sep - 10:29
238 - Je m'offusque ! Je les ai durement gagnés mes points ! :shocked: J'espère que Camille vous fera la peau, et pas en mode blague moldue cette fois ! (<- ne se remet pas par avance de sa fausse joie de l'intrigue)

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
Sam 22 Sep - 10:31
238 comment ça mes.blagues moldues.? :nocookie:

Pokésson

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant