AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

crocus d'argent.
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Sep - 23:06
daphne greengrasscrin de sombral
Nom Greengrass, un nom qui s'est éteint sur les landes mortuaires de la guerre. Funeste souvenir qui hante ses nuits et ses souvenirs laissant dans son sillage la brume d'un nom qu'elle souhaite faire revivre. Faire renaître. Telle l'herbe grasse dont on ne peut se débarrasser même sous les giboulées de mars. Famille puissante qu'on dit abattu mais dont on ignore encore les véritables ressources. ; Prénoms Littéralement "celle qui porte le vin de la vie", la première fille née des greengrass a tenu à éclaircir les temps de doute et d'incertitude de la noble famille à son premier gazouillement cristallin. Daphne. Prénom destiné à faire d'elle un futur pilier, une femme raffinée qui saurait trouver un bon parti afin d'assurer le fait qu'elle ne soit pas née homme. ; Âge Vingt-trois pétales ont éclos alors que la rosée fraiche du matin trace son chemin de vie, aussi sinueuse qu'imprévisible. ; Date de naissance répondre ici ; Lieu de naissance répondre ici ; Signe astrologique Fille de l'hiver et des flocons imprévisibles, elle est de ceux qui ont des cornes. Capricorne de son état, véritable furie des neiges sous sa carapace de porcelaine lisse. ; Nationalité répondre ici ; Statut Civil L'attrait d'une fiancée laissée sur le carreau après la mort de son futur promis sur le champ de batailler, quelques semaines seulement après l'annonce. Un regain de souffle pour la jeune femme, le seul de cette funeste soirée. On la regarde alors avec convoitise, pensant mettre la main sur la puissance d'une famille qu'elle incarne après avoir remporté la lutte contre son vieil oncle maternel. Comme si elle allait emmener avec elle les richesses et la puissance de ce vieux nom. Une célibataire qu'on ne comprend pas, qu'on presse de prendre époux et de convoler en noces pour sa soit-disant sécurité. ; Préférences sexuelles répondre ici ; Statut du sang répondre ici ; Tradition répondre ici  ; Baguette répondre ici ; Patronus répondre ici ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre répondre ici.

caractère
Caractère développez ici  


histoire
Histoire

(If it's not me, it's you #FAMILY CHILDHOOD)
Famille désunie, famille querelleuse. Si en public les Greengrass sont unis et soudés, les deux frères se heurtent en privé, rivalisant de ruse et de charisme pour entraver les transactions économiques et commerciales de chacun, ne souhaitant rester que le seul en lice sur le marché. Ce jusqu'à la mort prématurée du cadet, touché par cette mystérieuse malédiction familiale affaiblissant au hasard l'un des membres, entre vertiges, migraines et défaillance.





FT. répondre ici ; Pseudonyme répondre ici ; Âge répondre ici ; Comment as-tu trouvé le forum ? répondre ici ; Un petit mot à ajouter ? répondre ici ; Ta fréquence de connexion répondre ici.

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : crocus d'argent. UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 19 Sep - 8:14
Bienvenue sur le forum, gente damoiselle ! Et quelle damoiselle ! Je suis ravie que Daphné se fasse kidnapper par si jolie bouille et si jolie plume <3 Le début de ta fiche est un régal, j'ai hâte de lire la suite !

Bonne chance pour la rédaction, et si d'aventure, tu as des questions, n'hésite pas ^^

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 8:21
Quel délicieux choix de personnage :smi19:
Ma chère belle soeur, c'est, ma foi, un délice de vous voir débarquer :smi13:
J'ai d'abord cru voir Amber Heard sur l'avatar, mea culpa :smi50:
Ta plume nous offre des jolis mots, c'est un doux régal :smi63:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à embêter le staff à outrance :smi44:
Bienvenue parmi nous petit poisson :asao:

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 11:03
Ow, une Daphne :smi40: Bienvenue parmi nous Mademoiselle !
Très joli début de fiche, et ce vava... Je crois dire ça à chaque petite nouvelle mais il faut croire que ce forum n'attire que des gens de bons gouts hein ~ Rolling Eyes

En tout cas, courage pour ta fiche. Et à bientôt in RP j'espère ! :smi56:

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 11:34
C'est chouette de voir une Daphne jouée ! Bienvenue sur le forum, très chère !

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 11:36
Bienvenue Daphné !

Bel avatar Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ^^

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 13:18
Bienvenue à toi Daphné ^^
Je plussoie, joli avatar qui met bien en valeur ce personnage.
J'espère que tu te plairas  bien parmi nous, et en attendant de pouvoir faire ta connaissance en rp, n'hésite pas à nous poser des questions si tu bute sur ta fiche (ou tout autre chose, nous sommes des gens trèèèèèès serviables)

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : crocus d'argent. Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Ven 21 Sep - 14:56
Avec un peu de retard, je te souhaite, moi aussi, la bienvenue sur le forum :smi58: Je suis très contente de voir ma chouchoute Greengass tentée :smi62: J'ai hâte de voir ce que tu nous proposeras. Comme mes collègues, je t'invite à nous spammer de questions s'il y a des points qui ne te semblent pas clairs (mais j'ai vu que tu l'avais déjà fait :smi56: )

A bientôt en jeu :smi79:

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Sep - 23:25
Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas sur le forum. Curieux de voir la miss en jeu =)

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Lun 1 Oct - 18:16
Coucou @Daphne Greengrass =)

Tout va comme tu veux ? Le délai de deux semaines accordé pour ta fiche est achevé, as-tu besoin d'un temps supplémentaire pour la finir ? Sans réponse de ta part d'ici le 8 octobre, ta fiche sera affichée et ton compte supprimé. Tiens nous au courant <3

A très vite ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum