AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fear of a name only increases fear of the thing itself
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Jeu 19 Nov - 17:49
Hermione Jean Granger
corne de licorne
Nom granger, aussi banal et moldu qu'on pourrait l'imaginer, un nom transmit par son géniteur qu'elle porte avec fierté sans jamais s'être soucié du mépris dans la bouche des autres ; Prénoms hermione, prénom qui impose autant qu'il exprime la douceur, parfois surnommée mione, elle apprécie la complexité de son patronyme bien qu'il n'ait pas toujours été facile de le porter, prénom souvent écorché. il aurait peut-être été plus facile de l'appeler par son second prénom jean ; Âge vingt-quatre ans déjà, une vie peuplée de nombreuses aventures ; Date de naissance 19 septembre 1979 ; Lieu de naissance londres, dans une petite clinique moldue, rien d'extravagant ou d'extraordinaire ; Signe astrologique vierge ; Nationalité anglaise ; Statut Civil célibataire depuis qu'elle a prit la décision de rompre ses fiançailles avec ronald weasley, une décision peut-être précipitée mais elle n'a pas vraiment le temps d'y réfléchir ; Préférences sexuelles hétérosexuelle, seules les courbes masculines parviennent à la faire frémir ; Statut du sang née-moldue, un statut qui lui aura apporté la haine de certains, l'indifférence d'autres mais elle en est incroyablement fière, ce n'est pas le sang qui détermine la place d'un sorcier dans la société ; Tradition ordre d'hermès, elle ne s'est jamais vraiment penchée sur les autres traditions - si ce n'est ce qui font parler d'eux comme les euthanatoï. Elle aime le principe de système de magie unifié entre autre  ; Baguette ou autre focus baguette magique, celle qui est sienne depuis l'âge de onze ans a été taillée dans un bois de vigne et possède en son coeur un ventricule de coeur de dragon, un vert gallois plus précisément. Elle mesure 27,30cm ; Patronus une loutre, ça n'a pas changé depuis sa cinquième année ; Dons aucun ; Pouvoirs occlumens, elle a apprit il y a maintenant quelques années, persuadée que cette compétence lui serait utile dans sa vie professionnelle, ce qui est le cas au ministère. De plus, elle s'entraîne à la magie sans focus, désireuse d'apprendre à se détacher de sa plus fidèle alliée mais c'est bien plus difficile qu'il ne semble, elle a beau être brillante, seule, c'est compliqué ; Particularités elle a de petites tâches de rousseurs sur le visage, bien qu'elles se soient atténuées avec les années. De plus, ses péripéties passées lui auront causées de nombreuses cicatrices, dont une près de son sourcil droit et une autre sur le flanc gauche, assez profonde. Activité Professionnelle, études, métier, autre elle est conseillère au ministère de la magie. avant de prendre ce poste, elle était perdue, comme si sa vie n'avait aucun sens. Mais elle s'est sentie vivante quand elle a commencé à travailler auprès de son meilleur ami. Néanmoins, ça ne lui suffit pas, et la sorcière a exprimé le désir de plus. Elle réalise que son métier ne la satisfait pas totalement et s'est mit en tête de reprendre ses études à côté de son poste. Sans qu'elle ne comprenne comment, elle s'est retrouvée à demander l'aide de Severus Rogue, exprimant le désir de devenir son apprentie pour une maîtrise de potion, parce que malgré toutes leurs divergences passées, si elle est sûre d'une chose, c'est qu'il est bien le maître ultime des potions.
CARACTÈRE / ANECDOTES
MOT AVEC EMPHASE ENTRE SPAN texte régulier tout simplement écrit dans ce cadre

CURRICULUM VITAE

DIVISEUR
HISTOIRE

FT. emma watson  I love you Pseudonyme kiki la grenouille  :pensif:  Âge vingt-quatre ans, comme mione. :smi20:  Comment as-tu trouvé le forum ?sur un site partenaire me semble. :smi5:  Un petit mot à ajouter ? heureuse de vous rejoindre, j'espère être à la hauteur.  :leuv: Ta fréquence de connexion 5j/7.

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : fear of a name only increases fear of the thing itself UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 19 Nov - 18:46
OWIIIIIIIIIII °° HERMIGNONNE °°
Bienvenue ici <3 Evidemment je suis très très hypée par ce début de fiche (et j'aime beaucoup son positionnement hermétique °° Sevy est très très hermétique lui-même, je pense que ça va être bien fun dans le contexte actuel du forum de découvrir tout ça <3)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas =3 On est là pour ça ^^

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : fear of a name only increases fear of the thing itself 5145235480824587a34264859401580e
Jeu 19 Nov - 19:23
Miss Granger :smi82: Quelle joie de voir ce perso sublime tenté !
Je suis super content :smi62:

Il faudra tellement qu'on se trouve un lien si tu reprends l'arc de l'apprentissage en Potions sous Sevy :toto: En tous cas, bon courage à toi pour la fiche, et surtout, suuuuurtout : Bienvenue sur le forum :smi63:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : fear of a name only increases fear of the thing itself Dd05573008b2e61133121628307da779
Jeu 19 Nov - 19:35
Hermione :smi53:
Quel plaisir de voir ce personnage débarquer :smi46: Sois la bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de cette fiche qui promet déjà de jolies choses :smi72:

Invité

Invité
Jeu 19 Nov - 20:45
Mon ex future belle-sœur :smi4:

Je suis tellement contente de voir ce personnage de nouveau ! Ton début de fiche est superbe et j'ai si hâte de découvrir la suite !

N'hésite surtout pas, si tu veux papoter Weasley family, mes MP sont grands ouverts et la CB confortable I love you

À très vite en jeu :langue:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
fear of a name only increases fear of the thing itself 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Jeu 19 Nov - 20:59
My god :smi62: Tellement heureuse de voir ce personnage joué, il y a tellement de choses à faire !

J'ai hâte de découvrir cette fiche, qui, vu ce que tu nous en montres déjà, promet d'être délicieuse :toto: Evidemment, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Bon courage pour sa rédaction, en tous cas :smi62:

Et avec ça, ne reste qu'à te souhaiter : bienvenue chez toi :smi40:

Invité

Invité
Jeu 19 Nov - 21:23
mione :smi53: :smi53: quel plaisir de la voir jouer, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et suivre stalker serait le terme le plus approprié son évolution ! bienvenue parmi nous :leuv: :leuv:

Invité

Invité
Ven 20 Nov - 20:30
@Severus Rogue effectivement cela sera intéressant :smi1: merci pour ton petit mot, je suis très heureuse que ce début de fiche plaise, et j'ai bien hâte de jouer avec toi. :smi19:

@Uriel J. Lewis avec plaisir pour le lien omfg, j'ai très hâte. Merci à toi beau gosse. :leuv: :smi63:

@Angelina Johnson-Weasley je suis heureuse que ce début de fiche te plaise, merci pour ton message. :smi82:

@Charles Weasley mon ex-futur beau-frère. :smi4: avec une telle bouille, normal que j'ai quittée Ron ceci dit, le frangin est canon as hell  :smi14:  :smi12: je n'hésiterai pas à venir t'embêter avec plaisir, merci pour ton message :smi75:

@P. Pandora Parkinson ton petit mot me touche beaucoup, je te remercie sincèrement. :smi83: ça fait plaisir tout cet enthousiasme :faint: en espérant que la suite te plairas tout autant. :smi57:

@Katie Bell Kane + Bell, que dire de tes choix. :smi84: mstalk autant que tu veux, compte sur moi pour faire la même chose. :smi2:  merci Katie jolie. :leuv: :smi19:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : fear of a name only increases fear of the thing itself B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 22 Nov - 13:53
Mais je ne suis pas encore passée par ici ! BIENVENUE !!
Quelle joie de voir une Hermione débarquer ! Il y a tellement de choses à faire avec ce personnage ! :smi17:

J'aime beaucoup ce que tu dessines déjà ! J'ai hâte de lire ce que tu vas faire de la belle conseillère de Potter !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous appeler à la rescousse ! Tout le staff est là pour t'aider !

Au plaisir de te lire ! :smi62:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Dim 22 Nov - 16:00
Une Hermione, une Hermione :smi49:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. :smi53:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant