AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

You are just as sain as me | Luna Lovegood
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité
Ven 6 Nov - 10:34
Merci à tous pour vos réponses et vos petits mots ! :smi46:

Je continue ma fiche, du coup, et j'ai lu la faq, c'est une super idée d'avoir mis ça en place :smi53:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Ven 6 Nov - 21:13
UNE LUNA !
Je suis si ravie I love you

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Lunettes

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : You are just as sain as me | Luna Lovegood - Page 2 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Ven 6 Nov - 22:19
Ohhh, qu'est-ce que je suis contente que tu te soies laissée tenter par le ptit duo, douce Luna !

C'est un de mes personnages favoris, alors je suis toute enthousiaste à l'idée de la voir jouer. J'aime déjà beaucoup ce que tu en dessines, et j'attends avec impatience d'en lire davantage.

Je ne répéterai pas plus ce qu'ont déjà dit mes collègues, tu frappes à notre porte à MP quand tu veux, bon courage pour la rédaction :smi82:

Invité

Invité
Sam 7 Nov - 16:22
Merci à tous les deux :smi82:

Ma fiche avance lentement et sûrement, je n'hésiterai pas en cas de question :smi4:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : You are just as sain as me | Luna Lovegood - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 7 Nov - 18:10
Bienvenue par ici jolie Loufoca :smi53: :smi53: :smi53: J'ai hate de découvrir ton interprétation de ce personnage et son évolution sur le forum, en tout cas les premières lignes donnent envie :smi83:

Bon courage pour la rédaction de cette fiche

Invité

Invité
Sam 14 Nov - 19:49
Merci Angelina :smi82:

Pour être du côté de la sûreté, puis-je aussi demander un délai pour ma fiche ? Je vais essayer de la finir demain, mais il est possible qu'en réalité, je ne puisse la finir complètement que le prochain weekend. En fait, je ne pensais pas que Luna avait vécu tant de choses, mais ses années à Poudlard sont bien remplies, je m'en rends compte ! J'avais oublié qu'elle était amenée à connaître tout plein de péripéties et à être capturée et tout dans le tome 7 !

D'avance, merci beaucoup :smi62:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
You are just as sain as me | Luna Lovegood - Page 2 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Sam 14 Nov - 23:14
Luna est certes un personnage secondaire, mais elle a effectivement pas mal été développée dans le canon, et il lui est arrivé beaucoup de mésaventures :faint: On meurt de hâte de les découvrir décrites dans ta fiche au travers du spectre de TE, mais s'il faut qu'on soit un peu plus patients, je crois qu'on y arrivera :smi62:

Comme tous les membres, tu as deux semaines pour terminer ta fiche, ce qui te porte déjà jusqu'au jeudi 19/11. Si toutefois ce n'était pas suffisant, nous te laisserons évidemment un délai ! ça te va, si je note jusqu'au dimanche 22/11 ?

Bon courage, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide :smi62:

Invité

Invité
Jeu 19 Nov - 13:39
Coucou :smi82:

Oui, c'est super ! Merci beaucoup :smi7:

Invité

Invité
Mar 24 Nov - 9:04
Mon dieu je n'avais pas lu ta fiche :shocked: , je n'étais même pas venu te dire Bienvenue. :smi19: #shameonme :smi43: :smi43:
J'ai vraiment hâte d'en lire plus, j'adore ce que tu as écrits pour ce personnage canon en montrant une facette beaucoup plus complexe, j'ai vraiment hâte de savoir la suite pour Loufoca Luna je veux dire. :smi36:

Bon courage pour le reste de ta fiche. :smi79:

edit : sans parler du fc qu'est magnifique pour cette jeune verbena :smi46:

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : You are just as sain as me | Luna Lovegood - Page 2 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Mer 25 Nov - 21:44
Hello @Luna S. Lovegood, ton délai du 22 est dépassé, mais nous n'avons malheureusement pas de nouvelles de ta part. Est-ce que tu t'en sors avec ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Tiens-nous vite au courant :smi40:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant