AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

howling king (balth)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Mar 10 Nov - 17:34
Balthazar Léandre Orden
Crin de Sombral
Nom Orden, du paternel à la magie absente, héritage moldu jusque dans le patronyme ; Prénoms Balthazar Léandre, simples souffles sur les lèvres, prénoms que l'on dit liés à l'âme, simples syllabes qui écorchent et griffent par les souvenirs de ceux qui les ont prononcés ; Âge quarante-cinq années d'une vie de cendres et d'espoirs, autant de rotations d'une terre à la poussière amère ; Date de naissance 3 mars 1959, il y a des éons lui semble t-il. ; Lieu de naissance New-York, USA, rapidement ramené à Londres par la peau du cou par une mère désireuse de s'éloigner de son alcoolique de père moldu ; Signe astrologique bélier, de corne et de laine rugueuse ; Nationalité anglo-américaine ; Statut Civil célibataire, coeur déchiré, âme volée, désespoir de baisers antiques sur la carne esseulée ; Préférences sexuelles homosexuel, il a si longtemps oublié cette facette de lui, l'a si longuement enfouie pour ne pas faire de remous que la vérité lui a explosé au visage, et les dégâts colatéraux sont ceux qu'il regrette le plus ; Statut du sang mêlé, la mère anglaise sorcière et le père moldu américain, il a sans aucun doute hérité de la magie de la première et de l'alcoolisme du second ; Tradition répondre ici  ; Baguette ou autre focus bois d'orme & crin de sombral ; Patronus loup noir ; Dons aucun ; Pouvoirs animagus (loup noir) (uc)  Particularités plurilingue (espagnol, anglais, français, allemand, polonais, suédois) ; féru d'histoire dans l'âme ; amateur de technologie quand le besoin s'en fait sentir ; vous descend les pintes de bière à une vitesse vertigineuse (si si c'est une particularité) et inépuisable puits à alcool ; porte des lunettes mais déteste ça, car cela lui donne un air trop sévère de rapace ; quelques tatouages disséminés sur le corps, symboles et souvenirs d'encre dans la chair qui voisinnent les cicatrices. Activité Professionnelle Professeur de métamorphose depuis cinq ans, de toutes les classes depuis environ un an et la création de PS.
CARACTÈRE / ANECDOTES
Cynique ; Ronchon ; Juste ; Loyal ; Protecteur ; Méfiant ; Pédagogue ; Hautain ; Intelligent ; Calculateur ; Taquin ; Franc ; déteste la paresse et l'idiotie ; se laisse rarement aller à se lâcher ; boit trop pour son propre bien ; camoufle les fêlures derrière l'ours ronchon ; esprit de la meute, loyauté indéfectible une fois (durement) acquise ; exigeant et têtu ; cherche le meilleur chez les autres, quitte à les secouer, parce qu'il cherche lui-même à être meilleur ; pas un mauvais bougre sous le caractère grincheux ; un brin solitaire quand il est en bad mood.
CURRICULUM VITAE

Serdaigle.
Parents divorcés, papa moldu absent, challenge que de vivre dans deux mondes - désir d'apprendre et de se démarquer.
Adolescence compliquée, complexée, floraison de son caractère dur, exigeant, droit et franc. Premières amourettes, premières oeillades mâles, cachées, honteuses.
Mariage arrangé, forcé, semblant d'amour, semblant d'aimer, alliance au doigt qui ne signifie rien.
Pas d'enfant, pas d'héritier, pas de marmot à langer. Désespoir féminin, puis compréhension mutuelle. Ils ne se sont jamais cherché, ils ne se sont jamais vraiment regardés. Les dégâts collatéraux crèvent les coeurs esseulés. Il s'en veut, d'être ce qu'il est, pitoyablement humain.
Le travail comme solution aux multiples problèmes, à la cendre liquide qu'il voit à longueur de journée, aux cauchemars qui hantent ses nuits - il ne croit plus en rien, Balt, ni aux promesses des gouvernements ni aux espoirs des mortels autour de lui. Désabusé, fêtu du paille dans la forêt, il se sent balloté et désespéré. Peut-il encore croire en autre chose qu'en la morsure d'une vie prédatrice ?

FT. pedro pascal ; Pseudonyme antic ; Âge 28 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? broc'art ; Un petit mot à ajouter ? répondre ici ; Ta fréquence de connexion souvent (trop).

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : howling king (balth) B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 10 Nov - 18:24
Bonjour @Balthazar Orden !

Bienvenue sur The Enchantress ! Voilà une bouille que je n'avais plus vue depuis quelques années. C'est un plaisir de la croiser par ici !

J'ai hâte d'accueillir un nouveau professeur de Poudlard ! La métamorphose, en plus, voilà qui pète la classe.

N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu as la moindre question. Nous nous ferons un plaisir de t'aiguiller. Je t'invite d'ailleurs à aller voir ce petit sujet si tu l'as raté ! Il t'aidera à remplir certains champs demandés dans les informations de base de ton personnage :natmar2:

Au plaisir de découvrir ton personnage !

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : howling king (balth) UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 10 Nov - 20:11
Un prof de métamorphose *O*
Bienvenue à toi sur le forum <3 J'espère que tu t'y plairas ^^ J'ai très hâte de découvrir ton personnage <3

En cas de question, n'hésite pas, tout le staff est là pour toi <3

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Mar 10 Nov - 21:21
UN COLLÈGUE I love you

Alors : 'animagus + féru d'histoire dans l'âme + amateur de technologie quand le besoin s'en fait sentir' >>>> JE T'AIME DEJA SOIS MON COPAIN. :smi46:

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : howling king (balth) Dd05573008b2e61133121628307da779
Mar 10 Nov - 23:28
PEDRO FUCKING PASCAL :faint: Et prof de métamorphose en prime :smi53: Je ne peux que valider ces très très bons choix :smi46:

Bienvenue dans le coin et bon courage pour la suite de cette fiche :smi7:

Invité

Invité
Mer 11 Nov - 9:33
Très la bienvenue mon pouleeeeeeeeeet - et mon collègue, et animagus loup, en plus :smi46:

Avec le staff, nous avons une proposition à te faire ; si ça te dit, si ça correspond à l'idée que tu te fais de ta fiche et de l'histoire de ton perso, on peut te proposer de prendre le poste de professeur de métamorphose des 1ères jusqu'aux 7ème années. En effet, puisque McGonagall n'est pas jouée en ce moment, et qu'après tout, elle a toute la Prima Sapientia à gérer, on peut se dire que ton perso a récupéré son poste entier de Professeur de Métamorphose à l'ouverture de la PS, sur l'année scolaire 2002/2003, et occupe cette pleine fonction depuis.

Sinon, on garde tel que c'est, et tu es professeur des 1e aux 5e, et McGo 6 et 7. C'est comme tu le sens.

En tous cas, je te souhaite encore une fois la bienvenue, et puis avec ça du courage pour la rédaction de ta fiche, que je meurs de hâte de bouquiner !

:rp: :rp:

Invité

Invité
Mer 11 Nov - 10:42
Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de pouvoir interagir avec ce nouveau professeur !

Invité

Invité
Mer 11 Nov - 11:37
Merci à tous pour vos gentils mots, vous êtes adorables.  :smi40: :smi40: hâte de vous rejoindre en tout cas :pavel:

@Moira A. Oaks  c'est édité, désolée de la confusion, j'avais pourtant lu mais je devais être fatiguée (excuse toute claquée bonjour :smi43: )

@Severus Rogue Severus, juste le best perso d'HP. :smi40: hâte de faire partie de la team professeur et de découvrir ce personnage sous ta plume :smi37:

@Lemony Anderson Ben Wishaw en serdaigle geek, juste, je meurs :smi72: ils seront copains, si, si. :stringsevy:

@Angelina Johnson-Weasley une weasley si mignooonne :archie: merci beaucoup, étant donné tes bons goûts de choix également, je ne peux qu'être flattée rire bleu

@Malachy J. Lyons Holaaa.
cette proposition, j'ACCEPTE OF COURSE. just a dream. :hekate: je suis totalement d'accord, ça me convient tout à fait et le perso sera d'autant plus content de gérer tous les élèves et de laisser à McGo du temps pour elle :smi91:
et loup + loup-garou, ça le fait comme copains ? *sifflote* :kwua: :smi43: (d'ailleurs, je dois faire une demande d'animagus quelque part ou non ?)

@Méro Santini Merci beaucoup, cher futur élève, hâte de pouvoir partager mon savoir avec mon ours grincheux  :smi29:

Invité

Invité
Mer 11 Nov - 11:47
Trooooop cool bah écoute fonce, et moi, j'ai hâte de lire tout ça du coup :smi46:

Pour ce qui est de l'animagie, pas besoin d'en faire une demande, tu viendras simplement te référencer dans les bottins une fois validé.e. Dans ta fiche, tu devras développer comment ton loulou a fini par acquérir cette compétence, et ça sera amplement suffisant.

Ouais puis si ton loulou est féru d'histoire, et que le mien est prof d'Histoire, ça risque de le faire (en dehors de nos caractères lupins en commun What a Face quoi que, le patronus de mon Loup est un chien Neutral même pas cap de produire un vrai loup howling king (balth) 1788637525 héhé hâte de passer dans ta fiche de liens :smi46: )

Invité

Invité
Mer 11 Nov - 15:59
Oh, mais je ne suis pas encore passée ici moi :kwua:

Tiens donc, un professeur alcoolique, on continue de perpétuer les bonnes traditions :smi10:

Sois le très bienvenu par ici :smi62: J'ai hâte de découvrir ce personnage ! Les amis de Lemony et Malachy sont mes amis :langue:

Bon courage pour la rédaction, n'hésite pas à venir faire un coucou sur la CB si le cœur t'en dit :smi79:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant