AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Fils indigne deviendra chef de famille
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Sam 15 Aoû - 18:00
Bienvenue à toi sur le forum <3

Je dois dire que c'est un personnage très surprenant :smi10: Je suis très curieuse de voir où tu nous emmènes avec ce perso ! Doit-on craindre une coalition des blonds avec @Moira A. Oaks et @Uriel J. Lewis pour dominer le monde magique ? L'avenir seul nous le dira <3

Plus sérieusement, si d'aventure tu as la moindre question sur le forum ou le contexte, n'hésite pas à nous solliciter <3

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Lun 17 Aoû - 22:37
Bienvenue à toi sur le forum :smi82:

Je dois dire que c'est super audacieux comme personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :smi62:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Fils indigne deviendra chef de famille - Page 2 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Ven 28 Aoû - 0:38
Bonjour @Abner f. Prewett,

des nouvelles de ta fiche ? Tu as déjà beaucoup dépassé le délai initial de deux semaines pour la rédaction de ta présentation. Es-tu toujours en cours d'écriture ? As-tu des questions ?

Sans nouvelle de ta part d'ici le 4 septembre, nous serons contraintes d'archiver ta fiche. :smi100:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Fils indigne deviendra chef de famille - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 6 Sep - 16:04
Aucune nouvelle. La fiche est archivée.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2