AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

question poste de sortilèges
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Sam 20 Juin - 14:45
Salut :smi7:

J'ai grave craqué sur le forum et j'ai tout de suite eu une idée de professeur à Poudlard. J'avais pas mal hésité entre sortilèges et métamorphose, et j'ai finalement opté pour sortilèges en raison de toute l'intrigue avec le prédécesseur.

Du coup, je me demandais, serait-il envisageable que Magdalena ait pu initialement être prof à Prima Sapientia et avoir récupéré un double poste le temps de finir l'année pour assurer le remplacement ? (l'idée serait qu'elle soit à la fois professeur de magie fondamentale à PS et prof de sortilèges à Poudlard). C'est surtout niveau faisabilité de l'emploi du temps où je me pose la question, en fait.

Mon autre idée était d'en faire une prof de métamorphose / directrice des pouffsouffle qui est la maison à laquelle elle a appartenu durant sa scolarité.

Merci d'avance :smi19:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Sam 20 Juin - 14:57
Hello ^^

Merci de ton intérêt pour le forum et bienvenue à toi :smi82:

Je pense que Severus aurait tout à fait pu demander à un collègue d'assurer les cours de sortilège, oui ^^ (je te réponds pour le jouer). Quant à la surcharge de l'emploi du temps, c'est une bonne question :smi5: ça doit me paraître jouable (même si, à mon avis Magdalena ne doit plus avoir une seconde à elle ; on peut imaginer des dispositifs mis en place pour aider, par exemple le fait qu'elle ne supervise pas de retenue, par exemple, ou qu'elle ne soit plus tenue de patrouiller nuitamment pour surveiller les couloirs), mais je veux bien l'avis des collègues du staff sur la question ^^ @Moira A. Oaks ?

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : question poste de sortilèges Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Sam 20 Juin - 15:43
Ici Moira Oaks ! superman

Je suis du même avis que ma collègue ! Aucun souci pour ma part. Je pense que les emploi du temps auraient tout à fait pu être adaptés à une telle surcharge de travail. Rappelons que Poudlard n'est pas une école avec mille élèves non plus, donc il y a sans aucun doute moyen pour une professeur d'assurer ces deux charges si on la déleste ailleurs, notamment pour les retenues, réunions dispensables et autres heures de surveillances.

Donc c'est un grand oui pour moi aussi, d'autant que les premières infos que tu nous donnes me donnent vraiment envie de découvrir le perso ! :smi37:

Bienvenue donc sur TE, @magdalena jakubowska ! Youpi !

Invité

avatar
Invité
Dim 21 Juin - 19:26
Super ! Merci beaucoup :smi82:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum