AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Scénario de Nigel
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Nini

avatar
Invité
Lun 21 Déc - 20:20
Bonjour,

Une fan de Muse m'a gentiment aiguillé sur ce forum, et en parcourant les scénarios j'ai beaucoup accroché sur celui de Nige, son ex-femme Helen.

Je voulais savoir s'il était dispo et toujours recherché et s'il pouvait se combiner à un autre pré-lien, familiale par exemple si quelqu'un recherchait ce type de lien dans une famille de sorciers au sang pur ?

Merci Surprised

Nigel A. Fawley

Nigel A. Fawley
MODÉRATRICE
hiboux : 165
pictures : Scénario de Nigel Tumblr_p43y0x3ANF1qflmllo3_500
Lun 21 Déc - 21:23
My, my, my, c'est avec beaucoup de plaisir que je te confirme que la belle Helen est toute disponible !

Quelle bonne surprise de voir ce message :smi79: Tu arrives à point nommé pour jouer Helen, en plus, car Nigel commence à reprendre de la présence publique, en tant que leader de la Coalition avec @Moira A. Oaks, donc ça rajoute tout un pan très intéressant à jouer !

Tu peux tout à fait donner la famille que tu souhaites à Helen, tant qu'elle demeure de sang-pur et plutôt bonne famille, pas trop Mangemort, tant qu'à faire :smi40: Tu as ici tout le registre des sang-purs.

Par exemple, une branche secondaire des Greengrass (j'ai un DC en jeu, Daphné, de la branche principale, mais bon, ça te cantonne à moi ahah), tu peux aussi jouer la branche des MacMillan, par exemple une tante d'Ernie, ou une cousine d'@Aliénor S. MacMillan, proche en âge. Tu peux également t'amuser du côté des Prewett ou des Weasley directement, en branche secondaire, et profiter de @Charles Weasley en lien familial pour de la cousinade. J'avais suggéré les Shacklebolt, comme famille, de mémoire. Il y a @Engel Bauer, qui est ami et collègue du demi-frère de Kingsley Shacklebolt, et il y a également @Wilhelmina Shacklebolt en création, la fille de Kingsley. C'est peut-être possible d'agrandir la fratrie, d'être une tante, ou tout autre lien qui colle à vos idées.

C'est, il me semble, l'ensemble de nos personnages sang-pur en jeu qui peuvent accueillir la petite Helen, dont la famille ne soit pas trop orientée Voldemort What a Face évidemment, si une autre famille en jeu t'inspire, par exemple les Carrow ou les Goyle, et que ton histoire explique les dissensions politiques familiales, éclate toi ! Et si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à vous mentionner et proposer vos petits liens à la belle Helen :smi46:

Tu n'hésites pas si tu as la moindre question sur le scénario, sur le forum, le contexte — mais je crois comprendre que tu viens attirée par un joueur déjà en place ? qui donc ? — et j'ai très très hâte de te voir tenter Helen :smi63:

Nini

avatar
Invité
Mer 23 Déc - 20:41
Bonsoir, merci de ta réponse :smi40:
Je suis bien tentée par la famille McMillan si Aliénor veut bien d'une cousine. On en discute à mon inscription, que je ferais après Noël je pense (c'est plus raisonnable pour l'avancement de la fiche What a Face ). D'ici là je poursuis ma lecture des annexes ! :moustache:

Ce n'est pas quelqu'un du forum, juste quelqu'un qui connait quelqu'un. I love you (je n'ai pas demandé le pseudo, mais je me suis dit qu'elle se reconnaitrait, peut-être, ce n'est pas bien important.)

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Scénario de Nigel B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Jeu 24 Déc - 22:25
Ma chère Nini, je crois pouvoir dire que je suis celle dont tu parles... :smi37:

Notre amie commune m'a prévenue qu'elle te donnait l'adresse de TE car tu étais en recherche d'un nouveau forum où poser tes valises. Je me demandais si tu allais trouver ton bonheur et il semblerait que oui ! :smi41:

Je suis ravie de t'accueillir tout prochainement parmi nous et tu as jeté ton dévolu sur un scénario merveilleux ! Il y a plein de choses à faire avec Helen et comment te dire que l'idée que tu l'incarnes m'enchantes ! :smi83:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par MP ou l'une de mes collègues, en particulier @Nigel A. Fawley, bien sûr, qui reste quand même le guide rêvé si tu choisis Helen ! J'en profite également pour tagger @Aliénor S. MacMillan qui pourra te donner des infos utiles sur sa famille, pour que vous puissiez en discuter tranquillement entre cousines :smi80:

Encore une fois, c'est un plaisir de te voir dans le coin. Je te souhaite de te plaire sur TE autant que je m'y suis plu moi-même en y débarquant il y a deux ans...

Nini

avatar
Invité
Ven 1 Jan - 21:32
Merci pour l'accueil chaleureux et au plaisir de faire ta connaissance :smi40:

Je me suis inscrite, avec le nom de McMillan du coup, même si ça sera à discuter évidemment. Sauf que le mail d'activation a décidé de ne jamais arriver :sad: Je veux bien un petit coup de main administratif s'il-vous-plait !

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Jan - 22:10
Ah ben c'est bon, forumactif avait juste besoin de 40min pour envoyer ce mail :smi68:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Scénario de Nigel Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Ven 1 Jan - 23:13
Haaaaa ! Je suis ravie de te voir ici ! (Ici Moira :smi63: )

Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas à me contacter moi ou une autre membre du staff ! Nous sommes toutes à ta disposition pour faciliter ton arrivée par ici !

J'ai très hâte de te lire ! A très vite, Nini ! :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum