AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Stay wild moonchild ☪
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Fév - 19:01
A propos
Résumé...
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Fév - 19:01
+1

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Fév - 19:01
+2

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Fév - 19:02
+3

Allez-y ♥

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Stay wild moonchild ☪ Voodoo-ppl
Mer 19 Fév - 11:27
On est d'acc du coup beauté ? Jsuis pas avec le bon compte là, mais on se fait un RP avec Malachy autour de l'histoire de la magie, pour se rappeler le bon vieux temps où il était leur prof particulier ?

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Fév - 14:29
....t'es pas non plus avec la bonne personne :smi68: :smi68: c'est Lily avec qui tu vas avoir un rp !

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Stay wild moonchild ☪ Voodoo-ppl
Mer 19 Fév - 14:44
/me part se cacher. trop honte. désolée.

ça ne nous empêche pas de nous trouver un lien. Même chose que pour tes cousines, je ne vois pas bien comment Jo et Mad pourraient se connaître (à moins que ta louloute aie envie d'un tatouage), en revanche avec Mal, ça sera plus facile. Elle aussi a assisté aux cours particuliers, ou pas ? je me souviens plus ce que tu nous avais dit sur la timeline de ta louloute, et sur l'année où Poudlard était fermée.

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Fév - 4:32
Ah bah en fait, puisque tu en parles, effectivement, je ne sais pas si c'est possible, mais j'avais en tête que Madalina se ferait tatouer les paumes des mains, des chartes natales vierges ensorcelées qui se mouveraient pour représenter les chartes natales des personnes qu'elle touche :beard: Enfin d'une main une charte natale et puis de l'autre les lignes de mains pour la chiromancie :beard: :beard: :beard: Du coup ça pourrait peut-être mener quelque part ?

Pour Malachy, en fait... Madalina était partie en Islande pendant une année pour étudier la lecture des présages dans les aurores boréales et les bases théoriques de nécromancie. Elle a donc une année de retard sur son cheminement scolaire. Normalement, elle devrait être en septième année. MAIS SON PÈRE ET SES CHOIX... Les Yaxley... VOILÀ. Il est fort possible qu’ils se soient croisés une ou deux fois, mais j’ai la forte impression que ces rencontres se sont résumées à une gamine de 12 ans qui observe silencieusement cachée dans un coin parce qu’elle n’est pas sensée prendre part aux séances d’études. Sans doute un peu de jalousie, puisque ses cousines ont le droit de se concentrer sur leurs études alors qu’elle, elle doit suivre papa et papi Yaxley dans leurs délires. Et probablement qu’elle partait bien rapidement si elle entendait quelqu’un passer tout près, ou bien si Malachy regardait dans sa direction. Une petite souris qui s’enfuit.

Par contre en fait, je crois que j’ai une petite idée :smi20: au fil des ans, Madalina s’est relativement tenue à distance des élèves de Poudlard, soit par peur anticipée d’être rejetée, soit parce que les autres étudiants lui ont tenaient rigueur les méfaits de Papi Corban. Quoi qu’il en soit, on a tendance à penser qu’il n’y a que les fantômes des maisons qui sont à Poudlard, ce qui est loin d’être la réalité :smi20: beaucoup se cachent même, honteux et effrayés. Du coup Madalina leur fait la lecture chaque semaine, une manière d’apaiser les pauvres âmes esseulées. Et puis elle est inquiète puisqu’elle est bientôt à sa dernière année et elle se demande qui va aller les voir. Ma proposition en fait c’est qu’elle aimerait peut-être aller voir Malachy pour savoir s’il serait possible de faire un petit groupe d’étude avec ses étudiants et les fantômes :smi20: un peu dans le sens d’échange, certains fantômes pourraient raconter des histoires qu’ils ont vécu au cours des siècles pour stimuler les ptits enfants et puis Madalina serait bien sereine quant à savoir que ces fantômes ne seraient plus jamais seuls.

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Fév - 12:55
Bonjour @Madalina A. Yaxley I love you

Tout d'abord, je suis absolument super fan de ta fiche de liens, j'ai adoré l'image principale, c'est trop classe. :smi40:

Je poste ici pour que l'on puisse creuser un petit peu le lien autour de l'arrestation du grand-père Corban par le père de Jökla, Valur. Nous nous sommes déjà accordées avec tes deux compères, du coup je me demandais comment ta petite Madalina percevait la situation actuelle vis-à-vis de Jökla. C'est plutôt hostile avec la petite Carrow qui lui lance des piques et ne peut pas la voir en peinture. De ce fait, ma verbena la craint beaucoup et l'évite le plus possible, ce qui l'a également éloignée de Ramona, elle qui n'a pourtant pas de rancœur particulière.

Nos personnages ont par ailleurs quelques points communs : de petites graines d'artiste, elles appartiennent toutes les deux à Serdaigle et elles ont des origines islandaises. Elles se croisent forcément assez régulièrement dans la salle commune des érudits alors il nous faut un petit lien sympa. Embarassed

Tu as des idées particulières ?

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Stay wild moonchild ☪ Voodoo-ppl
Jeu 20 Fév - 13:19
Pour Josiah et Madalina // évidemment, l'idée m'emballe ! Josiah n'a pas de tatouage similaire en magasin, et surtout, il ne connaît pas grand chose à la science de la divination. Ce qui peut être intéressant, je pense, c'est qu'on commence par un échange épistolaire, où Mad lui exposerait l'idée, et surtout quelques recherches, le temps que Jo puisse de son côté se renseigner, faire des essais, etc. Et après, on peut lancer une quête (ça coûte 200 mornilles, on pourra se partager le prix en deux), et on essaye de faire ça au lancer de dé ? Comme ça correspond à ajouter un sacré pouvoir à ta louloute, quand même, on devra de toute façon en passer par les MJ. L'avantage c'est qu'avec une quête, on a un cadeau au bout What a Face Et puis ça risque de prendre quelques mois irp quand même, le temps de faire les recherches et tout. On peut se dire que l'échange épistolaire a lieu vers octobre, et que le tatouage a lieu pendant les vacances de Noël ? Sinon, l'échange épistolaire a lieu maintenant, et on se revoit pour le tatouage aux vacances de printemps ? On ne sort pas comme ça de Poudlard, surtout pour aller se faire tatouer, c'est pas une super excuse What a Face (les vacances de printemps ça sera probablement dans 6 mois IRL What a Face ) A moins que tu aies une meilleure excuse entre temps pour sortir des murs de Poudlard.

Pour Malachy et Madalina // alooooooooors :smi68: autant, l'idée m'emballe, autant Malachy ... Alors, pour baliser un peu tout ça. Que les fantômes viennent raconter des histoires aux mioches, ça, il trouvera ça très cool, ça permet d'ajouter au cours, de changer des habitudes, etc. Et puis, pendant quelques décennies tout au moins, c'est un fantôme qui a dispensé les cours d'Histoire de la magie aux élèves de poudlard, alors ! En revanche, le bien-être des fantômes de Poudlard, il ne pourrait pas en avoir plus rien à faire. Pas très sensible, mon loulou, aux élucubrations des fantômes, déjà qu'il s'en fout un peu du mal-être des autres LG du château What a Face Donc Madalina ne pourra pas voir en Malachy un allié de ce côté-là. Elle vient lui proposer une idée qui paraît lui intéressante, il pourra se battre pour l'idée, mais pas pour les fantômes non plus. Il faudra en passer par les chefs, pour savoir si c'est validé, à priori McGonagall, mais comme elle n'est pas incarnée, on demandera son avis à l'autre leader suprême, @Severus Rogue. Mais ça peut être marrant de jouer le fait que Mad peut croire trouver une consolation en Malachy, et qu'elle se voit un peu déçue de ne pas le savoir autant investi qu'elle peut l'être à l'égard des spectres.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum