AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Léliana] carnet d'adresse
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Lun 8 Juin - 11:40
je poste une fiche de lien quand j'en trouverais une de bien :smi36: :smi6:

En attendant, je cherche de tout, donc n'hésitez pas à proposer, je ne mords pas (ou pas très très fort, promis :smi31:  )

Invité

avatar
Invité
Lun 8 Juin - 11:40
+1

Invité

avatar
Invité
Jeu 11 Juin - 13:28
Moi je viens pour mes deux loulous :smi62:

Avec Erin, je n'ai pas d'idée en particulier (en dehors du fait que c'est la cousine d'Aedrian :smi11: mais je ne vois pas comment elles sauraient ça :smi5: ).

Par contre, avec Charlie j'ai vu le mot magique dans ta fiche... DRAGONS :smi47:
Il travaille en Roumanie depuis son départ de Poudlard, dans la plus grande réserve européenne (et l'une des dernières). Ils accueillent régulièrement des magizoologistes intéressés par l'idée de faire des stages, de compléter leurs connaissances, etc. Est-ce que tu penses que Léli aurait pu y passer quelque temps ?

Invité

avatar
Invité
Jeu 11 Juin - 14:58
@Erin Mcallister Alors, oui j'ai vu que c'était la cousine d'Aedrian, mais j'suis pas sûre que Léli doit connaître son existance. Après il est fort possible qu'elle se soit croisé à Londres, dans sa clinique ou même ailleurs peut importe. Pour le moment, elle n'a pas revue Aedrian, mais cela ne saurait tardé je pense :smi10:

Pour Charlie, mais oui ! Elle a fini ses études quand elle est arrivée à Londres, donc il est fort probable qu'elle est été envoyé en Roumanie dans le cadre de ses études. J'pense quelques mois, mais ça paraît suffisant pour qu'ils se soient connus ! Il te manque quelque chose de ton côté avec lui ? :smi40:

Invité

avatar
Invité
Jeu 11 Juin - 15:17
C'est ça ! Héhé je suivrai vos retrouvailles avec attention :smi54:
Après, on peut imaginer qu'Erin ait consulté pour son chat, mais ça ne donne pas tellement matière !

Avec plaisir pour Charlie ! Que je sois sûre des dates, ce serait vers quelle période ? :smi40:
j'ai peut-être une idée qui pourrait être cool... Charlie est conseiller en matière d'animaux fantastiques pour le compte du Ministère, ce qu'il fait en secret pour ne pas empirer la situation avec sa famille. Mais du coup, s'ils se sont connus et appréciés quelques mois dans le cadre de leurs études, ils ont pu garder contact et Leliana pourrait lui servir d'intermédiaire ? Étant donné qu'ils ont les mêmes idées politiques sur les créatures, il aurait pu revenir vers elle pour lui proposer de bosser ensemble sur le sujet, ce qui est d'autant plus pratique qu'elle peut s'y rendre facilement ?

Invité

avatar
Invité
Jeu 11 Juin - 16:02
@Erin Mcallister Je vais lire la fiche d'Erin dans la soirée, ça me donnera sans doute une idée ! :smi6:

Alors elle a reprit ses études en 1992 juste après être arrivée à Londres. Donc si ça colle pour toi, moi ça me va ! Elle aime beaucoup les dragons, mais après avoir fait son stage, elle se serait rendue compte qu'elle préfère les créatures plus petites et moins dangereuses :hilare: même si ça lui sera toujours utile je pense !
Après, si niveau dates, ça colle pas, on peut très bien imaginé qu'il aurait pu entendre parler d'elle vu qu'elle s'est faite une clientèle d'habitués on va dire et il aurait pu venir la voir et la tester pour voir comment elle se comporte et si elle est digne de confiance. Après avoir fait ses "preuves" ils pourraient bosser ensemble et bien s'entendre au bout du compte

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum