AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

RPathon || édition automnale
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quand ?
jeudi 22 oct - dimanche 25 oct
RPathon || édition automnale - Page 3 Vote_lcap19%RPathon || édition automnale - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
jeudi 29 oct - dimanche 1er nov
RPathon || édition automnale - Page 3 Vote_lcap37%RPathon || édition automnale - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
jeudi 5 nov - dimanche 8 nov
RPathon || édition automnale - Page 3 Vote_lcap44%RPathon || édition automnale - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Total des votes : 27
 

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : RPathon || édition automnale - Page 3 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Jeu 19 Nov - 19:41
Les coupains, les coupines, voici les résultats de ce RPathon !!

Je fais ici le récapitulatif de vos productions, tous personnages confondus :

@Mara Lochlainn - en tout, 2 posts
@Elian Dubois - en tout, 1 post
@A. Josiah N'DA - en tout, 5 posts
@Daphné S. Greengrass - en tout, 7 posts
@Erin McAllister - en tout, 8 posts
@Léonard Slughorn - en tout, 2 posts
@Damocles Slughorn - en tout, 6 posts

Félicitations à tous pous ces jolies productions, et toutes mes condoléances à vos claviers que j'imagine tout dégommés What a Face Vos mornilles et petites surprises vous ont été attribuées ! Pour les petites récompenses de RPathon, elles sont choisies au hasard parmi la liste suivante :

- Solution de force (1 RP)
- Philtre calmant (diminue le stress, effet d'accoutumance)
- pralines longuelangue
- petit feuxfous fuseboum
- souris en sucre (3 sachets)
- Bouquet sauteur
- Sang Faim Grenadine ou Fruits des Bois

Maintenant, place au podium ! Des récompenses de RPathon ont été données à tous les personnages ayant participé, pour chaque joueur sur les marches :smi19:

En troisième place, nous félicitons ce cher brigadier tout zélé, notre petit @Damocles Slughorn qui remporte alors un Figuier d'Abyssinie (plante magique + médicinale) :smi47:
En deuxième place, nous félicitons moi-même, qui remporte pour Nasiya, une Rosée de Lune, pour Daphné, une petite chouette commune et pour Georgia, une jupe La Gitane Pivenchy.  :smi51:
En première place, tout plein d'applaudissements pour deux rouquins déchaînés, @Erin McAllister, qui remporte un Boursouflet caméléon offert par Adélaïde, et @Charles Weasley, qui récupère un cadeau de Fred, des échecs version sorciers avec figurines en verre.  :smi40:

Bravoooo à tous, du love sur vos faces, et on se retrouve d'ici quelques minutes pour l'annonce du prochain RPathon  :smi76:

Invité

avatar
Invité
Jeu 19 Nov - 20:34
Ohlala, tous ces cadeaux, merciiii :smi40:

Vous avez brisé le cœur de Charlie :tears: mais il a hâte de voir @Georgia R. Harris dans cette jupe :uhuh:

Vivement le prochain :smi46:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
RPathon || édition automnale - Page 3 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Jeu 19 Nov - 23:10
@georgia r. harris tu es une déesse divine de t'être occupée de ça ma biche :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum