| Ven 18 Sep - 23:14 | Aconis Stoyanov GROUPE Nom répondre ici ; Prénoms répondre ici ; Âge 29 années de jeunesse gravée dans la chair de cristal. L'horloge de son existence temporairement interrompue depuis quelques années déjà, faute d'une ascendance mystique et dictatrice d'une apparente jouvence ; Date de naissance 22 mai 1975 ; Lieu de naissance la forêt familiale de Rila "Рила" en Bulgarie. Terre de légende et foyer d'une communauté de Vélanes ; Signe astrologique répondre ici ; Nationalité répondre ici ; Statut Civil répondre ici ; Préférences sexuelles La nature l'aura exempté de telle passion. Un cœur a jamais libre des chaînes sentimentales ; Statut du sang Un carmin Vélane tâché par la corruption sorcière ; Tradition Les vélanes embrassent le Choeur Céleste, dansent et chantent au rythme de la magie, observent et écoutent la mère nature... Une contemplation parfaite, tournée vers la divination ; Baguette ou autre focus L'instrument sorcier ne se sera jamais réellement accordé avec l'oiseau. Une magie pure, simple et naturelle est émise par la chair. Les paumes, les doigts, la main, les cordes vocales... ; Patronus Incapacité totale à produire une telle création magique. Certaines capacités sorcières lui échappent encore ; Dons répondre ici ; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre répondre ici. CARACTÈRE / ANECDOTESCHARME DE VELANE Aconis transpire d'une certaine élégance mystique... Une attractivité indescriptible et mystérieuse enlaçant avec douceur et calme l'envoûtant personnage. On lui prêtera une aura particulièrement apaisante, saine et charmante. Papillons dans le ventre et étranges sensations parfois très peu agréables accompagneront les rencontres avec le demi-vélanes. ELITISTE Aconis n'a d'égard que pour les rares personnes qu'il jugera "décentes" et "capables". Le jeune homme se voudra revêtir un tempérament condescendant envers tous ceux qui n'entreraient pas dans ses critères, ne prenant pas la peine de leur accorder une attention convenable. On le dira souvent froid, causant d'un ton calme et posé.
[En cours...]
CURRICULUM VITAE
Nombres de mystères tapissent les ombres des forêts denses de Bulgarie. Des légendes sorcières et moldues à faire rêver l'être humain. Des mythes cauchemardesques à traumatiser les plus faibles... Des disparitions, d'étranges naissances et des fantasmes. Telles se composent les rumeurs émanant de ces lieux. Voilà le territoire des Vélanes, les anges de la forêt, les sirènes terrestres, faiseuses de rêves... Les petites déesses de la nature, symboles même de la Bulgarie. Peu de sorciers se seraient risqués à pénétrer dans l'antre de ces êtres à l'humeur changeante et imprévisible... Les locaux content pourtant l'histoire d'un aventurier revenu de la mer des fantasmes. Un homme ayant risqué sa sanité d'esprit, son intégrité et sa vie afin de découvrir les merveilles cachées de Bulgarie. Un homme dont la bravoure enflamma jusqu'au cœur de glace d'une créature à la passion légendaire... Une histoire d'amour à la croisée des mondes et de la magie : le voyage d'un sorcier et de son amante Vélane...
Le conte cependant ne quitta jamais les bordures du petit village au abord de la forêt. Personne n'entendit parler de l'aventurier, ni de la créature à laquelle il avait confié son coeur... On oublia rapidement jusqu'à leur nom, et la petite histoire de village en devint rapidement désuète... Ce n'est qu'une dizaine d'année plus tard que les effluves d'un conte oublié refirent surface aux porte du village, tandis qu'un jeune garçon émergea de la mer d'arbre de légende. On lui prêta les traits d'un fantôme, drapé de soie d'un blanc immaculé, offrant aux villageois des yeux doux et curieux... L'enfant ne parlait que maladroitement le bulgare, et son accent aux sonorités aériennes et séraphiques ne s'apparentait à aucune langue européenne. Rapidement envoyé à l'hôpital sorcier de Doupnitsa, il fut aisément admis que son sang-mêlé était d'ascendance Vélane. Aucun acte de naissance, pas de trace des parents, les médicomages montèrent un dossier d'abandon et placèrent l'enfant en famille d'accueil.
[En cours...]
FT. Florian Macek ; Pseudonyme speedie ; Âge 20 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? le topsite de Bazzart ; Un petit mot à ajouter ? répondre ici ; Ta fréquence de connexion 6/7 jours. |
|
| Sam 19 Sep - 6:33 | Bienvenue par ici Aconis ! Un vélane choeur céleste, my, my, tellement hâte d'en lire davantage sur ce perso Bon courage pour le reste de ta fiche |
|
| Sam 19 Sep - 12:09 | Bienvenue officiellement sur le forum ! |
|
| |
| Sam 19 Sep - 13:06 | Du coup je sors mon loup pour accueillir comme il se doit M. Aconit Bienvenue par ici, bienvenue chez toi, seigneur Vélane Surtout, si tu as la moindre interrogation, par rapport aux traditions, à ton sang particulier, n'hésite pas à faire appel au staff, ou à aller jeter un oeil à la Foire aux Questions, nos joueurs en ont déjà posé pas mal sur les choeurs célestes. On est à ta disposition J'ai hâte de te lire, bon courage pour la rédaction |
|
| Dim 20 Sep - 11:50 | Ooooh, mais c'est de toute beauté Avec du sang de vélane en plus ! Bienvenue tout plein et couraaaage pour la fiche |
|
hiboux : 1257 pictures : | Dim 20 Sep - 12:42 | A mon tour de passer te souhaiter la bienvenue ! On n'a eu peu de vélanes sur le forum depuis son ouverture. Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! Comme l'ont dit mes collègues, n'hésite pas à nous solliciter si tu as la moindre question. Nous sommes là pour ça ! Au plaisir de te lire ! |
|
| Dim 20 Sep - 18:21 | Bienvenue à toi sur le forum =)
J'espère que tu t'y plairas ^^ Comme mes collègues se sont déjà fait fort de te l'indiquer, n'hésite pas si tu as la moindre question sur le forum ou le contexte =) J'ai bien hâte de découvrir ton personnage ^^ |
|
hiboux : 174 pictures :
| Dim 20 Sep - 19:17 | Bienvenue à toi sur le forum C'est un personnage bien surprenant que tu nous proposes ! Je suis très curieuse de voir la suite ^^ |
|
hiboux : 860 pictures : | Dim 4 Oct - 16:50 | Bonjour, @aconis stoyanovTu arrives au bout du délai admis pour terminer ta fiche. Es-tu toujours en pleine rédaction ? As-tu des blocages ou des questions à nous poser ? Sans nouvelles de ta part d'ici le 11 octobre nous serons contraintes d'archiver ta fiche. |
|