| Jeu 28 Jan - 11:54 | Lady Rosa Tileke Travers Occamy Corne de Licorne
Nom Travers, un nom d'épouse qui ne dit rien de son clan d'origine. Les Hargal règnent encore sur les steppes, libres, tandis qu'elle croupit au Royaume Uni depuis ses dix neuf ans; Prénoms Tileke, celle qui aime les Faucons, Rosa, la fleur fragile et délicate qu'espérait certainement Lord Travers lorsqu'il s'est décidé à épouser une sang pur d'ailleurs, un sursaut désespéré pour cette lignée que l'infécondité guette depuis trois générations ; Âge 41 ans ; Date de naissance 14 avril 1963 ; Lieu de naissance les plaines mongoles, loin des villes où se jouent les querelles de pouvoir : Qui des Nations Unies ou de l'URSS influenceront le mieux ce nouveau gouvernement ? ; Signe astrologique Lièvre d'eau ; Nationalité Mongole naturalisée anglaise ; Statut Civil mariée, quatre enfants ; Préférences sexuelles hétérosexuelle ; Statut du sang sang pur ; Tradition Culte de l'extase et Ordre d'Hermès depuis son mariage, elle a du se familiariser avec la sorcellerie occidentale ; Baguette ou autre focus un lot de bagues reçues de sa grand-mère, l'une à l'index gauche, l'autre au majeur lui permettent de manipuler les flux magiques, elle sait utiliser la baguette magique pour les sorts les plus basiques ; Patronus lièvre ; Dons aucun ; Pouvoirs occlumancie ; Particularités ambidextre, elle a toujours été agile de ses deux mains ; elle est aussi trilingue : l'anglais est devenu sa langue la plus courante, mais elle parle aussi parfaitement le mongol, sa langue maternelle qu'elle entretien en l'ayant apprise à ses enfants. Elle a des rudiments de russe, reliquats de sa jeunesse en Mongolie. Activité Professionnelle, études, métier, autre Une lady ne travaille pas, une lady a des passes-temps. Son mari a été très ferme là dessus dès les premiers jours de son mariage. Alors elle l'a pris au mot : elle s'est découvert pour passe-temps les barrières magiques et la théorie hermétique de la magie... quel dommage qu'à présent qu'il soit en prison, elle ait été obligée de trouver un emploi à Gringotts en tant que briseuse de sorts. Il se murmure qu'elle est aussi suffisamment douée pour ériger des barrières magiques et protéger les propriétés des uns et des autres contre la bonne somme de mornilles. opinions politiques Elle a longtemps été neutre : pas son pays, pas ses problèmes. Elle a toujours essayé de protéger ses enfants de l'influence de leur père, mais avec les aînés, ce fut peine perdue. Ils ont trop connu les Mangemorts et le Seigneur des Ténèbres. Elle a un peu d'espoir pour les plus jeunes. Il aurait pu en rester ainsi pendant u bon moment... toute sa vie, même. Mais Potter a glissé au patrimoine national sa tradition, leurs traditions. Qu'elle soit damnée si cela ne lui vaut pas son soutien. De toute façon, le Seigneur des Ténèbres, les terres de feu, tout ça, c'est surfait ! CARACTÈRE / ANECDOTESMOT AVEC EMPHASE ENTRE SPAN texte régulier tout simplement écrit dans ce cadre
CURRICULUM VITAE
DIVISEUR HISTOIRE
FT. Erdenechimeg Gantugs (Эрдэнэчимэг Гантөгс) ; Pseudonyme Saaya ; Âge 21 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? un partenariat ; Un petit mot à ajouter ? il est tellement beau ; Ta fréquence de connexion surtout le weekend |
|
| Jeu 28 Jan - 13:57 | Ooooooh mais que voilà un personnage intéressant Hâte d'en savoir plus ! Bienvenue sur le forum |
|
| Jeu 28 Jan - 15:23 | Ohhhh je sens que tout ça va être absolument fascinant Bon courage pour la rédaction de ta fiche, ce que tu nous as déjà écrit envoie du pâté ! Surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à faire appel au staff, on est là pour toi. Tu m'as l'air d'avoir déjà commencé à découvrir les annexes, fais-toi y plaisir Bienvenue chez toi |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Ven 29 Jan - 8:16 | Holalalala <3 Mais quel début de perso tu nous proposes <3 Bienvenue à toi sur le forum ! J'ai tellement hâte de voir la suite de ta fiche ! Comme l'a indiqué Pando, si tu as la moindre question, n'hésite pas <3 Bon courage pour la fiche |
|
hiboux : 1257 pictures : | Dim 31 Jan - 8:06 | Oooh, mais je ne suis pas encore passée par ici ? Quelle erreur ! Je suis déjà fascinée par le personnage que tu nous proposes ! Il va y avoir des centaines de choses à découvrir avec cette magnifique Tileke ! Comme l'ont dit mes collègues, tout le staff se tient à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faut absolument pas hésiter à nous solliciter ! J'ai très hâte de voir ce soutien exotique de Potter débarquer dans les rues de Londres ! Au plaisir de te lire ! |
|
hiboux : 1257 pictures : | Dim 14 Fév - 15:57 | Hello @"Tileke "Rosa" Travers" ! Tu arrives à la fin du délai initial accordé pour l'écriture de la fiche de présentation. Est-ce que tu t'en sors ? Si tu as des questions ou besoin d'un petit coup de main quelque part, surtout n'hésite pas à nous solliciter, nous sommes là pour ça. Essaye de nous donner des nouvelles, qu'on sache si tu es toujours dans le coin. A bientôt ! |
|
hiboux : 120 pictures : | Mar 16 Fév - 22:05 | Ce personnage a l'air tellement tellement intéressant ! Hâte d'en découvrir plus Bienvenue par ici |
|
hiboux : 1257 pictures : | Ven 26 Fév - 17:59 | Toujours aucune nouvelle. J'archive. |
|