AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Show me how one fly !
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mer 21 Oct - 17:14
Alicia Emma Spinnet
crin de sombral
Nom Spinnet, un nom vaguement connu chez les hermétiques londonniens. Famille de commerçants, sans histoire, installée à Pré-au-Lard dans le secteur de la librairie d’occasion… non, vraiment, le seul truc que l’on pourrait trouver étrange, c’est cette épouse Spinnet qui travaille toujours en arrière boutique ; Prénoms Alicia Emma ; Âge 27 ans ; Date de naissance 18 février 1977 ; Lieu de naissance Londres, Sainte Mangouste ; Signe astrologique elle a tendance à se moquer de ceux qui croient à la divination ; Nationalité anglaise ; Statut Civil célibataire ; Préférences sexuelles bisexuelle ; Statut du sang sang mêlé avec beaucoup de moldus et nés-moldus dans l’arbre généalogique ; Tradition Elle aurait du être hermétique, son père l’est, ses grands parents l’ont été. Mais c’est un combat qu’il a perdu contre son épouse, maîtresse femme, comme tant d’autres. Le seul compromis qu’il a réussi à faire passer pour l’éducation de ses enfants était qu’ils aillent au moins à Poudlard ; Baguette ou autre focus elle a appris à se servir d’une baguette à Poudlard, bois d’aulne et crin de licorne, contrairement à son frère aîné, elle n’a pas du changer de baguette lorsqu’elle a reçu ses tatouages rituels qui parcourent son dos avec le sang de son ennemi, elle a reçu son tatouage à la suite de la Bataille de Poudlard ; Patronus un martre  ; Dons aucun ; Pouvoirs occlumancie, elle a appris auprès de sa mère à fermer et organiser son esprit pour mieux gérer ses émotions et le traumatisme de sa participation à la Bataille de Poudlard… ça lui a aussi permis d’être plus efficace dans son emploi de briseuse de sortilèges et lui permet de cacher le petit détail de sa tradition ; Particularités Par chance, son tatouage est dans son dos, un ensemble d’arabesques abstraites et de formes géométriques qui sont disposées le long de son épine dorsale avec la colonne vertébrale pour axe de symétrie. Les symboles sont assez fins mais lui permettent de voir et sentir la magie. Elle utilise assez souvent la baguette pour les charmes les plus complexes, mais pour la magie la plus basique, elle peut s’en passer. Elle ne pratique jamais la magie au tatouage devant témoin non-euthanatos. Activité Professionnelle, études, métier, autre Briseuse de sorts chez Gringotts, elle a été « prêtée » au bureau de détournement de l’artisanat moldu pour lever des enchantements d’objets moldus ou dangereux. Elle a pris ce job en janvier 2004 alors que personne n’en voulait, suite à la disparition de plusieurs euthanatoi en 2003. Tout le monde trouve qu’elle gâche son talent pour les sortilèges là-bas.
CARACTÈRE / ANECDOTES
Alicia a toujours été ouverte, sympathique et souriante, soucieuse de ses amis et de leur bien être. Elle tient de son Pouffsouffle de père et de frère aîné d’avoir toujours été très attachée à ses proches et ses amis. Elle adore, encore à l’âge adulte, voir ses amis et sa famille et construire autour d’elle ce petit cocon chaleureux dans lequel on se sent en sécurité. Elle n’en reste pas moins une Gryffondor : elle est courageuse et opiniâtre. Quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs : elle voulait entrer dans l’équipe de Quidditch, elle l’a fait. Elle voulait devenir briseuse de sorts, elle l’a fait aussi. Elle a travaillé d’arrache-pieds pour ses BUSEs et ASPICs afin de pouvoir entamer cette carrière prestigieuse, et elle se souvient toujours de Poudlard avec un mélange de nostalgie et de soulagement que ces sept années folles à jongler entre le Quidditch et son travail scolaire soit fini. Parce que c’était dur, quand même ! Elle a été connue, aussi, pour ne jamais se faire plaquer à Poudlard, non pas parce qu’elle était un bourreau des coeurs, mais surtout parce qu’elle choisissait plutôt bien ses partenaires et qu’elle a toujours eu l’honnêteté et la prévenance nécessaires à l’établissement de relations fonctionnelles. Il y a eu ce garçon de Pouffsouffle de la fin de la quatrième à la sixième année, puis cette Serdaigle en septième année.
En grandissant et en survivant à la Bataille de Poudlard, Alicia a un peu perdu de son insouciance. Son premier champ de bataille et ses premiers vrais combats. Ce n’était plus le club de duel en quatrième année ou l’A.D., non, c’était la vraie vie. Avec de vrais morts. Dont un qui lui est resté sous la peau. Après des années à repousser le moment de recevoir ses tatouages, sa mère a finalement obtenu gain de cause en l’accompagnant sur le champ de bataille, pour protéger sa fille surtout, mais en espérant surtout qu’elle prenne une vie et reçoive enfin l’héritage de ses ancêtres. Il a fallu composer avec le traumatisme de la guerre et des combats, avec l’envie d’arracher sa propre peau avec les ongles pour enlever ce tatouage, le sang de ce mangemort. Elle ne sait même pas comment il s’appelait. Elle a bien essayé d’aller voir les aurors en leur déclarant son meurtre, mais ils lui ont ri au nez quand elle leur a expliqué l’affaire. Ce n’est pas un meurtre si l’on est du côté des vainqueurs, n’est-ce pas ?

Alicia est devenue beaucoup plus posée au cours des dernières années, un peu moins spontanément enjouée. Assurément, ça fait un choc pour ceux qui l’ont connue adolescente. Depuis quelques années, elle paraît plus tranquille, plus posée, moins bout-en-train. Cela ne veut pas dire qu’elle soit devenue froide ou désagréable, elle reste chaleureuse mais semble être moins passionnée et plus pensive. L’occlumancie et son intégration active dans la communauté euthanatos ont sans doute contribué à faire d’elle la jeune femme qu’elle est désormais.

CURRICULUM VITAE


ONE Alicia est née dans la famille tranquille des Spinnet. Monsieur Spinnet est libraire d’occasion dans le petit village de Pré-au-Lard où elle a grandi toute sa vie, Madame Spinnet travaille en arrière-boutique et négocie le rachat de livres. La librairie n’est pas grande, mais elle a l’avantage de proposer un choix dantesque d’ouvrages et de permettre à tous, et surtout aux plus démunis, d’apprendre à peu de frais. La famille n’est pas riche. A dire vrai, la boutique est leur bien le plus précieux et ils vivent tous quatre à l’étage du dessus. Monsieur Spinnet, Madame Spinnet, Junior et la petite dernière.

TWO Alicia adore deux choses : son grand frère et Poudlard. Depuis toute petite, elle lorgne par la fenêtre de sa chambre sous les combles ce grand château où son père a fait sa scolarité. Elle croise les doigts pour que leur mère les laisse y aller. La dispute a explosée un peu plus tôt au déjeuner. C’est l’été, son grand frère vient d’avoir onze ans… Et ils ont reçu une lettre de Poudlard. Monsieur Spinnet veut qu’il y aille, Madame Spinnet refuse obstinément. C’est elle qui a appris aux enfants à lire, à écrire, à compter, mais aussi à regarder différemment le monde, à sentir la magie. Comme Poudlard est un haut lieu de Magie, Pré-au-Lard est un lieu commode pour apprendre à discerner les flux magiques d’une simple bourrasque ou sensation. Et son frère aîné y excelle. Alicia a arrêté de compter le nombre de fois où il s’est immobilisé pendant leurs jeux en lui demandant si elle sentait le murmure de la magie des lieux. Alicia, elle, n’est pas si intuitive… ou peut-être est-elle trop jeune ? Après tout, elle n’a que six ans.

THREE Il y a eu des compromis. In fine, Monsieur a gagné, et ses enfants sont allés à l’école. Alicia se sent aussi surexcitée qu’effrayée lorsqu’elle est accompagnée par ses deux parents à Londres pour prendre le Poudlard Express en compagnie de son frère aîné qui entamé sa sixième année. Sur son pull, le badge de préfet de Serdaigle brille. Cela fait quelques semaines qu’il ne quitte plus ses vêtements à longue manche, mais Alicia ne sait pas pourquoi. Elle ne sait rien des tatouages qui couvrent les bras de son aîné. Elle se demande bien dans quelle maison elle sera. Sa mère semble contrariée, elle a les lèvres pincées. Alicia sait, maintenant. Elle a appris il y a quelques années que ses parents n’avaient pas la même tradition magique : son père est de l’Ordre d’Hermès, sa mère n’en est pas. Elle ne sait pas encore quelle est la tradition se sa mère. Elle a demandé, mais n’en a pas su davantage, et les tatouages de sa mère sont assez discrets, sur son dos et ses bras, rien qui soit très difficile à cacher avec les vêtements appropriés. Elle a toujours été frileuse, il paraît.

FOUR Pendant sa première année, c’est le choc des cultures. Elle quitte la maison familiale paisible pour être répartie à Gryffondor où elle se lie immédiatement d’amitié avec les jeunes gens de son année, y compris les terribles jumeaux Weasley. Elle ne les a jamais vu aussi sérieux que lorsqu’ils parlent de faire des blagues à quelqu’un. C’est à leur contact et après ses premiers cours de vol qu’elle se passionne pour le Quidditch, et en fin de première année, ils se jurent tous trois de passer les essais pour intégrer l’équipe l’année suivante. La première année de scolarité d’Alicia est assez paisible. Elle se découvre un talent pour les enchantements avec la baguette qu’elle a reçu pendant l’été, et trouve que la magie défensive, c’est quand même super. Son frère lui parle avec animation des cours de runes qu’il affectionne tout particulièrement et ils se retrouvent souvent. Même si son aîné est très populaire, il accorde toujours du temps à sa petite sœur et elle, en retour, l’écoute parler de ses dernières découvertes, même si elle ne comprend pas toujours tout.

FIVE En deuxième année, Alicia échoue à rentrer dans l’équipe de Quidditch… il faut dire qu’il ne manquait pas de poursuiveur : seulement de batteurs, et elle a eu beau faire un score honorable, personne ne peux battre les jumeaux Weasley à ce petit jeu là. « Des cognards humains » a plaisanté Olivier Dubois. Mais Olivier trouve qu’elle vole bien, même si elle ne pratique pas depuis longtemps et la propose comme réserviste auprès de Charlie alors capitaine de l'équipe : un de leurs poursuiveurs doit bientôt partir… alors avec un peu d’entraînement, elle pourrait faire le job. Alicia est évidemment aux anges. Elle peut s’entraîner avec l’équipe et continue de briller en cours de sortilèges, notamment. La seule matière où elle semble définitivement nulle, c’est la botanique… le jour où elle arrivera à faire pousser autre chose que des ronces, ça tiendra du miracle. C’est parce qu’elle veut aller trop vite, lui dit Madame Chourave… ça ne l’aide pas beaucoup à s’améliorer : adolescente, c’est une pile électrique

SIX Les années à Poudlard se suivent et ne se ressemblent pas. Ça aurait pu être la fin de l’équipe de Quidditch avec le départ de deux de leurs joueurs de septième année, c’est une renaissance avec l’arriver du plus jeune attrapeur depuis un siècle. Alicia trouve finalement son équilibre. Troisième, quatrième, cinquième année. Poudlard est secoué d’affrontements : le couloir interdit, la chambre des secrets, les détraqueurs. Alicia fait de son mieux pour garder la tête hors de l’eau et peut compter sur ses amis. Plus que jamais, elle est attentive à son entourage et tient bon dans la tourmente. Elle est là pour son équipe d Quidditch et pour ses amis. Elle travaille âprement et peut compter sur la présence des jumeaux Weasley, en particulier Fred, pour la soutenir en cas de coup de mou. Lorsque l’été de sa cinquième année arrive, et avec lui les BUSEs, c’est un soulagement. Ce que ces dernières années lui auront appris, c’est que la carrière de briseur de sorts semble être faite pour elle : un soupçon de duel (le club de duel animé par Rogue et Lockart lui a beaucoup plu), de la magie, parfois de haut vol, des runes, de l’arithmancie, et des puzzles. Et beaucoup, beaucoup d’aventure !

SEVEN L’été de sa cinquième année, Alicia se retrouve brutalement confrontée à sa famille. Si la tradition de sa mère a toujours été un questionnement continu, lointain, Alicia a pris l’habitude que sa mère lui enseigne à écouter la magie, à la ressentir pendant l’été, qu’elle lui envoie des bouquins de théorie magique pendant l’année et qu’elle l’enjoigne à continuer la méditation dans ses lettres. Comme la méditation a toujours aidé Alicia quand elle se sentait un peu chamboulée, elle a toujours écouté les conseils maternels… jusqu’à ce fameux soir. Monsieur Spinnet est de sortie. Sa mère est assise dans un fauteuil, l’air grave, son aîné est revenu les voir pour l’occasion. Un seul mot résonne. Euthanatos. Un seul mot franchit les lèvres d’Alicia : Non !

EIGHT C’est après avoir refusé de subir le rituel, s’être fâchée avec sa mère et son frère aîné et avoir entendu presque trois semaines de disputes ininterrompues entre ses parents à propos de la façon dont Poudlard aurait « perverti » leur fille qu’Alicia retrouve enfin la sécurité de son école. Pour la première fois, sa mère ne l’a pas accompagnée jusqu’au Poudlard Express. Alicia ne connaît pas grand-chose aux euthanatoi, mais elle en sait assez pour n’avoir aucune envie de tuer quelqu’un pour intégrer les rangs de la tradition. Cette année-là, tout est perturbé par le tournoi des trois sorciers. Alicia n’aime pas vraiment cet évènement qui fait office de démonstration de force où des gamins risquent leur vie pour amuser la galerie : ça lui rappelle peut-être un peu trop l’image qu’elle se fait du rite euthanatos où un adolescent tue pour amuser les autres membres de la tradition.

NINE Sa dernière année est celle aussi qui marque le réel début de son expérience de la guerre : Voldemort est revenu et Ombrage sévit à Poudlard. Alors évidemment, elle s’engage dans l’AD, moins pour ses ASPIC que pour ce que cet engagement représente : un premier choix politique, un premier positionnement. Elle se perfectionne et apprend beaucoup. Et lorsqu’enfin tout le monde est obligé de reconnaître le retour de Voldemort, elle sait que c’est à la fois une victoire (s’il voulait agir dans l’ombre, c’est rapé) et le début de nouvelles tourmentes.

TEN Alicia entame sa formation à Gringotts en tant que briseuse de sorts sitôt sa scolarité finie. Les relations avec ses parents et son frère sont tendues et elle essaie de voir son père plutôt en dehors de la maison. Son frère essaie de servir d’intermédiaire entre leur mère et elle : il voit bien combien combien les deux femmes de sa vie (pour le moment) souffrent à cause de cette histoire de tradition. Il arrange un rendez-vous pour qu’elles se retrouvent en tête à tête, à l'insu de Monsieur Spinnet qui n'a jamais été tellement fana de la tradition de sa femme et se parlent enfin dans un restaurent où le public est largement euthanatos, le Petit Ogre. C’est ce soir là que le gallion de l’A.D. brûle et vibre dans sa poche. C’est ce soir là qu’elle répond à l’appel et se prépare à vivre la bataille de Poudlard. Sa mère est à côté d’elle lorsqu’elle est appelée et refuse de la laisser y aller seule. Bien qu’elle ait une vie d’apparence rangée, Madame Spinnet fait, après tout, partie des exécutants de la tradition.  

ELEVEN Sa première vraie bataille. La première fois que le sang coule vraiment. Lorsque le mangemort se jette sur elle, elle réplique avec le premier sort qui lui passe par la tête. Ça aurait pu être un stupefix, un protegeo, un expelliarmus. Elle a crié un diffindo et vu avec horreur la plaie béante trancher la carotide de son assaillant.

TWELVE Tout est flou. Elle n’entend que les battements de son coeur qui lui fracassent les tempes. Elle sent le vertige et revoit ce liquide rouge bondir d’une gorge tranchée. Elle sent une main sur la sienne. La baguette roule au sol. Un murmure. Lointain. Trop lointain.

THIRTEEN Lorsqu’elle rouvre les yeux, elle a l’impression d’avoir un tintamarre dans la tête. Elle voit son frère à côté d’elle. Il a les manches remontées, les avant-bras tatoués. Sa mère est dans la pièce voisine, affairée aux fourneaux. Alicia ne sait pas quoi dire. Alors il parle. Il lui raconte. Il lui dit tout. Même ces tatouages qui ornent désormais son dos.

FOURTEEN Elle vit la peur au ventre, Alicia. La guerre est finie, mais l’est-elle vraiment ? Voldemort comme Potter ont disparu. Elle y était, à cette cérémonie d’hommage. Un enterrement symbolique pour l’attrapeur dont on n’a pas retrouvé le corps. Elle a présenté ses condoléances à ses proches. Granger, Weasley. Elle a été frappée de ne voir aucune famille de Potter présente. Il n’a jamais beaucoup parlé de sa famille après tout, mais… on aurait pu espéré quelque chose. C’est à la suite de la cérémonie qu’elle prend son courage à deux mains et se rend au ministère fraîchement repris aux mains des mangemorts pour confesser son crime. Mais on lui rit au nez : mademoiselle, vous avez tué un criminel pour vous défendre, on ne va quand même pas vous mettre en taule ! A la rigueur, on peut vous donner une médaille si vous voulez. Elle est dépitée. On s’est moqué d’elle, et personne n’a compris sa douleur morale.

FIFTEEN Les années passent. La guerre pèse sur les épaules. Alicia dort mal. Il est difficile pour elle de ne pas se souvenir de la bataille de Poudlard et de la guerre. Elle se dit parfois que ça aurait été pire si ses tatouages avaient été à un endroit où elle pouvait les voir sans se contorsionner. On les lui a rappelés dans un élan de passion quand elle s’est abandonnée à son crush du moment. Il s’est extasié, elle est immédiatement redescendue de son petit nuage. Beaucoup pensent que les tatouages sont un choix personnel du sorcier. Les siens lui ont été presque imposés. Elle était en état de choc. Elle doute avoir donné son consentement au rituel. Ils sont devenus un motif de honte, pour elle, une marque des horreurs de la guerre. C'est à cette époque que son frère aîné, excellent occlumens et legilimens correct la forme à l'occlumancie : sa mère les a habitués à méditer depuis leur plus tendre enfance, les encourageant à compartimenter leur esprit et à le rendre clair et vif... L'occlumancie n'est finalement pas si difficile. Il lui faudra deux ans pour atteindre un niveau correct et se défaire ainsi de ses cauchemars. Ils ne réapparaissent plus que lorsqu'elle est vraiment à bout, désormais. Toujours les mêmes. Toujours la bataille de Poudlard.

SIXTEEN Alicia vient d’être diplômée officiellement. La voilà briseuse de sorts auréolée de son diplôme et de sa première affectation en septembre 2002. Potter est Ministre, il est en vie, et tout semble aller pour le mieux. Elle a appris à accepter un peu plus ses tatouages, d’autant qu’ils l’ont aidée à avoir une perception beaucoup plus fine de la magie et des enchantements jusqu’à lui permettre de se passer de baguette pour les enchantements simples. Elle a beau haïr les circonstances de leur obtention, Alicia sait qu’ils lui donnent un avantage considérable dans son métier. Elle sait aussi que maintenant qu’elle est habituée à percevoir finement la magie et les hauts lieux de pouvoir, elle se sentirait comme aveuglée ou amputée d’un sens si ses tatouages venaient à lui être retirés ou à dysfonctionner. Alors elle essaie de faire la paix avec elle-même. C’était la guerre, elle a tué un homme en légitime défense.

SEVENTEEN Les choses commencent à chauffer depuis octobre 2003. Sa mère et son frère sont sur les dents, elle le voit bien. Et non sans raison. Elle a dans la main ce journal qui parle de l’enquête menée sur la mort d’Astoria. Des euthanatoi. Tout le monde leur crache au visage depuis quelques temps. Elle ne sait rien de cet attentat, sa mère et son frère non plus, mais elle en voit bien les conséquences. Elle porte toujours une couche de vêtement supplémentaire de peur qu’on ne voit son tatouage par transparence de ses vêtements. Elle sent bien qu’il va falloir faire quelque chose. C’est lorsque sa tradition se prend des vagues de haine dans les médias qu’elle commence à se sentir lui appartenir. L’opposition renforce le sentiment communautaire, il paraît.

EIGHTEEN L’épiphanie commence par un haussement d’épaules et un « oh, je veux bien le faire, moi » lâché nonchalamment. Tout le monde la regarde éberluée : après la retraite du vieux Johnny, il y a cette fraîche petite recrue qui accepte de se taper le boulot le plus ingrat du monde : briseur de sorts au département d’artisanat moldu. Le gobelin venu sonder l’équipe pour savoir à qui filer le poste fronce les sourcils. Ça l’embête de filer au ministère l’un de leurs briseurs de sorts compétents, mais… un beau geste pour apaiser l’ire de Potter qui a la banque dans le collimateur depuis ce fameux concert de Reissen sur leur parvis… tant pis, il sera trop tard pour la gamine lorsqu’elle regrettera son choix.

NINETEEN Depuis qu’elle a pris le job, les choses s’enchaînent. Initialement, c’était surtout pour jauger de la situation du Ministère et de ce qui s’y trame. Les euthanatoi sont légion chez les briseurs de sorts, c’est une carrière de choix pour eux, après tout : les tatouages rendent ça si facile de sentir les barrières et les malédictions… c’est ensuite une affaire d’entraînement et de savoir faire. Mais il y a cette réunion des euthanatoi de Grande Bretagne de février qui fait tout basculer. Alicia est de ceux qui votent pour confronter Potter : le Harry qu’elle connaît n’aurait jamais pu basculer à ce point. Jamais il n’aurait essayé d’assassiner des innocents ! Non, pas Harry, c’est impossible ! Le secret lui pèse tant. Elle aurait voulu être là, questionner Harry… mais les aînés en ont décidé autrement. Pas assez gradée bien qu’elle l’ait connu personnellement. Une délégation euthanatos ne peut se permettre de donner dans le sentimentalisme, et il faudrait être aveugle pour ne pas voir à quel point la nouvelle a bouleversé Alicia. Son frère et sa mère sont là pour elle. Ça y est, elle regrette ce job au Ministère où elle risque à toute heure de le croiser dans un couloir sans pouvoir lui demander de comptes.

TWENTY Les euthanatoi au patrimoine national… Au moins elle sait, désormais, ce que les aînés de la tradition ont négocié. Bien plus que le silence ou un avantage. Ils ont négocié leur liberté et leur invulnérabilité face à la justice. Et ça lui tord les boyaux. Elle n’est plus sûre, désormais, qu’appartenir à la tradition soit une bonne nouvelle.

FT. Gioli ; Pseudonyme Penpalz ; Âge 24 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? Brocart ; Un petit mot à ajouter ? le forum est beau, mamma mia !  ; Ta fréquence de connexion variable, ça dépend de la fac.

Invité

avatar
Invité
Mer 21 Oct - 17:19
OH. MY. GOD. :smi122:

Il fallait bien ton ancien capitaine de Quidditch pour venir te souhaiter la bienvenue :smi46: Et en plus, tu bosses avec Papa, what else ? :kwua:

J'aime tellement cette version d'Alicia qui se dévoile dans ton début de fiche, ça me donne très très envie d'en savoir plus :smi53:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou envie de papoter, surtout n'hésite pas à passer sur la CB :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mer 21 Oct - 17:54
Merci, ô meilleur capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffy :smi40: :smi46:

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mer 21 Oct - 19:50
Bienvenue iciiiiiiiiiiiiii :smi82:

Je crois que je n'ai jamais vu Alicia Spinnet jouée sur un forum, alors je suis trop contente, et en plus, avec cet avatar parfait :smi63: Quelqu'un qui aime Gioli et Assia est forcément quelqu'un de super :kwua:

J'espère que tu te plairas sur le forum :smi62: J'ai tellement hâte de voir ta belle en jeu !

Invité

avatar
Invité
Mer 21 Oct - 20:32
Bienvenue à toi ! Cette Alicia a l'air très chouette ! :smi62:
Je connaissais pas du tout Gioli, j'ai écouté et c'est chouette ce qu'elles font !

Bon courage pour ta fiche :smi19:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Show me how one fly ! B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mer 21 Oct - 20:32
Mais serait-ce une Euthanatos ? :smi37:

Ancienne Gryffondor, joueuse de quidditch, briseuse de sort... Que d'excellents choix dans ce début de fiche ! Je suis ravie de te voir débarquer sur le forum ! :smi41:

Si tu as la moindre interrogation, surtout n'hésite pas à me contacter moi ou une de mes collègues du staff ! Nous sommes à ta disposition !

Bienvenue sur TE ! En espérant de tout coeur que tu t'y plaises ! :smi40:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Show me how one fly ! 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Mer 21 Oct - 22:02
Citation :
elle a reçu son tatouage à la suite de la Bataille de Poudlard

Quelle idée merveilleuse, par Merlin :smi46:

Bienvenue sur le forum, j'ai trop trop hâte de découvrir Alicia sous ta plume, car comme certains VDD, je ne l'ai encore jamais vu jouée IRP !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et surtout, si tu as moindre question, n'hésite pas à te référer aux différentes annexes, à la Foire aux Questions, et puis bien sûr, à contacter le staff au moindre besoin :smi19:

Bienvenue chez toi !

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Show me how one fly ! UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 22 Oct - 10:16
Ho °° Une Alicia ! ça fait une éternité que je n'avais plu vu ce perso joué ! Bienvenue à toi sur le forum <3 Quel super choix :smi82:

Très très hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage : le début est déjà rudement cool :smi62:

En cas de question, n'hésite pas à nous demander =) le staff est là pour ça ^^

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Oct - 20:16
Merci tout le monde :smi4:

Fiche finie, pardon, j'ai été un peu lente, mais je me suis tapée la lecture des events non répertoriés dans le sujet des intrigues et des fiches des euthanatoi en jeu (merci le bottin qui m'a sauvé la vie en les recensant tous) :smi10:

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : Show me how one fly ! B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Dim 25 Oct - 23:14
Ohlala quel plaisir de voir une Alicia jouée ! Bienvenue parmi nous, ma belle :smi19:

Ne t'en fais pas, on préfère totalement te savoir en train de lire tout le background, ça nous met en grande confiance pour la suite ! On passe te lire très vite en tout cas, on revient vers toi d'ici peu :smi17:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum