AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

question de chronologie
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 18:58
Bonjour à tous,

J'inaugure la partie avec mes petites questions. Il ne me semble pas avoir lu les informations quelque part ou en tout cas, je n'ai pas du intégrer l'information.

Que se passe-t-il exactement lors de la disparition de Harry et de Jedusor lors de la grande bataille ? Après que chacun des camps se regarde en chien de faïence, continuent-ils à se bagarrer ou rentrent-ils tous chez eux à reculons ?
De plus, il est dit qu'après cet évènement, des incidents ont explosé courant Août. Est-ce de nouveau entre les deux camps ?

Il est dit qu'à la suite des nouveaux codes sur les Sangs Purs, les insurgés se sont introduits au bal du Ministère terminant sur la disparition des terrains Malfoy et Selwyn. Qu'est-ce que cela veut dire ? Deviennent-elles incartables afin que personne ne vienne les confisquer et prélever des impôts ? Est-ce qu'avec les réformes sur les sang-purs, on a assisté à une sorte de 4 août et de Grande Peur avec la confiscation des manoirs des sang-purs par le ministère afin d'en faire une redistribution publique ? J'avoue être un peu perdue sur ce point et je ne veux pas faire d'impair dans mon histoire :smi72: :smi62:

Merci à vous pour ces éclairages :sevycat: :cloud:
des bisous tout choux

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : question de chronologie UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 19 Sep - 20:50
Hellow =)

Non, non, pas de souci ^^ je sais que le contexte fourmille un peu ^^

Pour la disparition d'Harry et Jedusor : les mangemorts et l'Ordre continuent la guerre (tout est dans la chrono postée à la suite du contexte) jusqu'à reprise du Ministère par l'Ordre, avec un nouveau Ministre, lequel est finalement assassiné ce qui permet à Harry de monter sur le trône, si l'on peut dire ^^

Pour les domaines : oui, ils sont devenus incartables et ont pris leur indépendance vis à vis du Ministère. Il n'y a pas eu (encore) de confiscation, mais c'est bien ce que redoutent de nombreux sangs purs: ils ont pris les devants en proclamant leur indépendance. Les Terres Selwyn et Malefoy forment ce qu'on appelle désormais les "Terres de Feu" (section Annexe : https://the-enchanteress.forumactif.com/t21-annexe-terre-de-feu-et-insurrection )

et pour les incidents d'août : quelle année ? xD

Je ne sais pas si cela répond à tes questions?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum