AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

mashed potatoes (ginny)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Sep - 17:51


Ginevra Molly Weasley
Feat Luca Hollestelle
22 ans
Anglaise
Célibataire
Hétérosexuelle
Poursuiveuse pour les Harpies de Holyhead
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Sep - 17:51

Luna Lovegood

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Narcissa Malefoy
by Frimelda & Marie (codepen)



Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)



lumos:

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Sep - 17:51

Harry Potter

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Severus Rogue
by Frimelda & Marie (codepen)




Drago Malefoy

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)


lumos:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : mashed potatoes (ginny) UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 19 Sep - 8:28
Miss Weasley !

Je viens te proposer un lien avec Severus Rogue que Ginny a eu l'inénarrable chance d'avoir comme professeur (... comment ça non ? xD) Je me disais qu'en tant qu'ancienne élève qui a notamment pas mal contribué à tenir tête à Severus dans sa dernière année d'étude, ça pourrait être drôle que les deux persos se recroisent ou aient gardé contact (d'autant que Sevy travaille à faire amende honorable xD)

Je n'ai aucune idée de la façon dont pourrait tourner ce lien par contre xD

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Sep - 8:39
J'aime bien l'idée qu'ils aient gardé contact. Ginny n'est pas dépourvu d'empathie, et bien que Severus n'était pas son professeur préféré, elle pourrait trouver une raison de s'entendre avec lui maintenant. Surtout à travers leur neutralité. Comme elle vit à Pré-au-Lard et qu'elle est joueuse de Quidditch, peut être que Severus aurait put la sollicité pour superviser quelques entraînement de Quidditch par an pour chaque équipe ? Une nouvelle mesure avec un entraînement un peu privilégié auprès d'une pro ? Ca aurait sûrement surprit Ginny au début mais elle aurait accepter, après tout elle avait bien envie de remettre les pieds à Poudlard, suite à ça ils auraient put discuter, surtout du monde actuel, et se trouver étrangement d'accord dans la philosophie du "wait and see" ? Si bien qu'il pourrait y avoir des échanges de lettres entre eux et, pourquoi pas, lors de sortie à Pré-au-Lard quelques verres prit entre Ginny et l'équipe enseignante (elle n'habite pas loin et même Neville fait partie du groupe alors ... elle doit bien trouver des raisons de s'incruster parfois)

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : mashed potatoes (ginny) Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Ven 21 Sep - 21:01
Mademoiselle Weasley !

Une partie de votre famille a rejoint nos rangs, qu'attendez-vous pour faire de même, ma fille ?

Je viens te gratter un lien :smi19: Je me disais que puisque George et Molly sont passés à l'insurrection, Narcissa pourrait essayer de te faire fléchir, par exemple en t'envoyant des nouvelles de tes proches, en t'invitant à venir les voir ou en te saluant chaleureusement si vous vous croisez. Ce genre de choses. Je pense qu'elle essaierait aussi d'avoir un discours mesuré et raisonnable histoire de montrer à Ginny que, bien qu'épouse de mangemort, elle n'en fut pas une, et qu'elle essaie juste de défendre la société magique qui lui est chère ?

Invité

avatar
Invité
Ven 21 Sep - 21:37
J'adore l'idée. Je pense que Ginny serait très polie, très aimable, limite à l'image de Narcissa... et puis je l'imagine bien un jour balancer en toute innocence au détours d'une conversation : "Oh mais... je ne reproche pas tant à votre époux d'avoir été mangemort... plutôt d'avoir glisser un artefact ayant permis à Lord Voldemort de me posséder quand je n'avais que onze ans."... mais pour l'instant rester dans la politesse et la courtoisie et même laisser Narcissa penser qu'elle pourrait la faire flancher de son côté. (Je pense que, globalement, Ginny sera toujours très méfiante vis à vis des Malefoy)

Invité

avatar
Invité
Ven 21 Sep - 21:49
Je me rends compte que j'étais jamais venu te répondre avec @Severus Rogue, désolée !

J'aime beaucoup tout ce que tu proposes ^^ On n'a pas de prof de vol pour le moment, alors Sevy sera ravi d'avoir un coup de pouce d'un joueur pro ^^ (il aurait bien demandé à Drago, mais bon, avec la mauvaise influence de sa mère, la neutralité de l'école en prendrait un coup => oui, sens-toi visée, Cissy !) Et Severus a mis pas mal d'a-priori de côté depuis la fin de la guerre... Il pourrait presque devenir fréquentable (presque xD)

Et tu me disais aussi que tu voulais un lien avec @Pavel D. Monroe ? Il bosse au département des mystères depuis peu (coucou patron Archie *baff*), donc dans le même département qu'Arthur. Peut-être ont-ils pu se croiser à ce moment là ? Pavel se fait passer pour un cracmol (qu'il n'est pas, mais il appartient à une vieille tradition d'assassins, les Euthanatoï, donc bon, il préfère éviter de le crier partout). Peut-être ont-ils pu se croiser et faire connaissance ? Il est plutôt sociable et sympa avec tout le monde, donc si Ginny a besoin d'une oreille attentive !

Par contre, attention @Archibald Rosier le patron de Pavel est un peu possessif avec "son" jouet (ça pourrait être drôle de trouver du lien tordu, Archie ?)

Invité

avatar
Invité
Sam 22 Sep - 12:21
Pour Severus, je t'ajoute bientôt. Ginny serait sûrement ravie de voir qu'il est devenue "presque" fréquentable et du coup ne lui tiendrait pas forcément rigueur de la période scolaire, préférant partir sur de nouvelle base saine avec son ancien professeur.

Pour Pavel ils auraient put se croiser une fois ou deux quand Ginny allait voir son père oui, au début elle aurait juste put lui demander d'aller prévenir Arthur Weasley que sa fille était là et avec le temps elle aurait sûrement prit le temps de discuter d'avantage avec Pavel, on pourrait partir sur un début d'amitié ?

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : mashed potatoes (ginny) UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 22 Sep - 13:16
ça me va parfaitement pour les deux ^^ par ailleurs, si tu veux un rp avec Pavel, hésite pas ~ (je suis un peu bookée sur Severus, je vais essayer de finir quelques rp avant d'en commencer de nouveaux *baff*)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum