AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La curiosité est-elle un vilain défaut ? ( Collines de Mendip - Somerset - Angleterre) [PV - Ginny]
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Invité

avatar
Invité
Mer 22 Avr - 15:04
Dimanche 22 février 2004,

Chaudement habillée, ma longue chevelure emmêlée, protégée par un bonnet lutin de couleur bleu pervenche se terminant par un gros pompon jaune soleil, j'attends l'arrivée de ma très chère Ginny.

Nous avions convenu de nous retrouver à 10 h 00 près du panneau en bois indiquant le chemin pour se rendre aux collines de Mendip.  L'ancienne gryffondor avait accepté de m'aider à trouver une plante moldue surnommée "la barbe de Jupiter". Je souhaitais l'étudier pour déterminer si elle possédait ou non des particularités magiques.

Prévoyante, j'ai pensé à prendre un sac à dos rendu aussi léger qu'une plume de phénix grâce à la magie.  Il contient des provisions, des boissons, un nécessaire de premiers secours et tout ce qui pourra nous être utile dans cette quête.

Ma très chère Cliodna nous accompagne, je compte sur le flair de ma familière pour nous guider dans les dédales des tunnels des grottes peuplant ces collines. Elle est ravie de gambader dans la nature, elle aime les grands espaces et sentir le vent sur son pelage.

Un sourire se dessine sur mes lèvres quand j'aperçois Ginny, je lève la main, gantée de rouge, pour qu'elle me remarque et qu'elle me rejoigne. Quand elle n'est à qu'à quelques pas, je m'exclame d'un ton joyeux :
- Bonjour Ginny, comment vas- tu ? Prête à visiter toutes les cavernes ? Intriguée, Cliodna s'approche pour renifler la nouvelle venue puis elle s’assoit devant ses pieds pour l'observer. Un petit rire s'échappe de mes lèvres. Je finis par ajouter d'un ton amusé : - Je te présente Cliodna, ma garde du corps. Ne te fies pas à sa petite taille, elle est plus féroce qu'elle n'y parait. À mes paroles, elle tourne sa tête satisfaite vers moi et se met à ronronner.


Cliodna:

Invité

avatar
Invité
Dim 10 Mai - 16:07
“la curiosité est un vilain défaut”
lunny
Jamais de sa vie Ginny n’a autant voyagé que depuis qu’elle est dans l’équipe des Harpies de Holyhead. Issue d’une famille beaucoup trop pauvre, ou beaucoup trop nombreuse, pour s’offrir des voyages le seul qu’elle ait eu la chance de faire fut celui qui l’emmena en Egypte avec l’intégralité de sa famille. Hormis cette année-là, ses étés se sont soldées à rester au Terrier. Aussi n’a-t-elle jamais vu autant de paysages différents que depuis qu’elle est sur les routes pour les grands matchs de Quidditch. Le hasard l’a conduit dans un coin d’Angleterre où Luna est actuellement en train de faire des recherches pour son travail. N’ayant plus autant de temps que ce qu’elle voudrait pour ses amis, à son plus grand regret, c’est avec plaisir qu’elle accepte qu’elles se retrouvent à dix heures. La jolie rouquine s’attend à devoir aider son amie dans ses recherches, mais ce sera toujours beaucoup plus sympa que de faire assister Luna à un des entraînements des harpies.

A l’heure précise, Ginny arrive au point de rendez-vous. Un sourire vient ourler ses lippes carminées lorsqu’elle aperçoit Luna en train de lui faire signe de sa main gantée. Aussitôt, la rouquine lève sa main et lui rend son salut tandis qu’elle finit de franchir la distance qui les sépare. La bonne humeur de son amie est contagieuse car à peine la regarde-t-elle qu’elle se sent aussitôt légère. Luna est une véritable bouffée d’air frais. Elle l’attend devant ce qui semble être des cavernes.

Salut Luna, je vais bien, et toi ? répond-t-elle alors qu’elle arrive enfin à sa hauteur.

Ses cérulées se baissent alors sur un chat qui se porte à son niveau pour la renifler. Un petit sourire apparaît tandis que Luna lui présente ce qui semble être sa chatte. Aussitôt, Ginny s’accroupie et porte ses doigts vers Cliodna pour la laisser la renifler à loisir. Après tout, elles vont passer la journée ensemble, donc autant se faire accepter rapidement par ce petit félin.

Elle est très belle, dit alors la rouquine. Tu as toujours eu un don avec les animaux.

Quant à Ginny, elle n’a jamais vraiment eu l’occasion d’avoir un animal, hormis un petit boursouflet qu’elle s’est procuré dans la boutique Weasley & Weasley lorsqu’ils ont commencé à en vendre. Elle l’avait prénommé Arnold. Une fois l’inspection de Cliodna terminée, Ginny se redresse et porte de l’attention à son amie.

Alors ? C’est là que se trouve la barbe de… jupiter ? demande-t-elle en désignant les cavernes.

(c) princessecapricieuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum