AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de RP
 :: Administration Générale :: Rappeltout

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 22 Nov - 17:44
@Edwa D. Black pourquoi pas ? Elle a besoin de quelque chose en cours de défense contre les forces du mal, la petite miss Black ? Very Happy

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Lun 25 Nov - 19:15
@Edwa D. Black j'suis partant aussi ! Y a quelque chose qui te tente ? Smile

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Dim 1 Déc - 15:21
Ouiiiiiiiiiiii :smi19:

@Khan Bohl Je me disais que depuis qu'Edwa a faillit y rester à cause d'un méchant dragon à l'event des portes ouvertes de Poudlard (elle était juste à côté du Ministre quand le piège s'est déclenché, du coup elle était en première ligne : heureusement, le Ministre, son héros de toujours, s'est jeté entre elle et le dragon pour la sauver :smi4: ... oui elle est très fan de Harry Potter), elle aurait pu vouloir se perfectionner en défense contre les forces du mal. J'ai un rp avec @Remy Nott où elle apprend à Edwa le fait que le club de duel bat de l'aile parce qu'il n'y a aucun prof pour le reprendre, peut-être qu'Edwa pourrait venir demander à Khan de le reprendre ?

@Lemony Anderson : carrément :smi19: Je n'ai pas de méga super idée avec Lemony mais Edwa n'est pas une élève très attentive en sciences moldues. Elle a tendance à s'endormir un peu en cours (c'est sa faiblesse, et en plus, elle est nulle en maths). Lemony pourrait peut-être y trouver à redire en croyant qu'elle se la joue sang pur dédaigneuse envers les moldus ? (Alors que c'est juste qu'elle ne comprend rien, elle est plutôt pro-Potter) Autre possibilité, je n'ai pas pu venir jouer sur le cours que tu avais ouvert cet été par manque de temps... On pourrait partir du principe que Edwa a séché le cours (Pour elle, les cours de sciences moldues c'est une torture, elle ne comprend rien et elle ne trouve pas ça logique la façon dont les moldus ont bâti leur science, ça aurait pu la saouler et elle aurait fini par sécher un cours) et du coup jouer le moment où Lemony lui fait main basse dessus pour rectifier ça ?

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : Demande de RP - Page 3 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Lun 9 Déc - 15:23
Faire mes comptes m'a fait réaliser que si mon petit Nigel ne se sent plus, Nasiya passe beaucoup trop de temps seul dans sa boutique. Si quelqu'un a envie de s'amuser avec mon beau sud-af, faites un coucou !

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Ven 28 Fév - 3:14
Coucou.
J'aimerais faire un rp où Lemony boit pour oublier qu'il est en colère contre le monde, et je me dis que tant qu'à lui faire faire quelque chose qu'il ne fait jamais, ça pourrait être l'occasion de lui faire rencontrer des personnes qu'il n'a pas vraiment de raison de rencontrer. Des partant.e.s ? :smi19: :totodrink:

Invité

avatar
Invité
Lun 16 Mar - 16:21
@Lemony Anderson

Avec tous les événements actuels, je devrais avoir le temps de RP :kwua:
Techniquement, ils se connaissent déjà, mais ça pourrait être l'occasion de se retrouvailler de manière impromptue dans le bar et de se raconter les années passées avec d'autant moins de barrières à mesure qu'ils descendront les bouteilles ? :beard:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Lun 16 Mar - 17:24
@Erin Mcallister :totodrink: :beer:

Tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe ? (mais seulement après la maj si c'est moi)

Invité

avatar
Invité
Lun 16 Mar - 17:53
@Lemony Anderson

Pareil pour moi Razz

La première à jour ouvre ?

Invité

avatar
Invité
Mer 18 Mar - 14:11
Bonjour les Choux à la Crème,

nombre de partenaires recherché.s : 1 ou 2 pour le premier.
un désir particulier ? J'aime bien les topics d'action, de quêtes, d'énigmes. Je suis ouverte à toute idée.


Merci :cloud:

Invité

avatar
Invité
Dim 12 Avr - 21:12
nombre de partenaires recherché.s : 1 seul partenaire par rp - 1 ou 2 rp
un désir particulier ? Tout dépendra de la personne qui se porte volontaire. J'ai bien envie de quelque chose avec un peu d'action, un peu de drama  :smi5: encore une fois, tout dépend de qui est volontaire, du lien etc à discuter ensemble !


EDIT : j'ai tout ce qui me faut !

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum