AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

mode de consultation du forum
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre moyen de consultation du forum préféré
sur téléphone
mode de consultation du forum - Page 2 Vote_lcap28%mode de consultation du forum - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 8 ]
sur tablette
mode de consultation du forum - Page 2 Vote_lcap7%mode de consultation du forum - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
sur ordinateur
mode de consultation du forum - Page 2 Vote_lcap62%mode de consultation du forum - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 18 ]
autre (préciser en commentaire)
mode de consultation du forum - Page 2 Vote_lcap3%mode de consultation du forum - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : mode de consultation du forum - Page 2 Voodoo-ppl
Mer 29 Jan - 12:29
Version web pour moi.

Invité

avatar
Invité
Mer 29 Jan - 13:24
Pour moi aussi, version web, quand je passe : la version mobile des forums est pas pratique, je trouve.

Invité

avatar
Invité
Mer 29 Jan - 14:18
Moi je passe pas mal sur téléphone, version web aussi Very Happy

Invité

avatar
Invité
Mer 29 Jan - 16:58
Je passe répondre aussi, je suis quasiment tout le temps sur mon téléphone (genre à 90% du temps), sauf quand je me pose pour rp, rédiger des liens, etc.

Et pour répondre à la question ci-dessus, j'utilise la version Web, parce que celle de forum actif est horrible ! :smi40:

Invité

avatar
Invité
Jeu 30 Jan - 19:24


Coucou petit chou Smile

Comme la plupart, moi j'aime faire mes rps sur mon ordinateur mais je consulte régulièrement le forum sur mon téléphone :smi19:

Invité

avatar
Invité
Ven 31 Jan - 2:04
Coucou ! :smi7:

De mon côté, j’utilise le téléphone surtout pour lire les posts sur la route, mais je RP sur tablette à l’occasion, et majoritairement à l’ordinateur! Sur téléphone et tablette, j’utilise jamais la version mobile parce que... on va pas se mentir. Forumactif est super pour nous offrir une plateforme, mais leurs versions mobiles... VOILÀ.  :smi6:


J’espère que ça aide ~

Invité

avatar
Invité
Ven 31 Jan - 10:43
Bonsoer

Pour ma part je ne fais que consulter quand je passe sur mon téléphone ; la majeure partie du temps je suis vraiment active sur ordi ! :smi17:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum