AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Turn to page 394 {ft. Themis Higgs}
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Aoû - 21:53


Turn to page 394.

Themis / 407 mots


C'était une belle journée pour étudier, tu avais planifié une séance de révisions avec Themis afin de préparer vos ASPICs. Tu étais nerveux à l'idée de passer ces examens, mais la présence de ta belle Serpentard t'apaisait. Tu serais d'autant plus prêt si tu révisais à ses côtés que si tu faisais cela de ton côté. Tu avais envie que tes parents soient fiers de toi, que Themis le soit et que tu le sois aussi. Tu ne voulais pas te condamner à un avenir médiocre sous prétexte que tu n'avais pas envie de travailler à un moment de ta vie. De plus, à deux, cela serait plus motivant et si l'un de vous avait des questions, l'autre pourrait certainement y répondre. Aprѐs une douche chaude pour te réveiller et stimuler tes neurones, tu revêtis tes vêtements de lion puis rejoins la bibliothèque. Il pleuvait dehors, ce n'était pas un temps à réviser dans la cour malheureusement et les cachots risquaient de vous déconcentrer. Le lieu choisi quant à lui, exigeait calme et non bavardage. N'aimant pas être privé de liberté, bien que tu ne comptasses pas être bruyant, tu ne fus guère enclin à y aller, mais tu voulais faire plaisir à la belle brune. Les cachots étaient votre endroit caché quand vous étiez un couple secret Themis et toi, tu avais de bons souvenirs là bas et cela t’aurait probablement conduit à de distrayantes pensées. Tu retrouvas ta belle, souriant et glissas ta main autour de sa taille en venant l'embrasser amoureusement en guise de salutations.  

« Bonjour mon amour, comment vas-tu ? Prête pour les révisions ? »

Elle l'était surement davantage que toi en cet instant, tu n'étais guѐre motivé, mais tu savais que cela changerait dѐs lors que tu t'assierais et débuterais. Même si tu aurais préféré de la présence de ta chérie pour savoir comment elle allait, parler avec elle convenablement, tu savais que vous n'étiez pas là pour cela et trouveriez le temps de le faire ultérieurement. Il n'était pas aisé de distraire ta belle demoiselle de son envie d'étudier, même si ce n'était pas ton genre de renoncer, tu préféras faire en sorte de ne pas l'embêter à peine arrivé.  

« C'est parti alors. On commence par quoi ? » chuchotas-tu en t'installant

Tu voulais bien débuter par la potion, bien que cela te soit égal au final, tu laissais donc ta chérie choisir en te motivant comme tu le pouvais.


:copyright: Cherry. NLDD.

Invité

avatar
Invité
Dim 13 Sep - 19:01

turn to page 394
Les ASPIC approchant, tu avais entrepris de commencer tes révisions et tu avais proposé à Elian, ton petit ami de se joindre à toi pour pouvoir réviser ensemble. Le fait de ne plus avoir à vous cacher te plaisait énormément et tu étais ravie de pouvoir simplement passer ce genre de moment avec lui sans avoir à prétendre n’être qu’une amie. C’était donc de très bonne humeur que tu t’étais levée le matin même en sachant le programme du jour, tu n’avais passé que quelques minutes rapides sous la douche, avant de faire un passage éclair dans la grande salle où le plafond t’avais renseigné sur le lieu où tu passerais la journée. Tes pas ont fini par te mener à la bibliothèque dont tu arpentes à présent les rayonnages afin de trouver les livres importants pour pouvoir obtenir les ASPIC nécessaire à ta vie d’adulte. Le parchemin de ton programme dans la main, tu te diriges vers les rayonnages d’histoire de la magie afin de prendre les livres nécessaires pour te plonger dans le passé de votre monde. Tu as prévu de faire plusieurs frises chronologiques afin de tenter de retenir les dates, c’est un bon moyen mnémotechnique selon toi en tout cas, il fonctionne très bien. Posant les livres sur la table, tu es surprise par ton Gryffondor et tu réponds à son baiser avant de l’observer amoureusement prenant ses quelques instants pour savourer la vue de ton aimé avant de revenir à la réalité. Tu as toujours aimé observer même de loin Elian, en registrant tous ses petits détails qui font de lui ce qu’il est comme tu as pu le faire autrefois, pour son grand frère et aujourd’hui, tu es heureuse de ne plus avoir à te cacher. « Je vais très bien et je suis plus que prête. Et toi, ça va, pas trop frustré d’être coincé ici pour réviser ? » Tes yeux sonde ceux du lion, tente de savoir si cela va réellement ou si tu vas devoir faire preuve d’imagination un peu pour le soutenir dans ce qui s’annonce être une épreuve pour lui. Tu sais que réviser n’est pas forcément son point de fort et tu veux l’aider afin qu’il puisse donner le meilleur de lui-même durant les examens à venir. « Je te proposes de partir sur la métamorphose ou les sortilèges pour commencer doucement. J’ai pris quelques livres au passage en faisant ma recherche pour l’Histoire de la Magie pour quand tu auras besoin d’une pause. Cela te vas ? » Tu ne voulais pas dégoûter immédiatement ton beau lion alors tu avais tenté de trouver un équilibre dans le programme prévoyant des sessions où vous travaillerez le même sujet et des fois d’autre sujets sachant pertinemment qu’Elian aurait besoin de plus de pause que toi dans vos révisions.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | 470 mots


Invité

avatar
Invité
Dim 20 Sep - 10:51


Turn to page 394.

Themis / 460 mots


Ton besoin de réviser pour les Aspics s'était transformé en une occasion pour toi de voir ta jolie Serpentard. Si tu pouvais avancer dans tes études tout en profitant de la présence de ta petite-amie, qu'il en soit ainsi. Tu n'étais pas le plus assidu de votre binôme, au contraire. Tu appréciais la théorie, la respectais, mais préférerais toujours la pratique aux connaissances littéraires. Souriant lorsque tu retrouvas ton extatique préférée, tu glissas ta paume dans la sienne et vins l'embrasser amoureusement. Cela te faisait du bien de ne plus avoir à te cacher avec elle. Même si tu ne t'étais jamais douté que tu finirais par vouloir rester toute ta vie avec la même femme, tu admettais que ce calme romantique te faisait du bien. Enlaçant ta bien aimée au moment où elle supposa que tu devais être frustré d'être enfermé dans une pièce comme la bibliothèque, tu déposas un baiser dans son cou, innocemment, avant de la regarder en souriant.

« Je vais bien merci. Si, affreusement frustré, mais si c'est le prix à payer pour passer du temps avec toi, qu'il en soit ainsi. »

Tu lui rendis son baiser puis t'assis tandis qu'elle fut partie dans les diverses sections du lieu. Tu ne savais pas même sur quoi ton attention se portrait en premier lieu, alors penser à aller chercher des ouvrages pour approfondir tes connaissances était trop demandé. En revenant à tes côtés, tu l'interrogeas sur le programme que suivrez durant la journée. Elle semblait avoir songé à tout, ce qui te rassura et te rendit anxieux à la fois. Tu étais bon élève, mais tu avais peur de l'échec et voir que Themis assurait autant à côté de toi te déstabilisait. Tu tentas de faire abstraction de cela, ne rendant pas les armes aussi facilement et lui répondis.

« Parfait, allons-y dans ce cas. »

Tu ouvris ton livre de métamorphoses et commenças à te plonger dans les nombreuses lignes de l'ouvrage. Tu aimais bien cette discipline, ce qui te rendait la tâche moins compliquée que de réviser de l'histoire de la magie par exemple. Toutefois, ce n'était rien à côté de la défense contre les forces du mal ou de l'option que tu avais choisie, différente de celle de ton entichée. Tu relevais le nez de ton livre à chaque fois que tu finissais un chapitre, contemplant Themis quelques longues secondes, avant de te replonger dans tes révisions. Cela te permettait d'avoir une petite récompense personnelle à chaque fois que tu achevais une leçon, cela était ta façon de t'encourager, n'en déplaise à certains.


:copyright: Cherry. NLDD.

Invité

avatar
Invité
Dim 11 Oct - 18:49

   
turn to page 394
Malgré ton envie de fermer tes yeux et de te blottir contre le torse d’Elian, tu résistes et scrute du regard ses réactions pour tenter de voir comme agir avec lui. Tu l’aimes et tu es heureuse de pouvoir t’afficher à ses côtés sans avoir à te cacher, de pouvoir montrer librement les sentiments que vous avez l’un pour l’autre sans se soucier d’autres filles. Plus d’inquiétude du regard des autres, tu peux simplement profiter du garçon que tu aimes, profiter de sa présence et vos moments à deux. Tu te mords la lèvre inférieure quand le garçon vient déposer un baiser dans ton cou et tu étouffes un rire face à sa remarque. Tu te doutais que le programme de réviser ensemble était celui qui le tenterait le moins mais tu sais que cela est nécessaire pour vous deux, vous devez obtenir vos ASPIC pour votre avenir. Tu sais que tu peux y arriver, tu n’as pas trop d’inquiétude sur le sujet tout comme tu sais qu’Elian peut réussir aussi ses examens. Cependant un minimum de travail est nécessaire et ton beau lion ne vas pas avoir le choix que de s’y mettre. « Ne t’inquiètes pas, après l’effort viens le réconfort et je te promets un massage si tu révises correctement… » Un clin d’œil accompagne ta proposition qui vise essentiellement à donner du courage au lion. Non pas que tu comptes revenir sur ta parole de lui offrir un massage des cervicales voir du dos s’il tient le choc de rester un long moment assis mais plutôt car tu comptes bien te contenter de ce massage. Tu sais qu’être penché sur des livres dans la bibliothèque n’est pas forcément une bonne chose pour un corps et que des douleurs peuvent naître, douleurs qu’un massage peut faire disparaître. Puis, tu ne dirais pas non à une nuit reposante dans le bras de ton petit-ami sans subir le stress de tes camarades de dortoir et si le massage te permet d’obtenir ça, tu ne vas sûrement pas abandonner l’idée.

Revenant avec les livres, tu proposes ton programme ce qu’Elian approuve immédiatement t’arrachant un sourire. Loin de le suivre directement dans le mouvement, tu l’observes se saisir d’un livre pour se plonger dans ses révisions avec ardeur. Un sourire tendre aux lèvres, tu profites du spectacle pendant quelques minutes avant de te saisir à ton tour d’un ouvrage pour t’y plonger dedans. Plume en main, parchemin dessous, tu prends des notes créant des mini-fiches mémoires qui te serviront pour la suite en plus de te permettre de retenir plus facilement les choses. Ta mémoire fonctionne ainsi, tu retiens ce que les professeurs disent en classe assez facilement mais tu as tout de même besoin pour marquer les choses profondément en toi de les noter à la main. Généralement, tu utilises ensuite ses fiches pour en écrire de nouvelles, mettre en parallèles des notions ou sujets abordés en classe, les lier ensemble et ainsi les travailler. Au fond, ta méthode de travail pour les matières auxquelles tu montres de l’intérêt tout de même et une méthode où tu retravailles sans cesse ce que tu as vu, le reformules, le remets sous différentes formes pour mieux le mémoriser. A côté de ça, avec les BUSE, les matières pour lesquelles tu n’avais aucun intérêt étaient souvent mise de côté, jamais travailler et tu te contentais du strict minimum. Le but avait toujours été que ces matières ne te fassent pas perdre de points et t’empêche d’avancer dans tes études, tu veillais donc à ne pas avoir à redoubler à cause de l’une d’elles et c’était tout. Plonger dans un livre, tu finis par froncer les sourcils, une question sans réponse venant d’émerger des méandres de tes pensées. « Je me demande encore, tu crois que c’est possible d’obtenir un véritable dragon à partir d’une statue… Je veux dire, en taille réelle, si tu as une statue grandeur nature d’un vert gallois, tu penses qu’un sorcier pourrait réellement créer un vert gallois avec la métamorphose de draconifors ? La puissance magique que cela demande doit être incroyable… Je me demande s’il existe une personne aujourd’hui ou dans l’histoire qui en aurait la capacité… » Ta plume tourne entre tes doigts pendant que tu observes le plafond en réfléchissant à la question, le diagramme lié à cette métamorphose griffonné sur ton parchemin. Tu imagines les applications concrètes que cela pourrait permettre si c’était possible, il suffirait de simplement sculpter une statue de dragon près de chez soi pour avoir un moyen de défense à porter de main. Un moyen de défense dangereux mais soumis au contrôle de la personne, c’était une idée qui te tentait bien même s’ils existaient de moyens de défense plus pratique et moins gourmand en énergie magique.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | 796 mots


 

Invité

avatar
Invité
Sam 7 Nov - 14:03


Turn to page 394.

Themis / 611 mots



Inutile de retranscrire le fait que tu préférerais être ailleurs avec ta jolie Serpentard en cet instant. De base, la bibliothèque n'était pas ton endroit préféré, cela était bien trop calme, studieux et sérieux à ton goût. Tu avais conscience que cela était là une mine de savoir importante et qui pouvait s'avérer être un véritable atout pour tes études, toutefois, tu laissais cette joie aux Serdaigles. Ton caractère de lion intrépide n'était guère compatible avec l'idée de rester assis des heures, les yeux rivés sur des lignes. Cependant, il te fallait reconnaître la nécessité des révisions. Tu savais que tu n'avais guère le choix si tu voulais avoir une note convenable à tes Aspics. En réalité tu ignorais encore ce que tu ferais l'an prochain, ce qui avait tendance à te stresser. Tu étais assez bon partout, mais pas le meilleur et ce qui te plaisait le plus était le quidditch. Peut-être t'orienterais-tu vers une carrière professionnelle ? Tu ne t'étais pas encore décidé, tu étais perdu. Tu ne doutais pas que Themis avait déjà certainement tout planifié pour sa vie, malgré votre côté extatique, mais tu voulais surtout faire ta vie avec elle, cela était un objectif qui te suffisait. Avant d'en arriver là, il te faudrait travailler un peu et cela commençait maintenant. Un sourire satisfait fendit tes traits faciaux lorsque ta belle te promit un massage à la fin de votre session.

« Si tel est le cas, je ferai mieux de m'y mettre alors. »
répondis-tu gaiement en venant l'embrasser.

Tu t'installas confortablement et débutas tes recherches. À chaque fin de chapitre, tu levas le nez pour étudier ta chérie, qui, tu l'avais senti, avait fait de même avant de se lancer. Tes yeux se posèrent à nouveau sur ton ouvrage, tandis que tu entendais la plume de ta bien aimée, effleurer le parchemin sur lequel elle inscrivait des notes. Tu n'étais pas assez studieux pour faire cela, ta mémoire ne fonctionnait pas de la même façon que la sienne, en se qui te concernait, cela ne ferait que te faire perdre du temps. Cela était l'une des raisons pour lesquelles tu admirais son travail. Elle avait une patience que tu n'aurais jamais. Tu sortis de tes révisions en entendant sa question. D'un regard d'incompréhension au premier abord, tu passas à un plus réflexif. Où était-elle aller chercher cette interrogation ? Jamais cette dernière ne t'aurait ne serait-ce qu'effleurée l'esprit. Sourire presque moqueur aux lèvres, tu répondis à sa question.

« L'une des raisons pour lesquelles je t'aime est celle-ci. Tu es tellement perchée mon amour que cela en est mignon. » Tu lui donnas un petit coup d'épaules taquin et enchaînas. « Je ne sais pas, cela me semble compliqué, mais pourquoi pas. S'il y a bien un univers où tout est possible, c'est bien le nôtre. »

Tu lui souris en la voyant pensive, tu ignorais ce qu'elle avait en tête, mais tu savais par expérience que cela ne serait pas sot. Tu la détaillas, le regard tendre, lorsqu'une idée te vint en tête.

« Il faudra que l'on essaie, il doit bien y avoir une statue à échelle réelle par là le travers. C'est pour réviser on ne peut pas nous empêcher de tester des théories. » souris-tu.

Venant d'un Gryffondor comme toi, ce genre d'expérience ne devait pas la surprendre, bien que cela ne soit pas la meilleure idée du monde, tu le concevais parfaitement.


:copyright: Cherry. NLDD.



Je suis désolée pour l'attente <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum