AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Hésitations - Conrad Erasmus Rosier
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Jeu 19 Nov - 14:18
Conrad Erasmus Rosier
Plumes de phénix
Nom Rosier, un nom vieux, poussiéreux, auquel la guerre n’a laissé plus qu’un héritier avant la ruine ; Prénoms Conrad Erasmus, des noms d’empereurs pour le cadet de la famille ; Âge  33 ans ; Date de naissance 18 décembre 1970 ; Lieu de naissance Sainte Mangouste, Londres ; Signe astrologique Sagittaire ; Nationalité Anglais ; Statut Civil célibataire ; Préférences sexuelles hétérosexuel ; Statut du sang sang pur ; Tradition Verbena de tradition celte  ; Baguette ou autre focus oghams, possède aussi une baguette magique (bois de tilleul argenté et crin de licorne) qu’il a appris à utiliser à Poudlard pendant son adolescence ; Patronus un nuage de fumée blanche,  il n’a jamais été capable de produire un patronus corporel, pas assez de souvenirs heureux ; Dons aucun ; Pouvoirs Les Rosier ont toujours été doués en métamorphose, il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’il ait suivi les pas de son père pour devenir un animagus, son animal fétiche est un renard, aussi rusé et tortueux que le sorcier ; Particularités Bien qu’il ait offert son soutien au Seigneur des Ténèbres, il n’a jamais eu l’honneur d’être marqué… Source de frustration à l’époque, c’est devenu un motif d’apaisement désormais Activité Professionnelle, études, métier, autre Directeur du bureau des accidents et catastrophes magiques : il a intégré dans sa jeunesse, pour servir le Seigneur des Ténèbres, le service des crises magiques afin d’aider à camoufler aux yeux des moldus les destructions du Londres moldus par les combats entre sorciers et a fini par gravir les échelons en raison de son excellent travail… Même si un Lord qui travaille, c’est un peu la honte, dans la bonne société…
CARACTÈRE / ANECDOTES
UC

CURRICULUM VITAE

UC

FT. Cillian Murphy ; Pseudonyme Kerwypick ; Âge 21 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? pub brocart ; Un petit mot à ajouter ? l forum est magnifique et je suis complètement fan du contexte bien dark et politique !  ; Ta fréquence de connexion aussi souvent que me le permettent les cours !

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Hésitations - Conrad Erasmus Rosier UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 19 Nov - 16:17
Hello ! Bienvenue à toi sur le forum <3

Je suis très contente de voir le PV Rosier tenté <3 Évidemment, si tu as des questions, notamment sur les Verbenae ou sur les jobs au Ministère, n'hésite pas à nous les faire parvenir, le staff est là pour ça !

Bon courage à toi pour la rédaction de cette fiche :smi82:

Invité

Invité
Jeu 19 Nov - 17:42
Ohlala :smi46:
J'ai du mal à contenir ma joie de voir ce PV tenté ! Et en faire un verbenae, c'est audacieux :smi6:
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, et je te réclame un lien d'office :bro:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :smi19:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Hésitations - Conrad Erasmus Rosier 5145235480824587a34264859401580e
Jeu 19 Nov - 19:21
Holalalala ! Ce perso qui a l'air si génial ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire : un Lord Verbena, ça promet de beaux rebondissements dans le contexte actuel du forum :smi10:

Bienvenue à toi ! Courage pour la fiche :smi82:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Hésitations - Conrad Erasmus Rosier Dd05573008b2e61133121628307da779
Jeu 19 Nov - 19:31
Quel choix de PV :smi49: Hâte d'en découvrir plus sur ce personnage qui promet des choses très intéressantes :smi46:
Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de cette fiche Smile

Invité

Invité
Jeu 19 Nov - 20:38
Mais quel début de fiche :smi6:

Sois le très bienvenu par ici m'sieur ! Comme l'ont dit mes petits camarades, un Lord verbenae en ces temps troubles, ça promet !
Hâte d'en lire davantage !

Si tu as besoin d'aide, notre super staff n'est pas loin et la chatbox toujours accueillante I love you

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Hésitations - Conrad Erasmus Rosier 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Jeu 19 Nov - 21:01
Ralala, comme le souligne @Uriel J. Lewis, verbenae et lord en ce contexte, c'est juste le combo parfait :smi46:

J'ai hâte de découvrir ce personnage sous cette nouvelle plume, et bien sûr, si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça :smi40:

Bienvenue chez toi :smi19:

Invité

Invité
Jeu 19 Nov - 21:24
oh la la ! ce choix pv incroyable :smi46: :smi46: hâte d'en découvrir plus, bienvenue chez toi :smi63:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Hésitations - Conrad Erasmus Rosier B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 22 Nov - 13:57
Le PV Rosier est dans la place !! :smi37:

Bienvenue sur le forum avec ce personnage haut en couleurs ! Hâte de lire ce que tu feras de ce jeune prodige !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tout le staff se tient à ta disposition, comme l'ont déjà dit mes collègues. N'hésite pas à nous poser tes questions si tu en as !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Dim 22 Nov - 16:06
Un Rosier verbena comme c'est intriguant :smi10:
J'en veux plus ! :smi46: Bonne chance pour la suite de ta fiche What a Face

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant