AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ginevra + liberté, je t'appelle
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Dim 25 Oct - 22:23
Ginevra Molly Weasley
COEUR D'OCCAMY
Nom Weasley ; Prénoms Il y a d'abord celui de Ginevra, il est assez peu utilisé puisqu'elle se fait appelé plutôt par son diminutif, Ginny. Ginevra, qui signifie juste, un trait de caractère qui la caractérise tellement., Molly, le doux prénom de sa mère qu'elle porte dans son coeur ; Âge La fleur de l'âge 22 ans ; Date de naissance Un matin d'été, ou bien un soir, elle ne sait plus. 11 août 1981, une date qui marqua sa famille que celle de la venue de la petite dernière ; Lieu de naissance Comme beaucoup de sorciers, la nature a fait force dans la demeure et le premier cri que Ginny a retenti était au terrier, douceur de son enfance.; Signe astrologique Cancer ; Nationalité Anglaise ; Statut Civil Elle l'a longtemps aimé, elle a longtemps tenté un regard en sa direction et son coeur n'a cessé de battre pour lui malgré ses aventures. Mais aujourd'hui ell est Célibataire, un cœur meurtri et blessé ; Préférences sexuelles Elle ne s'est jamais posé la question, son coeur a toujours été pour lui et c'est tout naturellement que Ginny s'est tourné vers la carrure masculine, elle est hétérosexuelle et rêve de leurs mains sur son corps ; Statut du sang Les Weasley sont très certainement de sang pur, une vieille famille longtemps traite de son sang ; Tradition répondre ici  ; Baguette ou autre focus Elle a eu la chance de ne pas récupérer une énième baguette, surement son statut de fille unique. Sa baguette, elle l'accompagne depuis l'âge de onze ans un bois sombre en chêne, torsadée au niveau du manche dans laquelle se trouve un poil de licorne ; Patronus La liberté, le vent dans ses cheveux, son patronus représente un cheval; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre Quitter Poudlard pour quoi faire ? Son activité en tant que poursuiveuse pour l'équipe de Gryffondor a tapé dans l'oeil des Harpies de Holyhead. C'est à ce poste qu'elle joue professionnellement aujourd'hui
CARACTÈRE / ANECDOTES
MOT AVEC EMPHASE ENTRE SPAN texte régulier tout simplement écrit dans ce cadre

CURRICULUM VITAE

11 aout 1988
HISTOIRE

3 septembre 1992
HISTOIRE

2 juillet 1993
HISTOIRE

30 avril 1996
HISTOIRE

30 juin 1998
HISTOIRE

1 novembre 1999
HISTOIRE

20 juin 2000
HISTOIRE

février 2003
HISTOIRE

FT. Bonnie Wright ; Pseudonyme Cherry and Poppy ; Âge la trentaine ; Comment as-tu trouvé le forum ? un partenariat sur un autre forum HP ; Un petit mot à ajouter ? quelle belle idée ce contexte travaillé ! ; Ta fréquence de connexion pratiquement tous les jours.

Invité

Invité
Dim 25 Oct - 22:28
Ohlalalala, une Ginny :smi82:

Je suis tellement, tellement content de te voir arriver sous ces traits, c'est une merveilleuse surprise !
C'est un très joli début que tu nous proposes là et j'ai hâte d'en lire davantage !

N'hésite pas à me MP ou à passer sur la cb si tu veux discuter un peu de la famille ou de notre lien, et bien sûr je te réserve un rp !

Sois la très bienvenue :smi62:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Ginevra + liberté, je t'appelle Voodoo-ppl
Dim 25 Oct - 22:46
Une Ginevra :smi46:

Sois la bienvenue sur The Enchanteress, et avec ce personnage que j'adore, en plus :smi62: Je sens que tu vas faire de nombreux heureux, entre les personnages du canon joués ici, et les joueuses de Quidditch ... !

Surtout, si tu as la moindre question par rapport à ton personnage, n'hésite pas à MP un membre du staff, on te répondra au plus vite. Tu as bien sûr les annexes et la FAQ pour t'orienter, mais au cazou, n'hésite pas. Je n'archive pas le sujet que tu as ouvert en zone invités, comme ça si tu veux poser une question, tu peux aussi passer par ce biais-là.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et bienvenue chez toi :smi19:

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : Ginevra + liberté, je t'appelle B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Dim 25 Oct - 23:11
Yeesssss une Ginny ! Quel plaisir de t'accueillir parmi nous !

Ancienne collègue, rivale actuelle, petite soeur de mon amoureux, on a plein de choses à se dire et à jouer, j'ai très hâte de te voir évoluer sur le forum :smi49:

Comme l'a dit ma collègue, tu n'hésites pas si tu as la moindre question, on sera là pour toi :smi63:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Ginevra + liberté, je t'appelle B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 26 Oct - 7:49
Une Ginny ! Je vois que le grand frère n'a pas tardé à montrer sa frimousse ! :smi36:

Bienvenue sur le forum ! Hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Ginny ! Je répète ce qu'ont dit les collègues : nous sommes à ta disposition si tu as la moindre question. Surtout, n'hésite pas ! :natmar2:

Au plaisir de te lire !

Invité

Invité
Lun 26 Oct - 18:10
Merci à tous pour vos petits mots d'amour :smi62:

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : Ginevra + liberté, je t'appelle 200405051035524820
Mer 28 Oct - 11:25
Une Ginny :smi40:

Bienvenue à toi ! Je partage l'enthousiasme généralisé pour ton arrivée ! C'est super de la voir dans les parages !

En cas de doute, n'hésite pas à aller harceler le staff, ils ne mordent pas (sauf @Malachy J. Lyons, mais c'est un loup garou, c'est pas pareil :smi10:) Courage pour la fiche :smi82:

Invité

Invité
Mer 28 Oct - 14:46
Oh Ginny, ma Ginny :smi4:
Tellement contente qu'elle soit de nouveau tentée !
Bienvenue parmi nous, jolie rousse :smi19:

Invité

Invité
Mer 28 Oct - 21:58
Bienvenue à toi douce Ginny, j'espère que tu te plairas parmis nous. :smi82:
Que de douceur, j'ai hâte d'en lire plus.
Amuse toi bien pour la suite :smi46:

Invité

Invité
Jeu 29 Oct - 10:21
La merveilleuse Ginny :smi62: ça fait plaisir de la voir débarquer !
Remplis nous vite cette jolie fichette ! Bienvenue encore et bon courage pour l'écriture :smi19:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant