AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jökla - Carnet d'adresse ☼
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Jökla - Carnet d'adresse ☼ - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 19 Jan - 18:37
J'ajoute l'ouverture d'un rp club de potions sur ma to do list <3 Il arrive dans la semaine °°
(je suis grave en manque de rp !)

Ah, mais j'avais complètement zappé que Winnie y était aussi ! Après vérification, il y a aussi @Veredis S. Beurk si jamais elle repasse dans le coin <3

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mar 28 Jan - 10:03
Coucouuuuuuuuuuu :smi71:

Il nous faut un lien ! Parce que d'abord, utiliser des runes pour faire de la magie, c'est trop la classe, et qu'en plus on est au club de potions toutes les deux ! (et que je suis trop partante pour un retour du club de potions, aussi ! :smi40: )

Edwa est quelqu'un de très très curieux et pas du tout malveillant, pour le coup. Comme papy Boris descend d'une lignée de druides (son grand-père maternel), je me dis que Edwa pourrait être super curieuse de cette tradition "Verbena" dans laquelle on fourre deux choses aussi différentes que les traditions celtes et scandinaves. Du coup elle serait du genre à spammer de questions toute personne portant l'étiquette "Verbena"... Ce qui est ton cas, RIP,  désolée :canardsev: En plus, son ascendant verbena est très peu connu, vu que sa maman est plutôt extatique et que son père est clairement hermétique. Ce n'est pas quelque chose que Edwa maîtrise, elle étudie les runes et les oghams à Poudlard, mais elle ne pratique certainement pas comme ses ancêtres pouvaient le faire, je pense donc qu'elle pourrait être vraiment fascinée, pour le coup :smi7:

Je me demande comment Jökla pourrait réagir à cette demi-portion, fille notoire d'hermétique au sang pur (papa Black) ? Edwa a pas forcément de filtre quand elle s'enthousiasme pour quelque chose, donc elle pourrait s'avérer fort agaçante si Jökla aime son calme :smi10:

Ah, et le modèle dans la vie d'Edwa, c'est Veredis, du coup, vu que Jökla est sa cousine, Jökla est forcément carrément trop cool aux yeux d'Edwa :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mar 28 Jan - 14:57
Salut @Edwa D. Black I love you

Merci d'être passée sur ma fiche de liens, ça me fait super plaisir ! Very Happy Pour ta demi-portion, je l'imagine bien taper sur le système de ma verbena. Jökla morfle déjà suffisamment quant à ses traditions, si de surcroît la mioche la harcèle continuellement avec celles-ci, ça ne va pas arranger ses affaires. Depuis la dernière rentrée scolaire, ma blondinette tente de mieux s'intégrer parmi les élèves et ne pas trop crier sur les toits qu'elle fait mu-muse avec des cailloux. Du coup, il serait vraiment mal venu de la part d'Edwa de lui poser plein de questions en lien avec ce sujet devant tous leurs camarades.

Après, c'est pas une mauvaise personne Jökla et elle ne réagirait pas "méchamment" envers la petite Black, juste elle l'éviterait le plus possible, y compris au club de potions. Elle est assez flippante, la gamine. :smi49:

Concernant les origines d'Edwa, ce n'est pas ce qui poserait problème du tout, l'adolescente ne prend pas parti et elle met tous les hermétiques dans le même sac, quelque soit la pureté de leur sang et leurs opinions politiques.

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mer 29 Jan - 10:25
Hooooooo j'adore :smi7:
J'ai trop hâte de t'embêter au prochain club de potions alors :smi4: Prépare-toi psychologiquement  :canardsev: Edwa regardera Jökla préparer ses ingrédients avec adoration (oui, elle est très flippante la gamine ! Elle se cherche des modèles autres que ses parents, dans la vie, du coup elle vénère diverses personnes, comme le Ministre, Severus Rogue, Veredis et désormais Jökla ! RIP :smi40: )

(le premier lien de Edwa où la personne en face ne trouve pas la gamine irrésistiblement adorable ! :smi10: Je t'aime déjà ! Jökla, c'est la plus forte, Edwa est sûre que plus tard, quand elle sera grande, Jökla atteindra la consécration de sa carrière en ayant SA PROPRE CARTE DE CHOCOGRENOUILLE :smi40: )

Je t'aurais bien proposé un lien avec Hermione aussi, si tu veux : elle est l'apprentie de Severus en potions, maintenant, donc il est possible que vous vous croisiez de temps en temps à Poudlard ; elle a déjà eu l'occasion de se faire sauver les miches plusieurs fois par Valur, aussi (et elle aime bien Valur, elle le trouve très compétent et passionnant, la réciproque n'est pas totalement vraie puisque pour @Valur Fjalarsson, Hermione c'est juste une nana lambda du Ministère sur laquelle flashe un de ses collègues brigadiers, ce qui fait que lorsqu'elle est dans le coin, le gars devient inutile au possible sur le champ de bataille, trop occupé à rougir et bafouiller ; ça désespère un peu Valur, me semble-t-il, mais je parle sous son contrôle). Je me dis que Hermione pourrait parfois filer un coup de main au club de potions si @Severus Rogue le veut bien ? Elle aurait pu y remarquer Jôkla, faire le lien avec Valur, et se montrer par exemple assez attentive à ses progrès ?

Invité

avatar
Invité
Mer 29 Jan - 15:02
Bonjour @Edwa D. Black :smi62:

Alors super, on part sur cette base de lien entre Jökla et Edwa, j'adore ! Ça promet les cours du club de potions, on va rendre chèvre notre cher Directeur.

Concernant Hermione, ça risque d'être compliqué aussi de créer un lien positif entre ces deux-là. Décidément, nos personnages ne sont pas faits pour s'entendre. Ma verbena aime plus que tout au monde son pôpa et s'il y a bien une seule chose qu'elle ne supporte pas, c'est de savoir le brigadier risquer sa vie pour le compte de Potter et compagnie. Elle déteste son travail au Ministère et elle déteste également la politique de Potter... Jökla risque de se crisper si elle approche d'un peu trop près son chaudron. Pas de léchage de bottes en prévision, définitivement pas. Embarassed

Je suis vraiment désolée de ne proposer que des liens négatifs... Tu en dis quoi ?

Invité

avatar
Invité
Jeu 30 Jan - 19:30
Jökla Vularsdóttir a écrit:
"Chaperon fripouille", J'ADORE. :smi46:
J'aime beaucoup cette idée, on aura l'occasion de développer le lien au club de potions, voire même de créer la rencontre de nos personnages. En tout cas, pour ma part, je suis partante !


wiiiii :smi19: Contente que ça te plaise hé hé

Effectivement on pourra développer tout ça au cours du rp au club de potions :smi44: :smi40:
papouille le petit poussin

Severus Rogue a écrit:
J'ajoute l'ouverture d'un rp club de potions sur ma to do list <3 Il arrive dans la semaine °°
(je suis grave en manque de rp !)

Ah, mais j'avais complètement zappé que Winnie y était aussi ! Après vérification, il y a aussi @Veredis S. Beurk si jamais elle repasse dans le coin <3

wiiii :smi44:

ça arrondit un peu plus le groupe :smi28:

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mer 12 Fév - 10:26
Coucou @Jökla Vularsdóttir : je réponds cinq cent ans après la bataille mais c'est pour dire un grand ouiiiiiiii :smi40: J'aime beaucoup la relation que tu proposes pour Hermione :smi63: Ce n'est pas grave si nos personnages ont des liens négatifs : d'une part, ça peut éventuellement fluctuer en jeu selon les circonstances, et d'autre part, c'est tout aussi cool à jouer :smi62:

Pour le moment, je décède en stage, donc je ne peux pas te proposer tout de suite un rp (il me semble que dans les membres récemment arrivés, c'est toi qui bosse en milieu hospitalier ? Si c'est le cas, je tiens à te dire que tu fais un boulot ouf : les infirmières de l'hôpital où je suis stagiaire font genre... tourner la boutique alors qu'il manque deux personnes dans l'équipe ! Je suis hallucinée, en vrai, à la fois pour les conditions de stress permanent dans lesquelles elles travaillent, et leur dévouement à leur métier :smi4: ), mais dès que ça se calme, ça pourrait être chouette, si ça te dit ? :smi63:

Invité

avatar
Invité
Jeu 13 Fév - 12:22
Bonjour @Edwa D. Black I love you

Je suis super contente que mes idées te plaisent ! Je t'accorde un RP' avec très grand plaisir dès que ton stage se calme un petit peu. :smi62: (Et oui, effectivement, je suis infirmière et je bosse en milieu hospitalier ! Merci pour tes gentils mots, c'est toujours très agréable. Du coup, je suis trop intriguée par ton stage, si tu as envie de m'en parler un peu par MP, ce serait trop cool ! Tu as éveillé ma curiosité...)

En te souhaitant une belle journée !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum