AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Let's sing a song
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Dim 8 Nov - 12:29

Olivia Cornelia Fleamont
GROUPE
Nom Fleamont, une ancienne famille de Sang pur qui a notamment fait partie des ancêtres de Potter jusqu’à ce que l’héritier de la famille ne soit déshérité au XVIIIe siècle pour s’être enfui avec une moldue. Le patrimoine Fleamont est alors passé à la fille cadette et a été absorbé par la famille de son mari, les Potter… Depuis, le patronyme Fleamont a été transmis à la fois dans le monde moldu et dans le monde sorcier sous les traits d’une petite famille de sang mêlé domiciliée au Pays de Galles ; Prénoms Olivia Cornelia, les prénoms de sa grand-mère et de sa mère. L’adolescente n’est pas spécialement fan d’avoir le même prénom que mamie, mais bon… Elle fait avec. ; Âge 18 ans ; Date de naissance 12 janvier 1986 ; Lieu de naissance un petit hôpital moldu de Newport ; Signe astrologique Capricorne, mais honnêtement, l’astrologie, c’est un peu du flan ; Nationalité anglaise, galloise de coeur ; Statut Civil célibataire… comme si elle avait le temps pour ces conneries ; Préférences sexuelles hétérosexuelle, de toute façon, le pasteur lui a toujours dit que le cours naturel des choses, c’était un homme et une femme ensemble ; Statut du sang sang mêlé. Ça a toujours chagriné son père. Elle, elle n’a pas vraiment d’avis là-dessus, et elle a même envie de dire que son très, très, trèèèèèès lointain cousin ministre a plutôt gagné des points en classant patrimoine national sa tradition ; Tradition Choeurs Célestes de confession anglicane ; Baguette ou autre focus Même si Olivia a toujours préféré la subtilité du focus « voix » dont elle a pu constater les miracles auprès de ses parents, elle sacrifie à la tradition familiale en allant à Poudlard et en utilisant une baguette… et vu comment Poudlard accorde peu de respect aux fois des uns et des autres, elle est plutôt contente que peu de monde sache qu’elle est Choriste Céleste ; Patronus Une colombe ; Dons être imbattable aux dames, ça compte ? ; Pouvoirs être incurablement nulle aux échecs, ça compte ? ; Particularités Elle a une cicatrice sur l’omoplate gauche, un vestige de l’année scolaire 1997-1998, sa première année à Poudlard. Activité Professionnelle, études, métier, autre Elle est actuellement en septième année, préfète en chef pour sa maison et membre de la chorale.
CARACTÈRE / ANECDOTES
Elle est patiente et appliquée quand elle le veut, Olivia. Elle a toujours appris ce qui fait une jeune femme de la bonne société anglicane : la patience, la vertu, la générosité, la gentillesse. Son modèle absolu, c’est sa mère. Une sainte, si on lui demande son avis.

CURRICULUM VITAE

DIVISEUR
HISTOIRE

FT. India Eisley ; Pseudonyme Ellindra; Âge 18 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? un partenariat ; Un petit mot à ajouter ? c’est grave superficiel, mais le design est magnifique, et j’adore les traditions différentes aussi, c’est du caviar... Je suis pas encore tellement fixée sur le groupe (sombral ou bien quelque chose de plus orienté politiquement) ni sur la maison, donc je vais rédiger la fiche et choisir à la fin :smi2: ; Ta fréquence de connexion plutôt le weekend et le soir

Dossier scolaire
POUDLARD

MAISON SOUHAITÉE
MAISON SOUHAITÉE
7e année
Préfète en chef
Chorale

BUSES & ASPICS
Cours suivis : Potions, Botanique, Soins aux Créatures magiques, Histoire de la Magie, Alchimie, Arts Obscurs, Sortilèges, Métamorphose

Résultats aux BUSE : si déjà passées (pour les élèves de 6e et 7e année)
- Sortilèges – E
- Métamorphose – E
- Potions – O
- Botanique – O
- Défense contre les Forces du Mal – E
- Sciences Moldues – O
- Histoire de la magie – O
- Astronomie – O
- Arithmancie – E
- Soin aux créatures magiques – O

Invité

Invité
Dim 8 Nov - 13:38
Bienvenu à toi ! On arrive en tant que petits nouveaux tous les deux en même temps !

Invité

Invité
Dim 8 Nov - 13:46
Merci Méro Very Happy

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Let's sing a song 5145235480824587a34264859401580e
Dim 8 Nov - 14:36
Mais cela fait si plaisir de voir une choriste céleste ! Bienvenue à toi sur le forum :smi82: il nous faudra un lien ! C'est @Melchior c. Fawley et @aleesha E. Fawley qui vont être contents !

Courage pour la fiche ! En cas de question, n'hésite pas à tagger Severus, Moira, Josiah ou Nasiya, ils sont au top :smi10:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Let's sing a song B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 8 Nov - 16:33
Bonjour @Olivia C. Fleamont

Bienvenue sur le forum ! J'adore ce début de fiche avec ces toutes premières informations ! Une Choriste Céleste à Poudlard, voilà qui m'enchante ! :smi37:

Je fais un bisou sur les deux joues d'@Uriel J. Lewis (choriste céleste, lui aussi !) qui dit tout à fait vrai : il ne faut pas hésiter à nous solliciter si l'on peut t'aider de quelque manière que ce soit ! Tout le staff se tient à ta disposition si certaines choses sont à éclaircir ou si tu as besoin d'un coup de main pour bien t'orienter !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Au plaisir de te lire ! :rp:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Let's sing a song Voodoo-ppl
Dim 8 Nov - 17:30
Une Fleamont :smi62: J'adore l'idée, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, du coup !

Je te souhaite du courage pour la rédaction de ta fiche, et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Bienvenue chez toi :smi62:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Let's sing a song Dd05573008b2e61133121628307da779
Dim 8 Nov - 17:52
Oh le joli minois que voilà :smi83:
Bienvenue par ici Olivia et bon courage pour la rédaction de cette fiche Smile

Melchior C. Fawley

Melchior C. Fawley
MEMBRE
hiboux : 189
pictures : Let's sing a song 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f32776243496b4b325f42504978773d3d2d3532393837333937312e313531303762333666656637366661623731393932303138373831342e676966
Lun 9 Nov - 10:42
Owi-plus-de-choeur-célestes-je-t'aime-déjà-tu-connais-ma-nièce ? Very Happy

Je confirme ce que dit Uriel, tant de joie de voir une choriste à Poudlard I love you
Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche !

Invité

Invité
Lun 9 Nov - 10:47
Oooh, une petite Chœur Céleste, quelle belle idée ! :smi46:

J'aime beaucoup ce début de fiche, ce que tu nous proposes avec cette lointaine parenté aux Potter... Hâte de découvrir ta demoiselle davantage !

Comme dit ci-dessus, si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas ! On sera tous ravis de t'aider à poser tes valises dans le coin :smi62:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Let's sing a song UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 9 Nov - 11:42
Ho non, une presque-Potter ! *baff*
(quoi ? Sevy est l'objectivité incarnée *rebaff*)

Plus sérieusement : bienvenue sur le forum <3 C'est grave une chouette idée de famille que tu as eue avec ce personnage, et j'ai très très hâte d'en apprendre plus ! Et puis les choristes célestes, ils sont cools °°

En cas de question, n'hésite pas, on est là pour ça <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant