AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alicia Spinnet
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 5 Nov - 16:12
Oui, @Charles Weasley, ça me semble le plus cohérent :smi82"

Eh bien va, alors ! Je suis nulle pour les débuts de RP, je laisse faire le pro :smi10:

Invité

avatar
Invité
Jeu 5 Nov - 16:22
Aucun souci, dear Razz J'en ai un autre à faire avant et tu es la prochaine sur ma liste :langue:

Invité

avatar
Invité
Jeu 5 Nov - 17:07
Hello @Alicia Spinnet ! :smi62:

Je viens quémander un petit lien aussi ! Je vois que tu rejoins la coloc des filles ! Comme l'a dit Pando, en la connaissant, c'est probable que nos persos de croisent de temps en temps. Mais je pense qu'ils auraient pu se croiser avant déjà.
Theo fait partie de la promo du trio, ils ont donc eu quelques années en commun à Poudlard, mais je ne pense pas qu'ils se soient croisés à ce moment là. En revanche, est-ce qu'Alicia a travaillé un peu à Gringotts avant d'être prêtée au Ministère ? Parce qu'en travaillant pour Barjow et Beurk, Theo a énormément voyagé pour récupérer des artefacts et autre dans d'autres pays. Ils auraient pu se croiser au cours d'une "mission" à l'étranger, Alicia cherchant à récupérer quelque chose pour Gringotts, et Theo pour ses patrons. Ils se seraient retrouvés dans une situation compliquée. Ça pourrait être quelque chose de marrant, du genre ils se retrouvent coincés dans une pyramide en mode ce tombeau sera votre tombeau, ou quelque chose comme ça. A voir si ils se seraient bien entendu, ou non ! Ça peut aussi donner un RP quête dans le passé, je sais pas si c'est possible, mais ça pourrait être amusant.
En fonction de comment ça se passe, ils se seraient plus ou moins bien entendus, et du coup s'apprécieraient ou non aujourd'hui.

Dis moi ce que tu en penses :smi19:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Alicia Spinnet  - Page 2 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Jeu 5 Nov - 20:49
Alicia Spinnet a écrit:
@P. Pandora Parkinson et @Georgia R. Harris : j'adore trop trop trop l'idée :smi82: est-ce que ça vous irait si on part sur le fait que ça soit hyper récent ? J'imagine que pendant ses études, Alicia serait plutôt restée à la maison familiale avec ses parents à Pré-au-lard, parce que pendant qu'elle bossait pour devenir briseur de sorts elle a aussi du apprendre à gérer ses tattoos d'euthanatos. Mais du coup, maintenant qu'elle a un job, elle aurait pu chercher un lieu où se poser, et n'ayant pas énormément d'argent Georgia aurait pu lui proposer la coloc ?

Troooooooooop bien  :smi19: Je vais laisser Geo répondre pour votre relation - mais je guetterai ça de près.

Pour ce qui est de la coloc aux briques blanches, de ce qu'on en a déjà dit en RP : elle est située dans une de ces rues très londonienne, dans un de ces immeubles typiques à 3/4 étages. On a appelé la rue Gonzales Street, parce que comme ça on peut dire que c'est la rue des Gonzes (jte jure qu'on est marrantes pour de vrai). L'immeuble est en briques blanches, il est situé à une trentaine de minutes à pied du Chemin de Traverse.

Le père de Pandora - ex Pansy, donc - était autrefois un grand propriétaire immobilier à Londres, qui a ainsi financé le retour au pouvoir du Lord, et en a payé le prix fort au sortir de la guerre, puisqu'il a dû payer une très lourde amende. Il a tout vendu, et Pansy aussi, dans sa foulée après sa mort en l'an 2000, y compris la propriété familiale. Tout, donc, sauf cet immeuble a été vendu.

L'immeuble de 4 étages (dont un demi sol) est donc investi aujourd'hui en colocation, il y a au moins 4 chambres. Tout l'immeuble a été designé sur les sims, parce que je suis un peu zinzin et surtout parce que j'avais du temps à perdre dans les sims. Si tu veux voir, je peux te filer mon discord et te faire des stills.
L'important à retenir au niveau ambiance c'est qu'en gros c'est plein de vieilles breloques sorcières qui viennent de la maison familiale, dont par exemple une grosse gargouille au milieu du salon, tout plein de grimoires, de tableaux poussiéreux et mouvants, dont Georgia essaye de négocier le réaménagement petit à petit. Y'a une télé, on y regarde FRIENDS toutes les semaines - même si on arrive bientôt à la fin de la dernière saison  :smi69: Dans l'entre-sol, une espèce de remise avec tout plein de breloques magiques et un espace pour que Georgia puisse faire du sport. Le salon et la chambre de Pando sont sur l'étage de l'entrée, le "rez-de-chaussée", qui n'est pas vraiment au rez de la chaussée, puisqu'il est en haut des petits escaliers. Au premier étage, la cuisine, salle à manger, sdb et buandrie, et au deuxième les chambres de Georgia, Adriene, et donc la tienne, et une sdb.

Du coup, la coloc existe depuis l'an 2000, et Georgia y est depuis le début ; toi, tu débarques quand tu veux après ça, y compris il y a trois mois, si c'est ce qui te chante / ce qui correspond à votre lien avec Georgia. Adriene, Georgia et Pandora sortent beaucoup, dans des lieux moldus notamment, tu es la bienvenue pour te joindre à nous - c'est pas très covid, mais bon What a Face .

Je pense que le lien est d'autant plus intéressant que je doute que Pansy et Alicia se soient beaucoup appréciées à Poudlard ; ça n'a dû être facile ni d'un côté ni de l'autre d'accepter cette colocation, et pourtant, elles en sont là ! Pansy a beaucoup changé, d'abord par son "identité" même puisque tout le monde l'appelle mtn Pandora, mais aussi et surtout parce qu'elle perd petit à petit des idéaux pourtant très ancrés et hérités d'une famille qui a été au service du Lord de longues années.

Je vais m'arrêter là pcq le compteur dit que ça fait déjà bcp trop de mots, pour que tu puisses réagir déjà à tout ça, me dire si ça te va, et puis surtout si ça t'évoque quelque chose en particulier pour un lien entre nos gonzes  :smi57:

Voilàààà  :smi62:

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : Alicia Spinnet  - Page 2 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Ven 6 Nov - 22:44
@Alicia Spinnet

Bon alors ça fait environ une demie-lune que je dois passer te répondre et te proposer un lien, parce qu'effectivement, nos Miss se connaissent forcément, et même plutôt bien ! J'ai passé la semaine dans le taf, alors j'ai tardé, mea culpa :smi31: Je viens donc rattraper cette erreur, allons-y :

Déjà, trop trop contente que tu rejoignes la coloc, ça va être génial ! Comme te le disait Pando, ça ouvre tout plein de possibilités de liens. Tu croiseras par exemple forcément un de mes DC, @Daphné S. Greengrass, qui est très proche de Pandora. Elle est un peu hautaine/glaciale avec les gens qui l'indiffèrent ou qu'elle ne connaît pas, par contre, donc pas sûre que les miss s'entendent au mieux.

Ce sera très différent, je pense, avec Georgia ! Elles ont clairement dû se côtoyer, les gonz n'ont qu'un an d'écart. Georgia a rejoint l'équipe pendant sa deuxième année, d'abord en tant que réserviste au poste d'attrapeur, puis sur un conseil d'Olivier, qui la voit s'entraîner seule, elle se positionne rapidement en tant que poursuiveuse, et plutôt douée. Elle a été rivale direct d'Alicia, du coup. J'imagine toutefois Georgia comme une élève qui s'entendait bien avec tout le monde, ce qui ne l'empêchait pas d'être 100% dans son jeu sur le terrain : pas de cadeau ! Après Poudlard, Georgia entre chez les harpies, encouragée à continuer au niveau pro par Olivier. Ce dernier est en effet hyper proche de mon perso, donc ça peut totalement servir pour solidifier notre lien hors Poudlard. Avec l'arrivée de la guerre, par contre, Georgia se retrouve dégagée de l'équipe, et elle va s'enterrer à Newcastle, son bled de naissance, en tant que moldue, sans baguette ni balai. Elle ne réapparait dans le monde sorcier que courant mai 98, pour les diverses batailles. Après, ce sont plusieurs mois de guerre, donc je ne sais pas si Alicia aurait particulièrement tiqué que Georgia a disparu de la circulation, sauf si elles avaient gardé contact régulier. Les deux options me vont !

Selon, donc, les filles peuvent renouer, se reperdre de vue, renouer encore, selon les aléas de la vie d'adultes, d'études, de travail, etc. Ce qui peut les entraîner à se revoir plus souvent, ces derniers temps, c'est ceci : Georgia est sortie pendant 6 mois avec un des batteurs des Pies de Montrose, un petit con au demeurant, et si leur relation n'était pas publique, le milieu du Quidditch le savait plus ou moins. Georgia et Alicia ont pu se recroiser, par exemple, en fin d'année, à un endroit lié aux Pies, qui ferait qu'@Angelina Johnson-Weasley soit présente, et donc potentiellement Alicia ? Les poursuiveuses qui se retrouvent dans la même pièce, potentielle nostalgie des matchs de Poudlard qui ressort, et les gonz qui reprennent contact régulier.... de quoi mener Georgia à proposer la chambre libre dans leur coloc, quand Alicia mentionne être en recherche d'appart pour sa nouvelle vie ?

Une autre solution, c'est qu'elles soit devenues assez proches depuis quelques années, notamment grâce à Olivier. Georgia est retournée chez les Harpies au sortir de la guerre, jusqu'à l'automne 2000, où elle rejoint finalement Flaquemare. De 98 à 2000, elle est vraiment mal en point, elle se fait totalement bouffer par le showbiz, les soirées promos, les délires hors stades, elle se rend malade à en vomir, sa boulimie grimpe en flèche, bref elle supporte mal l'ambiance des Harpies. Olivier c'est un peu son grand-frère poule, du coup il l'incite à venir jouer chez Flaquemare, à changer de vie, de rythme, etc. Georgia et Alicia ont pu se croiser chez Olivier, soit avant qu'elle rejoigne Flaquemare et donc leur lien peut être plus poussé, puisqu'Alicia l'aura vue assez mal dans l'intimité, contrairement à son image publique étincelante, soit après qu'elle ait rejoint Flaquemare, où ça allait un peu mieux, quand même.

Bref, plein d'options, je me perds dans des détails :smi17: mais tout ça pour dire que je suis hypée, que j'ai hâte de pouvoir te proposer un truc à jouer, et que c'est trop chouette qu'Alicia rejoigne la coloc ! :smi46:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Alicia Spinnet  - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 7 Nov - 18:30
COPINE DE MOI :calin:
Bah oui il fallait bien que je vienne poser mes fesses par ici :smi10:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Jeu 12 Nov - 0:03
Alicia Spinnet a écrit:
Un copain de la meilleure tradition du monde ! @Rhys M. Price : évidemment qu'il nous faut un lien ! Rhys étant un peu plus âgé qu'Alicia, il a du connaître sa mère et son frère qui a désormais la trentaine bien tapée, du coup, je me dis que Rhys a peut-être pu faire partie des Euthanatoi à qui on aurait pu présenter Alicia au début quand elle refusait de prendre les tatouages quand elle avait 15 ans et ensuite quand elle les a reçus sans qu'on lui demande son avis en mai 97 ? A partir de là, ils pourraient se connaître pas trop mal ? Rhys a l'air d'un perso profondément humain, malgré son job, il est père, il a une famille, il est bon en relations sociales (de ce que je lis sur ta fiche), du coup il aurait peut-être pu s'allier au frère d'Alicia pour essayer de lui faire voir que non, les euthanatoi ne sont pas de gros tarés assoiffés de sang ? Du coup, je me dis qu'Alicia pourrait être vachement tiraillée, parce que d'un côté, Rhys a l'air d'être humainement quelqu'un d'assez cool, et de l'autre, c'est un euthanatos et elle commence seulement à se faire à l'idée ? Je ne sais pas si ça t'inspire ? Et je suis TOTALEMENT dispo pour un rp I love you

:smi19:
Ils ont totalement pu se rencontrer quand elle avait 15 ans oui et se revoir depuis 97. Bon par contre, j'irai pas jusqu'à dire que Rhys n'est pas un taré assoiffé de sang, pour le coup c'est un tueur à gage et il aime beaucoup son travail. Mais face à ça oui, il fait un portrait assez équilibré à présenter à une personne sceptique : il est totalement acquis à la tradition et il fait des contrats pour eux mais il a une vie de famille, une vie sociale, c'est commerçant assez bien intégré au Chemin de Traverse. Et s'il ne peut pas comprendre les réserves morales d'Alicia sur la tradition, le côté très communautariste de celle-ci ça marche parfaitement sur les Price et clairement y a l'idée de se serrer les coudes et d'être sympa avec les autres membres de la tradition qui aura rendu Rhys disponible pour Alicia en cas de pépin.

Pour le coup en plus, tu travaillais et travailles (c'est un peu moins le cas) pas loin du Petit Ogre, du coup en plus viens j'offre le café ou le verre de la débauche What a Face

Je te mpotte pour le rp :smi19:

Invité

avatar
Invité
Dim 15 Nov - 9:30
Holalalaa :smi62: tellement de messages en retard ici :smi5:

@Rhys M. Price : Non mais ce que je veux dire c'est que quand tu le vois il n'a pas l'air d'être totalement taré, en tous cas, il n'est pas comme Alicia peut se le représenter ! Super, du coup, j'ai vu ton mp je passe t'y répondre pour les rp :smi35:

@Angelina Johnson-Weasley : ouiiiiiiiiiiiiiii :smi19: Copine ! LA MEILLEURE CAPITAINE DE L'ÉQUIPE DE QUIDDITCH I love you (j'allais passer spammer ta fiche aussi :smi10:) J'ai vu que tu pensais t'incruster à l'anniversaire de Rhys / Josiah : Alicia y a été invitée par son copain euthanatos, Rhys, du coup on peut trop s'y recroiser :smi7:

Pour leur lien, dis moi : Je voyais aussi les deux jeunes femmes plutôt proches, elles ont quasiment le même âge, même maison, même équipe de quidditch ! En vrai, je pense qu'Angelina pourrait être une des rares personnes à qui Alicia confierait son petit problème familial récent de type "euthanatos", je ne sais pas trop si ça t'intéresserait qu'Alicia voit Angie comme sa grande soeur de coeur, genre une sorte d'amie proche / confidente ? (et trop trop hâte de former notre super trio avec Katie :smi4: )

@Georgia R. Harris : t"inquiète, je suis encore moins réactive pour ce qui est de te répondre Embarassed Alicia est Georgia ont l'air d'avoir pas mal de points communs : friendly en dehors du terrain et pas de cadeau sur le terrain de quidditch. Dans l'esprit d'Alicia, "son" capitaine de Quidditch, ça a été Olivier, clairement, vu qu'elle n'a pas beaucoup côtoyé Charlie (juste un an en tant que réserviste), donc je pense que ta proposition qu'elles soient proches grâce à Olivier est carrément pertinente :smi82:

Je te propose qu'elles aient pu garder contact, peut-être un peu lointain, après la guerre. Alicia était aussi au trente-sixième sous-sol avec ses tatouages euthanatos, donc quelque part, le fait qu'elles se fassent toutes les deux bouffer par leurs démons respectifs peut les avoir un peu rapprochées (même si elles se parlaient pas forcément en détail de leurs problèmes respectifs, mais juste avoir quelqu'un qui peut comprendre que ça va pas, quoi). Je pense qu'Alicia aurait été vachement soulagée que Georgia trouve un rythme plus équilibré à Flaquemare que chez les Harpies.

Comme je le disais à Pansy plus haut, Alicia a vécu chez ses parents, dans son petit cocon euthanatos jusqu'à l'obtention de son diplôme et son job fixe de briseuse de sorts en janvier dernier. Donc Alicia aurait rejoint la coloc en janvier 2004, a priori. Si elles sont restées proches, ça peut être Georgia qui l'a appâtée là en lui disant que Pandora était pas si terrible :smi5: (en tous cas, pas pire que des euthanatoi assoiffés de sang : un journaliste assoiffé de scoops, ça va !)

@P. Pandora Parkinson Je suis trop partante, arrête ! Une place dans une coloc, c'est extra :smi40: ! Donc elle serait arrivée en janvier 2004, ça coïncide avec sa prise de poste au Ministère, si ça vous va, les filles !

Je pense que Alicia sera assez éberluée de constater le revirement complet de Pansy/Pandora, et qu'elle pourrait vachement apprécier cette nouvelle miss Parkinson. Elle aime bien la culture moldue aussi, même si elle ne la connaît pas très bien. Après, depuis ses tattoos, Alicia est devenue quelqu'un d'assez pudique qui ne montre pas les zones tatouées de son corps (son dos), donc il peut y avoir des trucs funs à jouer à la coloc sur ce mode là ! Pour le moment, je pense qu'à part Angelina (avec laquelle faut qu'on discute) et son père, Monsieur Spinnet, il ne doit pas y avoir d'extérieurs à la tradition qui sache qu'elle est euthanatos.

Faut tellement qu'on se fasse des rp, Georgia, Pandora :smi8:

@Theodore Nott Alicia n'a pas bossé à Gringotts, non. Sitôt diplômée elle a eu le poste au ministère :smi5: Je pense en revanche que nos persos peuvent complètement se rencontrer / découvrir à la coloc, en revanche, si Théodore est dans les cercles amicaux de Pandora ! J'avoue que j'ai pas d'idée de génie, par contre :smi5:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Alicia Spinnet  - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Dim 15 Nov - 11:36
Ça me plaît bien de les imaginer aussi proches :smi7: Du coup qu'Angelina soit une des rares personnes à connaître le secret d'Alicia et dans le sens inverse Alicia pourrait être une des rares personnes à qui Angelina ne peut pas mentir et faire croire que tout est formidable dans sa vie et qu'elle tient le coup :smi10: Alicia pourrait être (beaucoup) moins dupe que les autres et Angelina aurait de toutes façons abandonné l'idée de lui raconter des salades :smi68: En tout cas je suis carrément chaude pour cette relation de sœur de coeur/confidente  :smi4:

Du coup l'anniversaire commun des garçons veux tu qu'on y aille ensemble ? Angelina aurait "fuit" le chemin de Traverse un mois avant environ et ne serait donc pas très très emballée à l'idée d'y refoutre les pieds. On peut imaginer qu'Alicia lui secoue les puces en mode "Tu discutes pas, tu t'habilles, tu colles ton plus beau sourire et TU T'AMUSES !" et l'embarque avec elle sans lui laisser le choix :smi10:

Et si elles sont aussi proches, j'ai une question solennelle à vous poser Mademoiselle Spinnet : voulez vous être mon témoin de mariage ? :smi98: :smi72: :smi54:

Invité

avatar
Invité
Lun 16 Nov - 20:23
:smi2: :smi2: :smi2: :smi2:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum