AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FLOOD - c'est le moment de papoter !
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Déc - 12:08
Joyeux Noël tout le monde :smi62:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : FLOOD - c'est le moment de papoter !  - Page 74 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 25 Déc - 12:38
Passez une bonne journée <3

George : j'aime ta signature <3

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Déc - 16:20
Joyeuuuuux noël les petits chouchous :smi44:

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Déc - 18:21
Amusante signature en effet =D

Les estomacs survivent toujours ? Moi je ne mange plus rien jusqu'au nouvel an : je me suis faite péter la panse ! Je vais devoir aller RP un peu pour éliminer tout ce chocolat =D

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Déc - 18:25
Je n'ai plus d'estomac :what: :smi9:

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Déc - 18:26
:hamster15:

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Déc - 21:01
Merci @Severus Rogue et @Lucius A. Malefoy :smi54: J'avais oublié cette vanne et retomber dessus m'a fait mourir de rire.

Personnellement je fais comme Lucius, diète et rp jusqu'au nouvel an, je n'en peux pluuuuuus. :smi57:

D'ailleurs aujourd'hui j'ai terminé ma relecture de la saga Harry Potter, je l'ai relue pendant toute l'année pour les 20 ans de la traduction. Je suis triste, ma vie n'a plus de sens désormais :smi59:

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Déc - 9:55
Mais si, mais si. Ta vie a du sens. Il faut les re-relire pour les 21 ans de la saga =D

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Déc - 10:48
Augustus Rowle a écrit:
Mais si, mais si. Ta vie a du sens. Il faut les re-relire pour les 21 ans de la saga =D

Paroles de sage :smi20:

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Déc - 11:57
Et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps =D
Mais tu peux aussi varier avec d'autres livres, j'avais bien aimé the magicians qui est assez proche de Harry Potter en terme d'ambiance =D

Contenu sponsorisé

Page 74 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum