Je suis faible, si faible
Et ça manque d'étudiant
Alors bonjour, le jeune Helios Carrow, 15 ans, troisième enfant de ce bon vieux Amycus cherche quelqu'un pour assurer son éducation et signer les formulaires de sorties pour l'école. (Surtout pour ça en fait
)
Vous m'arrêtez si je me trompe, mais compte tenu que les jumelles étaient pas majeures à la fin de la guerre / ont pu participer avec joie aux petites folies de Papa et Tatie, ces deux bout en train, à Poudlard, il me semblerait logique qu'on leur ait pas confié la garde de leur petit frère de 9/10 ans et on ait préféré choisir quelqu'un d'un peu plus âgé et compétent pour éviter au dernier de la famille de virer aussi taré que les autres ? (Spoiler : ça a pas nécessairement fonctionné cette partie là.)
Je cherche donc :
=> un tuteur ou une tutrice (si possible, un minimum lié aux Terres de Feu, j'aimerais pouvoir aller me poser chez ce cher
@Theodore Nott pour me plaindre de tout le monde - sauf si on considère que je le fais quand je vais voir mes sœurs mais que du coup je peux aller y voir mes soeurs de temps en temps en vacances ? Bref, vous avez le point.)
=> une famille maternelle, parce que les tontons, les tatas, les cousins, c'est la vie. En sachant que maman est probablement plus de ce monde, parce que la guerre, la vie (enfin la vie
) et la consanguinité, ça fragilise une femme.
=> à savoir si le fait d'être le fils d'un terroriste est une raison de se voir refuser le titre de préfet ou de le perdre en cours d'année (je veux plus de raisons d'en vouloir à papa, et au monde entier en général)
=> à savoir comment on hérite du don de voyance, et si on en hérite. Je trouvais ça rigolo de faire un personnage nul magiquement (j'avais beaucoup beaucoup aimé le concept d'Edgard j'vous avoue), mais la voyance ça a l'air rigolo - quitte à être traumatisé, autant entendre des voix. Pis pour jouer juste un hermétique nul, j'ai déjà Lem, je cherche à me diversifier.
(Ouais alors dis comme ça, j'avoue c'est pas le concept de perso qui vend le plus de rêve, mais je sais que j'aurais moyen de m'amuser et ça manque d'étudiants.
)