| Sam 15 Aoû - 18:00 | Bienvenue à toi sur le forum <3 Je dois dire que c'est un personnage très surprenant Je suis très curieuse de voir où tu nous emmènes avec ce perso ! Doit-on craindre une coalition des blonds avec @Moira A. Oaks et @Uriel J. Lewis pour dominer le monde magique ? L'avenir seul nous le dira <3 Plus sérieusement, si d'aventure tu as la moindre question sur le forum ou le contexte, n'hésite pas à nous solliciter <3 |
|
| Lun 17 Aoû - 22:37 | Bienvenue à toi sur le forum Je dois dire que c'est super audacieux comme personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire |
|
hiboux : 860 pictures : | Ven 28 Aoû - 0:38 | Bonjour @Abner f. Prewett, des nouvelles de ta fiche ? Tu as déjà beaucoup dépassé le délai initial de deux semaines pour la rédaction de ta présentation. Es-tu toujours en cours d'écriture ? As-tu des questions ? Sans nouvelle de ta part d'ici le 4 septembre, nous serons contraintes d'archiver ta fiche. |
|
hiboux : 1257 pictures : | Dim 6 Sep - 16:04 | Aucune nouvelle. La fiche est archivée. |
|