AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mara Lochlainn ✶ Friends and more
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Jeu 16 Avr - 21:40
Mara Lochlainn a écrit:
@Winnie Carrow Coucou :smi4:
Viens donc au magasin, ramène nous des sousous :smi17:
Elles ont effectivement pu se connaître à Poudlard, Wiwi était dans quelle maison à l'époque ?
Et je ne pense pas que Mara aurait eu des à priori sur Winnie, simplement parce qu'elle est une Carrow ! Si elle ne s'en est pas prise personnellement à Mara pour la nature de son sang, on peut tout à fait envisager quelque chose de positif entre les deux. Pourquoi pas même dire que Mara aurait parfois défendu Winnie quand certains étaient hostiles injustement envers elle ? Et du coup j'aime bien l'idée qu'elle se soit passionnée de Quidditch grâce à Mara :smi10:

Serpentard, même si le choixpeau magique a beaucoup tergiversé entre gryffondor, serdaigle et serpentard. Sans doute valait-il mieux pour sa bonne santé de l'envoyer à serpentard, vu que sa mère (alecto carrow) inondait l'école de sa cruauté lors de ses deux premières années.

J'aime beaucoup l'idée que Mara ait défendu Winnie :smi40: Elle aurait donc pu être un peu son chaperon et l'une de ses rares confidentes? et aurait donc fait naître ce bourgeon de passion en Winnie qui explose maintenant dans son être.
Elle serait encore plus enthousiaste d'aller au magasin pour revoir Mara :smi1: Elle aurait déjà pu aller à certains de ses matchs... genre sa fan number one à l'époque :smi26:

Une amitié sincère aurait pu naître avec les années? Lorsque Mara se serait blessée, elle aurait pu l'inonder de lettres d'encouragement et de soutien et aurait essayé de lui rendre visite dès qu'elle pouvait? :leuv:

Invité

avatar
Invité
Jeu 16 Avr - 21:44
@Winnie Carrow une petite Serpy, comme quoi ! :smi10:
Oui ça aurait tout à fait été le genre de Mara d'être assez protectrice, elle aime être juste et si elle n'aime pas que l'on s'en prenne aux personnes nées moldues, elle n'aime pas non plus qu'on s'acharne sur une personne qui ne fait que partager un patronyme non choisi !
Et elle est la bienvenue quand elle veut à la boutique et même au studio de Mara, elle peut l'inonder d'amour et de lettres, ça lui fera beaucoup plaisir huéhué

Invité

avatar
Invité
Jeu 16 Avr - 21:47


Un petit serpent qui se laisse volontiers caresser, promis :smi7:

Parfait tout ça :smi1: Dès que Severus l'y autorisera, elle viendra lui faire un petit coucou alors :smi89:

Invité

avatar
Invité
Jeu 16 Avr - 21:50
@Winnie Carrow et bien j'espère que tonton @Severus Rogue l'y autorisera très bientôt :shocked:
Parfait, je t'ajoute tout bientôt dans ma fiche :smi82:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Mer 27 Mai - 4:14
Comme évoqué sur la CB, c'est important de bien s'entendre avec les petits commerçants et leurs employés. T'as probablement eu ton restau gratis quand t'as commencé à bosser sur le chemin de traverse. Du coup y a t-il moyen d'atteindre ton cœur par ton estomac et de devenir ton pote cracmol un peu puéril mais incroyablement coloré et jovial ? Je t'offre le café le matin avant ton embauche, par contre je peux pas parler Quidditch.

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Mara Lochlainn ✶ Friends and more - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Mar 17 Nov - 20:12
Je pense qu'entre le Quidditch et le Chemin de Traverse il y a moyen de faire un truc sympa entre nos deux demoiselles :smi10:

Si je ne dis pas de bêtises, Angelina avait déjà quitté le milieu pro quand Mara y est entrée... Mais elles se sont au moins connu entre 2002 et 2003 puisqu'Angelina est devenue entraîneur chez les Pies.

Alors je ne sais pas si ça te semble envisageable mais dis moi ce que tu en penses : le monde du Quidditch reste quand même "petit" et du coup sur ce laps de temps elles se sont forcément un peu croisées et Angelina ayant été aussi une figure importante de la boutique des Weasley (meme si elle était beaucoup moins impliquée après le départ de George elle s'est définitivement barrée du Chemin de Traverse au tout debut de l'année 2004) elle aurait pu s'arranger pour "pistonner" Mara à la boutique de Quidditch... Enfin pistonner, je m'entends... Une championne de Quidditch qui débarque pour vendre des balais, je pense qu'elle passe même pas d'entretien d'embauche :smi68: Mais voilà elle aurait pu soumettre l'idée des 2 côtés... Je ne sais pas si ça te semble envisageable :smi5:

Dans tous les cas, même si Angie n'est pas au mieux de sa forme elle aurait fait l'effort d'aller accueillir le nouveau visage du Chemin au moment de son arrivée :smi72:

Petite idée posée là et qui n'engage à rien, si tu as d'autres  envies ou une autre idée dans ta besace, je suis évidemment preneuse :smi26:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum