AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

“ tout est possible du moment qu’on a assez de cran ” ▬ ginny
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Ven 8 Nov - 11:48
Erin McAllister a écrit:
Ginnyyyyyyyyyy :smi63:

Je suis tout à fait d'accord avec mes compatriotes ci-dessus, Ginny est clairement l'un des meilleurs personnages de la saga :smi62:

Il faudra absolument qu'on trouve un lien entre rouquines :smi46: ton début de fiche est juste superbe et j'ai hâte de te voir en jeu !

Bon courage pour la suite et n'hésite pas passer sur la Cb :raph:

une compatriote rouquine :smi37:
pas de souci pour le lien :smi10:
et merci beaucoup pour les encouragements :smi40:

H. Jean Granger a écrit:
C'est trop cool de voir Ginny kidnappée :smi19:  Bienvenue ! Je suis trop trop contente ! Enfin un membre de la famille Weasley jouée :smi62:

Bon courage pour la fiche :smi63:

merci beaucoup :smi40: ça va peut-être motiver les autres à venir :smi54:

Nigel A. Fawley

Nigel A. Fawley
MODÉRATRICE
hiboux : 165
pictures : “ tout est possible du moment qu’on a assez de cran ” ▬ ginny  - Page 2 Tumblr_p43y0x3ANF1qflmllo3_500
Ven 8 Nov - 12:01
Ohoho une petite Weasley vient agrandir nos rangs! Comme mes compatriotes, fort heureuse de te voir débarquer, c'est un personnage toujours fun à lire, ça promet ! Courage tout plein pour ta fiche !

Invité

avatar
Invité
Ven 8 Nov - 13:14
Nigel A. Fawley a écrit:
Ohoho une petite Weasley vient agrandir nos rangs! Comme mes compatriotes, fort heureuse de te voir débarquer, c'est un personnage toujours fun à lire, ça promet ! Courage tout plein pour ta fiche !

merci beaucoup pour ce message tout mignon :smi40:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : “ tout est possible du moment qu’on a assez de cran ” ▬ ginny  - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 12 Nov - 21:17
Hello @Ginevra Weasley

Quelle chouette présentation tu nous as faite là ! Nous avons tous été ravis de ta manière de reprendre un personnage aussi riche et complexe que Ginny ! Nul doute que tu feras des merveilles avec elle en jeu !

Nous avons juste relevé une petite incohérence dans ta narration :
- tu évoques le retour de Harry Potter le 7 mai 1988 à Poudlard après son combat contre Lord Voldemort. Or, Harry n'est pas réapparu avant le 31 octobre 1999. Il est donc impossible que Ginny ait été présente à Poudlard lors de son retour puisque la dernière année de Ginny s'est déroulée entre septembre 1998 et juin 1999. Il faudra donc modifier cette partie de ton histoire.

Mais hormis ce détail, tout est parfait !!

N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions et à nous prévenir quand tu as terminé les modifications de ta fiche. Au plaisir de te valider bientôt ! :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mer 13 Nov - 10:42
coucou :smi60:

alors mea culpa, j'avais mal compris la date du retour d'harry :smi48: je lui en avais pourtant parlé par mp et comme il n'a pas soulevé cette incohérence, du coup je me suis plongée tête la première dans mon idée :smi50:

en tout cas, j'ai modifié tout ça et j'espère que cette fois-ci, tout est bon :smi40:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mer 13 Nov - 16:06
Bravo, ta fiche est validéechez les [GROUPE]
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Quelle efficacité, miss Weasley ! C'est avec une joie immense que nous te validons et te souhaitons la bienvenue parmi nous ! :smi40:

Pour fêter ton arrivée sur the Enchantress, nous t'offrons un Nimbus 2000 gravé des initiales "G.W." ainsi que ton uniforme des Harpies de Holyhead ! N'hésite pas à nous dire le numéro que tu souhaites voir affiché dans le dos de ton maillot pour qu'on l'indique dans ton inventaire ! Tout le forum t'est donc ouvert ! Bon jeu, délicieuse harpie ! 



A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP  !

Invité

avatar
Invité
Mer 13 Nov - 19:33
Bienvenue Ginny ! C’est génial que tu joues ce personnage, amuse toi bien parmi nous ! :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mer 13 Nov - 21:15
matthew daddario :smi53: :smi53: :smi53:
merci beaucoup beaucoup :smi49:

et pour le numéro de ginny, je souhaiterai qu'elle soit le numéro 06 s'il vous plaît :smi54:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : “ tout est possible du moment qu’on a assez de cran ” ▬ ginny  - Page 2 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mer 13 Nov - 23:14
C'est noté ! :smi40:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum