AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Drago Malefoy
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Calci

avatar
Invité
Dim 7 Juin - 13:51
Bonjour !

Alors voilà quelques jours que je vous espionnes :smi6: et j'aimerais m'inscrire et incarner Drago, il est noté comme libre ici : https://the-enchanteress.forumactif.com/t47-postes-vacants-plumes-de-phenix

cependant, alors que j'allais m'inscrire, j'ai cru voir qu'en fait, il était déjà incarné ? :smi5:

merci :smi7:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Drago Malefoy  UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 7 Juin - 14:47
Hello Calci <3

Merci de ton intérêt pour le forum <3

Alors, oui, malheureusement, on vient juste de valider un Drago Malefoy, il y a à peine quelques jours ^^" je suis désolée (on a juste zappé, de toute évidence, de mettre à jour le sujet des PV !)

Si tu veux nous rejoindre, ce ne sera malheureusement pas possible de le faire avec Drago, je suis toute désolée =/ Toutefois, tu peux fouiller les autres posts vacants, les scénarii des membres ou créer ton propre personnage ^^ Si tu souhaites jouer un perso tiré des livres mais qui n'est pas en PV, c'est aussi possible ^^

En tous cas, à la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum