AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Eileen ❤ La vie devrait être vécue telle un chef d'oeuvre
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Jeu 19 Nov - 8:58
Eileen RosenbachLa vie devrait être vécue telle un chef d'oeuvre
Age:24 ans (13/02/80)
Métier : Gérante de mag
Baguette: acajou, crin de licorne
Patronus : Chat
Animal: Hemka (chatte)
Poudlard : Gryffondor (91-98)
Sang : mêlé
ஐ Née le 13 Février 1980 à Ketchikan en ALASKA
ஐ Fille unique de sang mêlée
ஐ Mère: Laura 49 ans, moldue / Père: Norian: 52 ans Sorcier décédé
ஐ Revenue à Londres un peu avant son entrée à l'école
ஐ A fait ses études à Poudlard de 1991 à 1998, maison Gryffondor. Son cours préféré était la métamorphose.
ஐ Son professeur préféré était McGonagall
ஐ A participé à la bataille de Poudlard
ஐ Partie vivre en Alaska durant quelques années avant de revenir à Londres pour reprendre le magasin de meubles magiques de son père après son décès.
ஐ N'aime pas trop la politique et ne veut pas prendre partie
ஐ N'est pas forcément pour les nouvelles mesures du ministère mais pas contre non lui
ஐ Elle aime sa tranquillité et son monde comme il était avant
ஐ Possède toujours Hemka, sa vieille chatte à poils longs qu'elle emmène toujours avec elle dans sa boutique
ஐ Aime l'odeur de la cannelle et de l'orange, sa période de l'année préférée est Noël, car elle peut avoir parfois avoir de la neige qui lui rappelle son pays natal.
CURIEUSE De la moindre petite bête, au plus gros livre de sort, elle est tellement curieuse qu'elle ne résiste pas à toucher, regarder, visiter. Ce n'est pas toujours une qualité, car ça lui apporte parfois quelques problèmes ou mauvaises rencontres, à croire que cela ne lui sert jamais de leçon, car elle ne peut s'empêcher de recommencer.
GENEREUSE Elle aime faire plaisir, par ses gâteaux faits maison qu'elle offre à ceux qui en ont besoin, aux clients qu'elle accueille et qu'elle cherche à satisfaire du mieux qu'elle peut, et même ses amis à qui elle adore faire des cadeaux.
GOURMANDE Manger est un de ses petits plaisirs de la vie. Elle ne résiste pas à une bonne viande dans un bon restaurant, ou même une bonne pâtisserie au salon de thé au coin de la rue. Heureusement qu'elle fait du sport, sinon elle se serait transformée en loukoum depuis bien longtemps.
SPORTIVE Parce qu'elle adore manger, sa mère lui a appris à aimer faire du sport. Depuis son jeune âge elle partait courir avec elle tous les matins, sauf bien sûr quand elle était à Poudlard, et ça lui est resté. Elle continue à sortir tôt pour s'aérer la tête, et se dépenser, afin de ne pas culpabiliser quand une part de gâteau atterrit par enchantement dans son assiette.
LIT BEAUCOUP Les livres, elle a toujours aimé ça. C'était d'abord un moyen d'apprendre, ç'en est devenu un plaisir. Elle lit de tout, des romans, des livres sur l'histoire de la magie, sur les sorts, elle aime apprendre et connaitre plein de choses.

SOUPE AU LAIT Caractère de cochon! Elle pleure quand elle s'énerve, elle pleure quand elle est contente, elle pleure quand elle est triste..... Ouais pas facile d'être autant émotive!
INSOMNIAQUE Trop de tracas? Sans doute. Elle n'a jamais été une grande dormeuse, c'est pourquoi elle garde toujours un livre près d'elle la nuit, au cas où elle aurait besoin de s'occuper.
A HORREUR DES INSECTES Araignée, abeilles, chenilles.... Elle ne les aime pas, même si tout le monde lui répète qu'ils ne lui feront rien. La simple vue d'une araignée lui retourne l'estomac.
SUSCEPTIBLE ça va de paire avec son caractère soupe au lait! Autant dire qu'elle pleurait souvent étant enfant, les moqueries des autres élèves n'aidaient pas vraiment.
MALADROITE Deux pieds gauches? Ouais! Elle tombe souvent, ou alors n'est pas très douée de ses mains. Ses amis aiment la charrier avec ça, l'empêchent de porter des objets fragiles pour leur sauver la vie, et même si ça la vexe. Elle est tellement mignonne quand elle boude.
Je recherche tout type de lien, qu'ils soient positifs ou négatifs, même si j'ai une grande préférence pour le positif Very Happy
N'hésitez pas à me proposer des liens compliqués, j'adore ça ^^
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


Invité

avatar
Invité
Jeu 19 Nov - 8:58
My stories
en cours.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.


Invité

avatar
Invité
Jeu 19 Nov - 9:01
My friends
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


Invité

avatar
Invité
Jeu 19 Nov - 9:02
A vos demandes :smi40:

Invité

avatar
Invité
Jeu 19 Nov - 10:14
hello I love you j'ai pas d'idées particulières pour le moment mais je me dis que les filles se connaissent forcément, elles n'avaient qu'une seule petite année d'écart à poudlard, elles ont quelques points communs en terme de caractère :smi63: donc si ça te tente, on peut peut-être réfléchir ensemble à quelque chose :smi4:

Invité

avatar
Invité
Jeu 19 Nov - 15:08
Coucou !!! :smi40:
Avec plaisir :smi62:
Je vais aller lire un peu ta fiche voir si j'ai des idées qui viennent, mais oui, avec un an d'écart, elles ont sûrement du se connaitre ^^

Invité

avatar
Invité
Jeu 19 Nov - 21:46
je me dis qu'en lisant ta fiche, il y a de fortes chances que katie et eileen se sont bien entendues. katie a toujours eu plus ou moins le contact facile à l'époque et avec sa place dans l'équipe de quidditch, c'est forcément obligée qu'elles se soient connues. surtout si eileen est une nana sportive, elles ont déjà pu se croiser au bord du lac noir à l'époque. je me dis qu'en vérité, c'est possible que katie ait eu un crush à l'époque sur eileen avec son coeur d'artichaud, qu'elle n'aurait évidemment pas avoué mais qui aurait peut-être été flagrant :smi5: ça aurait pu éloigner katie à l'époque puis les deux filles font leurs vies de leurs côtés et elles n'auraient pas eu l'occasion de se revoir.

jusqu'à novembre 2003, où katie emménage à londres avec son copain de l'époque. ils se mettent en ménage et je me dis qu'elles auraient pu se retrouver via la boutique de eileen. parce que katie aurait trop voulu y mettre une horloge magique ou une lampe, je sais pas. quelque chose de typiquement sorcier :smi68: ça aurait été leurs retrouvailles et cette fois-ci, elle aurait pas eu honte d'avouer devant son compagnon qu'effectivement, quand elle avait 15-16 ans elle avait eu un crush sur eileen :hilare: voilà pour la base qui me vient pour le moment.

à voir comment on peut approfondir ça et faire en sorte de nous donner matière à rp :smi62:

Invité

avatar
Invité
Ven 20 Nov - 7:55
J'aime beaucoup l'idée ^^
Dès que j'ai fini de lire je te dis ça et on développe :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum