| Ven 13 Nov - 14:10 | Safia Zahab Licorne Nom Zahab comme ses ancêtres égyptiens ; PrénomsSafia qui signifie confidente, amie en arabe ; Âge 15 pétales de lotus bleu, idéal pour faire sa rentrer à Poudlard en cinquième année ; Date de naissance 22 août 1989 ; Lieu de naissance Caire, Egypte ; Signe astrologique Lion ; Nationalité Egyptienne ; Statut Civil célibataire ; Préférences sexuelles hétérosexuelle ; Statut du sang Sang mêlé ; Tradition Euthanatoï ; Baguette ou autre focus Baguette en bois de noisetier avec coeur de corail en 27 cm ; Patronus un chat réputé pour être vénéré en Egypte ; Dons aucun ; Pouvoirs Magie sans focus ; Particularités Des tatouages sur les mains, signe de son rituel de passage, elle porte en permanence des bijoux ; Activité Professionnelle, études, métier, autre 5ème année à Poudlard dans la maison de serpentard CARACTÈRE / ANECDOTESRéservée On pourrait dire que je suis discrète et que j'évite de faire des vagues. J'aime prendre le recul nécessaire afin de regarder attentivement pour mieux dompter mon environnement et ne pas être surprise. Mignonne C'est plutôt mes parents qui disent ce genre de chose, bien qu'on pourrait aisément me le dire car je ne suis pas agressive et que je fais toujours attention aux personnes qui m'entoure, en plus d'être très jolie, mais c'est une autre histoire. Timide Forcément il va de paire avec mon côté réservé, je ne me confie pas facilement et je garde une part de mystère. Il faut apprendre à pleinement me connaître pour que cette part de timidité disparaisse totalement et que je puisse m'ouvrir pleinement comme un lotus. Bienveillante J'aime les gens et je pense qu'il est important de faire attention à chaque être vivant. Je fais toujours des efforts pour réconforter ou mettre à l'aise les gens. Je n'aime pas lorsque quelqu'un souffre ou qu'on le moque. Déterminée Je suis certes timide, déterminée et réservée, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je sais être déterminée lorsque c'est nécessaire pour atteindre mon but ou tout simplement pour me battre sur les combats auquel je crois.
☼ Je viens du Caire, ville où j'ai fais les premières années de mes études magique. ☼ Je suis issu d'une famille très traditionnaliste et j'ai deux mamans, bien qu'une seule soit ma mère biologique. ☼ Je suis tombé amoureuse de la Grande-Bretagne et je m'émerveille encore en découvrant la ville et surtout les lieux magique. ☼ Je possède des tatouages sur les mains, effectué par un célèbre tatoueur du Caire ☼ Je fais partie des Euthanatoï bien que je pense que Harry Potter soit la personne idéal pour la paix ☼ Je n'ai jamais eu de petit ami, bien que j'aimerais un jour trouver l'amour. ☼ J'adore lire, je suis un véritable rat de bibliothèque. ☼ Je suis une grande gourmande et il m'arrive de trop consommer des sucreries...Je le paye par la suite.
CURRICULUM VITAE
Le début d'une autre vie
"L'Angleterre ?!" J'avais du mal à comprendre cette décision si soudaine, ce changement si radical. Pourquoi diable fallait-il que mon père prenne la place au ministère de la magie ? Nous avions déjà une personne pour nous représenter là-bas ? Alors pourquoi ? "Poudlard ?!" C'était le coup de massue final, j'avais tout appris avec mon père et je ne voyais donc aucun réel intérêt à me rendre dans cette école, bien qu'on en dise qu'elle serait un plus pour mon parcours magique. "...L'Angleterre alors...Il va falloir que je m'habitue à l'humidité ambiante, il semblerait que rien ne puisse vous faire, faire marche arrière..." Je souriais légèrement essayant de faire passer la pilule, je n'avais pas le choix que de suivre ma famille. Il était de mon devoir de soutenir mon père dans ses démarches, bien que tout ceci m'échappait au plus au point. Je savais aussi parfaitement que je n'aurais que peu de temps pour me préparer à cette nouvelle aventure, mon père allait prendre très rapidement ses fonctions au ministère et je ne doutais pas que d'ici la fin de la semaine, je serais sur le sol anglais.
Je me dirigeais machinalement vers le jardin de la villa familiale, elle m'avait vu grandit et j'avais tout appris entre les murs de cette maison. Je levais les yeux vers le ciel, le soleil était ardent encore aujourd'hui et comme encore beaucoup d'année. Je soupirais doucement alors qu'une main venait se poser sur mon épaule, c'était ma mère maternelle. Je lui souriais doucement essayant de ne pas avoir trop le cafard suite à cette nouvelle. Il fallait que je vois les choses sous un autre angle, comme une chance de m'enrichir d'une nouvelle expérience. La vie n'était faites que d'expérience et depuis ma naissance, j'avais eu l'occasion d'en faire de nombreuse. La dernière en date, fût mon rite de passage, bien qu'étonnamment les souvenirs que j'en avais ne semblait pas être très nombreux. Surement l'euphorie de l'instant qui m'aura fait perdre une partie de ceux-ci.
Je sentais les lèvres de cette mère qui m'avait mise au monde et qui avait toujours fais en sorte de m'offrir son amour. Je pouvais bien le dire, j'était née dans une famille aimante bien qu'un peu brusque à certains moment et complètement étonnante, mais l'amour était le plus important et je ne pouvais imaginer me retrouver loin de mon foyer. C'était surement pour cette raison que, je n'avais pas proposé à père de me laisser ici, en Egypte et que j'acceptais parfaitement mon destin de me rendre en Angleterre. Je glissais mes doigts sur la main de ma maman et je lui souriais une nouvelle fois, "C'est une nouvelle aventure...Je suppose que je risque de bien me plaire à Poudlard." Elle hochait la tête, elle semblait en être convaincu, ce qui me réconforta dans l'idée de quitter ce pays.
Le Choixpeau
Après avoir arpenté le chemin de traverse à la recherche des objets demandés pour suivre les cours de Poudlard, je m'étais rendu au château. J'avais eu l'occasion à mon arrivé d'en entendre régulièrement parlé, bien plus que lorsque j'étais en Egypte. Le climat anglais était tout de même désagréable, mais il n'était plus question de faire demi-tour et une fois à bord du Poudlard express, mon sort était scellé. En passant les grandes portes du château je me sentais prise de vertige, est-ce que j'allais réellement vivre ici le reste de l'année ? J'avais certes entendu parlé de la guerre, tout le monde magique avait été bouleversé par toute cette affaire, mais jamais je n'aurais pu un jour imaginer venir vivre ici. Je regardais autour de moi et je suivais discrètement les autres élèves. Ils se rendaient tous dans la grande salle de banquet et je pris place sur l'un des bancs en bois me faisant toute petite. C'était sans compter sur une épreuve obligatoire pour tout nouveaux élèves et peut importe l'âge. Le choixpeau. Je regardais cette vieille femme sur les marches, elle demandait le silence qui arriva très rapidement. Elle avait une certaine prestance et quelque chose me disait qu'il ne faudrait pas trop venir l'embêter. Elle se râcla la gorge et appela distinctement et bien fort, "Safia Zahab !"
Je me levais du banc tandis que des murmures s'élevaient dans la salle, il n'était jamais simple d'être la nouvelle et encore moins lorsque son père à une place importante. Je regardais la vieille femme qui m'invitait à m'asseoir sur le tabouret. Je prenais place alors qu'elle posait un chapeau sur ma tête, le fameux choixpeau capable de lire dans votre esprit pour trouver la maison idéale. Je n'avais aucune demande particulière et je ne savais même pas à quelle maison je serais le mieux. "Serpentard !" Il venait de sceller mon destin sous les applaudissements de ma nouvelle maison à Poudlard. J'allais prendre place sur le banc du côté de serpentard tandis que certains étaient déjà entrain de m'interroger sur ma venu ici.
Une tournure étonnante
J'ai fini par m'habituer à la vie à Poudlard, bien que j'étais loin d'imaginer qu'on puisse autant vivre d'événement dans l'enceinte d'une école. Il y a eu des renvois puis des révoltes et il semblerait bien que certains professeurs se soient ranger du côté de McGonagall. Tout ceci m'échappe et je ne comprends pas très bien comment les élèves peuvent prendre position. J'ai l'impression d'être totalement à l'opposé des histoires de ce lieu. Il faut dire que je ne suis pas très bien vu par certains élèves, alors je préfère nettement me faire discrète. Il serait fâcheux d'attirer encore d'avantage l'attention sur ma famille et nos valeurs et je n'ai pas envie de revivre une énième humiliation en cours de potions. L'univers de Poudlard est difficile, mais je suis certaines que les choses vont changer, du moins je ferais en sorte que ça soit le cas pour mon bien-être.
FT. Danna Paola ; Pseudonyme Ombrelune ; Âge 29 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? recherche google ; Un petit mot à ajouter ? J'adore le forum est trop beau ! Et le contexte génial ! ; Ta fréquence de connexion 5/7 environ Dossier scolaire Poudlard
Serpentard | 5ème année | Equipe de Serpentard attrapeuse |
BUSES & ASPICSCours suivis : Sortilèges, métamorphose, potions, botanique, défense contre les forces du mal, science moldues, histoire de la magie, astronomie + étude des runes et des oghams
|
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Ven 13 Nov - 14:56 | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 Une Safia ! Une Safia ! J'aime tellement ce perso (j'ai pas arrêté de répéter à Djou' qu'il nous fallait ses enfants à Poudlard), je suis ravie de le voir joué <3 Je groupise depuis ton inscription & suis ravie de pouvoir passer sur ta fiche te souhaiter la bienvenue ! Bienvenue à toi sur le forum <3 J'espère que tu vas t'éclater avec ce personnage Comme Djouqed te l'indiquait, si tu as des questions sur les euthanatoi ou sur le lore du forum, hésite pas à nous tagger, on est là pour ça <3 Par ailleurs, même si c'est la première année à Poudlard de Safia, tu peux considérer qu'elle est dans la classe qui s'accorde à son âge (donc 5e ou 4e je ne sais plus à quoi @Djouqed avait pensé), elle aura obtenu une équivalence à Poudlard offerte gracieusement par le directeur ! (Et Djouq a même pas eu besoin de menacer °°) |
|
| |
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Ven 13 Nov - 15:37 | non, non, pas du tout =) ton perso peut tout à fait n'avoir aucune capacité spéciale =) |
|
hiboux : 1086 pictures : | Ven 13 Nov - 15:48 | Olala, Dana Paola, je suis ultra fan et puis alors ce perso que tu as choisi d'incarner, n'en parlons pas nous prévoyons de grandes choses pour toi, ton père et moi Bon courage pour la rédaction de ta fiche, que j'ai trop trop hâte de lire Et puis surtout, n'hésite pas si tu as d'autres question, on est là pour ça ! Bienvenue chez toi smi19: |
|
| Ven 13 Nov - 16:16 | Merci Severus pour ta réponse J'ai hâte de voir ce que vous allez me réserver |
|
| Ven 13 Nov - 16:24 | Owi Bienvenue dans la meilleure tradition du monde et sur le forum De mémoire, quand Safia a été jouée elle était en cinquième année puisqu'elle était obligée d'aller en cours de sciences moldues pour préparer ses BUSES |
|
| Ven 13 Nov - 17:11 | Bienvenue à toi sur le forum Si contente de voir le clan Zahab s'agrandir pour venir annexer la Grande-Bretagne |
|
| Ven 13 Nov - 21:05 | Oh bah cinquième ça me va parfaitement ^^ je vais notifier ça, mais je pourrais changer si ça convient pas. Merci pour votre accueil !!!!! |
|
hiboux : 120 pictures : | Ven 13 Nov - 21:15 | Bienvenue par ici |
|