|
|
| Jeu 19 Nov - 14:18 | Conrad Erasmus Rosier Plumes de phénix Nom Rosier, un nom vieux, poussiéreux, auquel la guerre n’a laissé plus qu’un héritier avant la ruine ; Prénoms Conrad Erasmus, des noms d’empereurs pour le cadet de la famille ; Âge 33 ans ; Date de naissance 18 décembre 1970 ; Lieu de naissance Sainte Mangouste, Londres ; Signe astrologique Sagittaire ; Nationalité Anglais ; Statut Civil célibataire ; Préférences sexuelles hétérosexuel ; Statut du sang sang pur ; Tradition Verbena de tradition celte ; Baguette ou autre focus oghams, possède aussi une baguette magique (bois de tilleul argenté et crin de licorne) qu’il a appris à utiliser à Poudlard pendant son adolescence ; Patronus un nuage de fumée blanche, il n’a jamais été capable de produire un patronus corporel, pas assez de souvenirs heureux ; Dons aucun ; Pouvoirs Les Rosier ont toujours été doués en métamorphose, il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’il ait suivi les pas de son père pour devenir un animagus, son animal fétiche est un renard, aussi rusé et tortueux que le sorcier ; Particularités Bien qu’il ait offert son soutien au Seigneur des Ténèbres, il n’a jamais eu l’honneur d’être marqué… Source de frustration à l’époque, c’est devenu un motif d’apaisement désormais Activité Professionnelle, études, métier, autre Directeur du bureau des accidents et catastrophes magiques : il a intégré dans sa jeunesse, pour servir le Seigneur des Ténèbres, le service des crises magiques afin d’aider à camoufler aux yeux des moldus les destructions du Londres moldus par les combats entre sorciers et a fini par gravir les échelons en raison de son excellent travail… Même si un Lord qui travaille, c’est un peu la honte, dans la bonne société… FT. Cillian Murphy ; Pseudonyme Kerwypick ; Âge 21 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? pub brocart ; Un petit mot à ajouter ? l forum est magnifique et je suis complètement fan du contexte bien dark et politique ! ; Ta fréquence de connexion aussi souvent que me le permettent les cours ! |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Jeu 19 Nov - 16:17 | Hello ! Bienvenue à toi sur le forum <3 Je suis très contente de voir le PV Rosier tenté <3 Évidemment, si tu as des questions, notamment sur les Verbenae ou sur les jobs au Ministère, n'hésite pas à nous les faire parvenir, le staff est là pour ça ! Bon courage à toi pour la rédaction de cette fiche |
|
| Jeu 19 Nov - 17:42 | Ohlala J'ai du mal à contenir ma joie de voir ce PV tenté ! Et en faire un verbenae, c'est audacieux J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, et je te réclame un lien d'office Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
hiboux : 224 pictures :
| Jeu 19 Nov - 19:21 | Holalalala ! Ce perso qui a l'air si génial ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire : un Lord Verbena, ça promet de beaux rebondissements dans le contexte actuel du forum Bienvenue à toi ! Courage pour la fiche |
|
hiboux : 120 pictures : | Jeu 19 Nov - 19:31 | Quel choix de PV Hâte d'en découvrir plus sur ce personnage qui promet des choses très intéressantes Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de cette fiche |
|
| Jeu 19 Nov - 20:38 | Mais quel début de fiche Sois le très bienvenu par ici m'sieur ! Comme l'ont dit mes petits camarades, un Lord verbenae en ces temps troubles, ça promet ! Hâte d'en lire davantage ! Si tu as besoin d'aide, notre super staff n'est pas loin et la chatbox toujours accueillante |
|
| Jeu 19 Nov - 21:01 | Ralala, comme le souligne @Uriel J. Lewis, verbenae et lord en ce contexte, c'est juste le combo parfait J'ai hâte de découvrir ce personnage sous cette nouvelle plume, et bien sûr, si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça Bienvenue chez toi |
|
| Jeu 19 Nov - 21:24 | oh la la ! ce choix pv incroyable hâte d'en découvrir plus, bienvenue chez toi |
|
hiboux : 1257 pictures : | Dim 22 Nov - 13:57 | Le PV Rosier est dans la place !! Bienvenue sur le forum avec ce personnage haut en couleurs ! Hâte de lire ce que tu feras de ce jeune prodige ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, tout le staff se tient à ta disposition, comme l'ont déjà dit mes collègues. N'hésite pas à nous poser tes questions si tu en as ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! |
|
| Dim 22 Nov - 16:06 | Un Rosier verbena comme c'est intriguant J'en veux plus ! Bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |